probleme livekernelevent avec probleme blue screen URGENT PLEASE - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 25-11-2009 à 21:36:31
As tu fais un scandisk avec réparation auto avec mode sans échec?
Marsh Posté le 25-11-2009 à 23:23:05
centurion76 a écrit : As tu fais un scandisk avec réparation auto avec mode sans échec? |
Fait et ça n'a rien donné!!! Une autre solution?
Marsh Posté le 25-11-2009 à 23:30:52
Première chose à faire : désactiver le reboot automatique, pour voir ce que l'écran bleu te dit. La prochaine fois que ça plantera, ça ne va pas redémarrer et tu auras le temps de noter ce que l'écran bleu te dis, pour nous le recopier ICI (ensuite, tu devras faire reset pour redémarrer)
Pour ça :
Clic droit sur poste de travail - propriétés (ou touche raccourci WIndows+Pause)
Aller dans Avancé
Aller dans Paramètres de Démarrage et récupération
Décocher "Redémarrer automatiquement"
Faire OK, appliquer, etc.
Marsh Posté le 26-11-2009 à 00:08:53
Voila ce qui est noté:
A problem has beeen detected has been shut down to prevent damage to your computer.
Attempt to reset the display driver and recover from tieout failed.
If this is the first time you've seen this stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, follow these steps:
Check to make sure any new hardware or software is properly installed. If this is a new installation, ask to your hardware or software manufacterer for any new updates you might need.
If problems continue, disable or remove any newly installed hardware or software. Disable BIOS memory options such as caching or shadowing, if you need to use safe mode to remove or disable components, restart your computer, press F8 to select advanced startup options and then select safe mode.
Technical information:
*** STOP 0X00000116 50XFFFFFA800E723020, 0XFFFFF88004708220, 0X0000000000000000, 0X0000000000000002)
*** nvlddmkm.sys. Address FFFFF88004708220 base at FFFFF88004621000, Datestamp 4abFFF56.
Collecting data for crash dump...
Initialising disk for crash dump...
Physiscal memory dump complete.
Contact your system admin or technical support group for further assistance.
PS: c'etait pas sur la page mais je rajoute un truc. Mon PC refonctionne mais l'ecran saute et ensuite un message apparait qui dit que le pilote d'affichage windows kernel mode driver version 191.07 ne repondait plus. Il vient encore de redémarrer tout seul et l'image et encore normale!!!!
Marsh Posté le 26-11-2009 à 00:57:53
Si tu as installé le pilote nVidia récemment, tu dois avoir un dossier "C:\NVIDIA"
Si oui, suis ces instructions :
http://www.commentcamarche.net/for [...] a-solution
Citation : Démarche à suivre - Première partie : |
Vérifie aussi que tu as bien branché ta carte graphique à l'alim (sur la prise indiquée en rouge sur l'image qui suit) :
Tiens nous au courant, si ça ne marche toujours pas on trouvera d'autres pistes.
Marsh Posté le 26-11-2009 à 01:20:38
la manipulation marchait bien mais je ne trouve pas le fichier C:\nvlddmkm.sys a placer dans C:\Windows\System32\drivers\
il me dit aucune destination spécifiée pour: nvlddmkm.sy_nvlddmkm.sys
comment faire du coup?
Marsh Posté le 26-11-2009 à 01:26:22
lorsque tu tapes la commande "expand.exe nvlddmkm.sy_ nvlddmkm.sys" tu laisses bien un espace entre "nvlddmkm.sy_" et "nvlddmkm.sys" ?
Edit : juste pour vérifier, c'est bien là que tu es bloqué ? :
Marsh Posté le 26-11-2009 à 01:29:54
je viens de refaire la manipulation comme tu m'as dit mais maintenant il me met: impossible d'ouvrir le fichier d'entrée: nvlddmkm.sy_
Marsh Posté le 26-11-2009 à 01:34:09
c'est sans doute que tu n'es pas à la racine du C dans l'invite de commande, ou alors que ton fichier nvlddmkm.sy_ que tu avais copié là a disparu.
Récapitulons :
Tu as copié ton fichier nvlddmkm.sy_ depuis le dossier C:\NVIDIA\DisplayDriver\ « Numéro de la version du pilote (exemple : 186.81) »\International\Display\ vers C:\
Pour appliquer une commande sur ce fichier, il faut que l'invite de commande soit aussi sur C:\ . Pour ça, quand tu lance l'invite de commande (avec la commande CMD dans Executer) tu dois taper "CD \" puis entrée.
Ensuite, tu dois bien voir marqué "C:\>" sur l'invite de commande, ce qui t'indique bien que tu es sur la racine du C.
Si tu as bien copié le fichier à cet endroit, la commande "expand.exe nvlddmkm.sy_ nvlddmkm.sys" doit marcher.
Si ça ne marche pas, peut être que ton fichier nvlddmkm.sy_ s'est effacé : recopie le alors depuis le dossier C:\NVIDIA\DisplayDriver\ « Numéro de la version du pilote (exemple : 186.81) »\International\Display\ vers C:\ et recommence.
Marsh Posté le 26-11-2009 à 01:37:55
probleme comment je fais quand ce fichier que tu me dis n'apparait pas dans C:\NVIDIA\DisplayDriver\
Marsh Posté le 26-11-2009 à 01:42:46
tu as msn ? Je dois bientôt aller me coucher. Si ça te dérange pas j'aimerais régler ce problème en prenant directement le contrôle de ton ordi.
Mon MSN : ***
J'attends que tu me contactes.
je reste éveillé pendant encore 20 minutes, si tu ne m'a pas parlé d'ici là tant pis, on règlera ça plus tard.
Marsh Posté le 26-11-2009 à 01:47:17
je ne te vois pas encore
Marsh Posté le 26-11-2009 à 02:57:10
malheureusement ça n'a pas fonctionné toujours le même problème qui persiste!!!! SNIF
Marsh Posté le 26-11-2009 à 03:00:15
Arghhhh !!
Bon, au fait, tu as bien branché ta carte graphique à l'alim ?
C'est quoi ton alim d'ailleurs ?
Sur ce, bonne nuit
Marsh Posté le 26-11-2009 à 13:33:48
Je sus obligé de l'ouvrir pour voir ce que c'est comme alim?
Marsh Posté le 26-11-2009 à 14:21:25
je crois avoir trouvé le modele je sais pas si c'est ça!!!
c un seasonic SS-600HT active pfc f3
AC input 100-240V- 10A 50/60Hz
Marsh Posté le 26-11-2009 à 17:34:52
Félicitations, c'est une très bonne alim
Ta carte graphique est bien connectée à cette alim ?
Marsh Posté le 26-11-2009 à 17:42:36
Pour le vérifier regarde ta carte graphique. Elle doit avoir une prise comme celle que j'ai entouré en rouge sur l'image un peu plus haut. Vérifie que cette prise soit bien branchée à un connecteur venant de l'alim.
Marsh Posté le 26-11-2009 à 17:45:47
oui c bien connecté et de toute facon j'y ai jamais touché depuis que je l'ai
Marsh Posté le 26-11-2009 à 22:56:29
Bon, dans ce cas peut être qu'il faudrait que tu underclocke ta carte graphique pour voir si c'est plus stable, mais comment faire ça si tu ne peux pas booter normalement... Si certains ont des idées
Si ta carte graphique est encore sous garantie => SAV
Marsh Posté le 26-11-2009 à 23:59:45
dis moi je pense acheter une ati radeon 4870 hd 1go ac mon alimentation qui est bien tu l'as dit toi meme ne faudrait il pas que j'achete une sorte de truc de refroidissement pour ne pas qu'elle chauffe?
Marsh Posté le 25-11-2009 à 19:22:59
Voila mon probleme: y a 3 jours date de mon 1er probleme mon PC a planté, il a redémarré tout seul et a bien fonctionné par la suite!!! Jusqu'à aujourd'hui, je ne peux démarrer mon PC qu'en mode sans echec et là il me dit que c'est un problème blue screen, j'ai été dans le centre de maintenance et j'ai découvert un nouveau probleme (livekernelevent)!!! Je ne m'y connais pas trop mais un ami m'a dit que cela pourrait venir de ma carte graphique qui serait morte (geforce 8800 gtx), je suis sous windows7 64 bit.
je l'ai debranchée ,rebranchée, nettoyée!!! J'ai mis à jour les pilotes rien à faire!!!
Aidez moi svp!!!
Si vous voulez plus de détails pour resoudre mon probleme contactez moi!!!!MERCI