Probléme dell inspiron 530

Probléme dell inspiron 530 - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 31-01-2008 à 17:57:33    

Bonjour,,voilà mon probléme.
J'ai installé le dell inspiron avec tous les cables,tout est bien branché,seulement quand je le démare,il fait un bruit d'enfer et rien ne se passe et la lumiére reste orange sur le boutton d'allumage,j'ai essayer de mettre le disque de windows mais rien n'y fait.
Merci de m'aider.

Reply

Marsh Posté le 31-01-2008 à 17:57:33   

Reply

Marsh Posté le 31-01-2008 à 18:20:08    

j'ai essayé avec un autre cable VGA et aucun changement

Reply

Marsh Posté le 31-01-2008 à 18:55:54    

salut
 
c'est quoi un bruit d'enfer ( ventilo qui frotte, sifflement ....... )  
 
tu vois  quoi sur l'ecran
 
tu viens de le recevoir par la poste ou un transporteur ?

Reply

Marsh Posté le 31-01-2008 à 18:58:38    

Alors:
Bruit d'enfer  ouais
écran noir
Je viens de le recevoir par transporteur de Dell,il est neuf.
La lumiére reste orange.

Reply

Marsh Posté le 31-01-2008 à 19:01:02    

le transporteur l'aurais pas un peu jeté du camion par hasard

Reply

Marsh Posté le 31-01-2008 à 19:02:50    

Bah le carton était nickel donc je pense pas.
Mais sa m'embéte,premiée commande chez Dell et j'ai un produit défectueux,j'éspere au moins que le S.A.V est à la hauteur

Reply

Marsh Posté le 31-01-2008 à 19:04:04    

tu peux essayer d'ouvrir le boitier pour voir si les cartes , ventilos etc ... n'ont pas bougés ou ne son pas debrochés
 
par contre si tu touches a l'interieur tu risque de perdre la garantie
 
 
ou alors comme il doit etre sous garantie tu appel dell en disant qu'il marche pas

Reply

Marsh Posté le 31-01-2008 à 19:06:25    

mathew77 a écrit :

Bah le carton était nickel donc je pense pas.
Mais sa m'embéte,premiée commande chez Dell et j'ai un produit défectueux,j'éspere au moins que le S.A.V est à la hauteur


 
le carton nickel , ca veut pas dire qu'il est pas tombé
il peut etre tombé a plat
 
j'ai eu ce probleme une fois avec un pc industriel
le carton etait nickel mais la carte mere etait debrochée du bus passif

Reply

Marsh Posté le 31-01-2008 à 19:24:51    

E6750 a écrit :

tu peux essayer d'ouvrir le boitier pour voir si les cartes , ventilos etc ... n'ont pas bougés ou ne son pas debrochés
 
par contre si tu touches a l'interieur tu risque de perdre la garantie
 
 
ou alors comme il doit etre sous garantie tu appel dell en disant qu'il marche pas


Ouais j'appellerais demain.Merci pour ton avis

Reply

Marsh Posté le 31-01-2008 à 21:54:32    

Bon bah de toute façon l'alim vient d'exploser,c'est fini pour cette ordi,je vais geuler au service aprés vente,c'est inadmissible

Reply

Marsh Posté le 31-01-2008 à 21:54:32   

Reply

Marsh Posté le 31-01-2008 à 22:27:51    

mathew77 a écrit :

Bon bah de toute façon l'alim vient d'exploser,c'est fini pour cette ordi,je vais geuler au service aprés vente,c'est inadmissible


 
ben desolé pour toi, la garantie devrait marcher  
 
un petit conseil si je peux me permettre, evite d'acheter des pc de marque ( dell, hp, packard bell, acer..... )  
le bios est bridé, les possibilités d'evolution sont quasi nulles, leur CM bas de gamme en general


Message édité par E6750 le 31-01-2008 à 22:28:36
Reply

Marsh Posté le 01-02-2008 à 18:23:54    

Ouais je sais mais c'est pas pour moi,c'est pour ma soeur,il fallait un truc simple qui tourne bien à pas cher.Enfin moi j'ai un Hp qui a 4 ans,payé 300 euros neuf à l'époque,y tourne 16/24 et il tourne nickel sans ralentissement.Mais le prochain je pense que je le monterai moi même.
Sinon UPs passe lundi chercher l'inspiron et je devrais en recevoir dans la semaine
:jap:

Reply

Marsh Posté le 01-02-2008 à 19:08:24    

mathew77 a écrit :

Ouais je sais mais c'est pas pour moi,c'est pour ma soeur,il fallait un truc simple qui tourne bien à pas cher.Enfin moi j'ai un Hp qui a 4 ans,payé 300 euros neuf à l'époque,y tourne 16/24 et il tourne nickel sans ralentissement.Mais le prochain je pense que je le monterai moi même.
Sinon UPs passe lundi chercher l'inspiron et je devrais en recevoir dans la semaine
:jap:


 
alors chapeau le SAV dell
il rigole pas
bon je connaissais pas le sav dell, a priori efficace
tu pourras me confirmer s'ils ont respecter leurs engagements  
pour ma culture informatique personnelle

Message cité 1 fois
Message édité par E6750 le 01-02-2008 à 19:09:43
Reply

Marsh Posté le 01-02-2008 à 20:56:05    

E6750 a écrit :


 
alors chapeau le SAV dell
il rigole pas
bon je connaissais pas le sav dell, a priori efficace
tu pourras me confirmer s'ils ont respecter leurs engagements  
pour ma culture informatique personnelle


Pas de soucis je te tiens au courant

Reply

Marsh Posté le 01-02-2008 à 22:42:45    

mathew77 a écrit :


Pas de soucis je te tiens au courant


 
meric beaucoup
a la semaine prochaine donc

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed