problemes dans les jeux - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 13-09-2003 à 14:19:41
non mais ce que je veux dire c'est comme si l'image saute quand je tourne c'est dur a expliquer mais c'est trop court pour faire un screenshot
Marsh Posté le 13-09-2003 à 14:24:58
je c po mais c'est vachement fluide en ligne droite (meme sous unreal 2 the awakening)
Marsh Posté le 13-09-2003 à 14:26:20
je suis fluide en ligne droite mais je ram quand sa trourne.
Un test Q3 et que sa saute (j'espere pour toi que tu as le jeu)
Marsh Posté le 13-09-2003 à 14:29:14
non je l'ai po. mais ca parait con mais j'ai fait un test, meme en desactivant l'aa et tout et en 640*480*16 ca fait exactement la meme chose et quelque soit le jeu
Marsh Posté le 13-09-2003 à 14:30:14
et j'ai essayé les deto 45. et 44. la je suis repassé en 44.
Marsh Posté le 13-09-2003 à 14:34:34
rishkoff a écrit : et j'ai essayé les deto 45. et 44. la je suis repassé en 44. |
et les 50 ?
Marsh Posté le 13-09-2003 à 15:59:59
T as mis la syncro verticale?
Fait gaffe par contre, tu vas perdre bcp en fps, donc si tu veux faire le beau devant tes copains, c loupé
Marsh Posté le 13-09-2003 à 14:10:47
salut
bon voila j'ai un pc tou neuf et quand je lance un jeu c'est fluide et tout ce qui faut mais j'ai des especes de decalages d'images quand je bouge ma souris ou quand j'appuie sur gauche ou droite (ex: dans vice city quand on est en voiture).pour resumer aucun probleme en ligne droite mais des que je change de direction ya des ptit decalages d'image. quelqun sait d'ou ca vient?
merci
config
p4 2.8c
gf fx5900
souris + clavier logitech (au cas ou sa viendrais de la?)
ram corsair