Problème avec mag on line...

Problème avec mag on line... - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 11-08-2003 à 01:13:30    

Salut à tous
 
Voilà j'ai commandé le 30 juillet dernier un proc chez Agem informatique qu'ils affirment avoir expédié le 1/8 mais je n'ai toujours rien reçu.
 
Ils ne répondent pas non plus au nombreux mails que j'ai envoyé et je ne veux pas appeler leur numéro de téléphone surtaxé :grr:  
N'y voyait aucune avarice de ma part mais je refuse de cautionner ces méthodes abusives. C'est déjà bien assez cher comme ça non ?
 
Quelqu'un aurait il commandé dernièrement chez eux ?

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Marsh Posté le 11-08-2003 à 01:13:30   

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Marsh Posté le 11-08-2003 à 01:20:08    

Citation :

publié le : 8/10/2003 par Manuel VARGAS
Adresse Email : mvargas@free.fr
 
Delai de livraison  
 
   
 
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Commande effectuée le 28/07/03 délai indiqué 10 jours. Nous sommes le 10/08/03 (15 jours après). J'ai téléphoné. Les bureaux sont fermés pour cause de vacances. J'ai envoyé un émail pour demander où en était ma commande. Pas de reponse. Les clients ne sont pas prévenus. On ne peut pas annuler la commande avant un délai de 15 jours après le délai indiqué lors de la commande (le client n'a qu'à attendre!). Plutôt commode ce règlement! Ce qui est sûr c'est que j'ai bien noté sur mon agenda la date du 20/08/03 (25 jours après ma commande) pour l'annuler même si un seul article manque. Honnêtement cette forme de vente est vouée à l'échec et à la disparition.

 
 
source : leur forum ...  
 
sinon ca a l'air d'etre livré avec la poste y a pas un numéro de suivi ? c'est peut etre bien la poste qui pose pb dans ton cas ...


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Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
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Marsh Posté le 11-08-2003 à 01:38:51    

sigma_me a écrit :

Citation :

publié le : 8/10/2003 par Manuel VARGAS
Adresse Email : mvargas@free.fr
 
Delai de livraison  
 
   
 
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Commande effectuée le 28/07/03 délai indiqué 10 jours. Nous sommes le 10/08/03 (15 jours après). J'ai téléphoné. Les bureaux sont fermés pour cause de vacances. J'ai envoyé un émail pour demander où en était ma commande. Pas de reponse. Les clients ne sont pas prévenus. On ne peut pas annuler la commande avant un délai de 15 jours après le délai indiqué lors de la commande (le client n'a qu'à attendre!). Plutôt commode ce règlement! Ce qui est sûr c'est que j'ai bien noté sur mon agenda la date du 20/08/03 (25 jours après ma commande) pour l'annuler même si un seul article manque. Honnêtement cette forme de vente est vouée à l'échec et à la disparition.

 
 
source : leur forum ...  
 
sinon ca a l'air d'etre livré avec la poste y a pas un numéro de suivi ? c'est peut etre bien la poste qui pose pb dans ton cas ...
 


 [:blackman]  
Le problème est que malgré mes réclamations ils ne m'ont pas donné de n° de tracking mais j'ai reçu un mail me disant que la commande était partie
C'est comme OpenJL ils ne donnent pas le n° de suivi dans leurs mails . Faut toujours le demander. Qu'est ce que ça leur coûte ?
 
Merci pour ta réponse en tout cas. J'avais même pas vu qu'ils avaient un forum.. M'en vais aller jeter un oeil

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