Peut-on annuler une commande déjà débitée ??? - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 16-05-2003 à 01:00:30
Envoie un mail a dell en décrivant la situation, il ne devrait pas y avoir de problème pour l'annuler maintenant.
Marsh Posté le 16-05-2003 à 01:12:43
Lone a écrit : J'ai commandé un DELL et je commence à me dire que j'ai peut-être fait une connerie. |
DELL C'EST TOUT DE MEME PAS DE LA enfin fait comme tu veut mais je sais que beaucoup de gens n'en sont pas mecontent
mais ou sinon t'inquiette pas arreter une commande c'est toujours possible et s'il t'embettent la loi est de ton coter car tu a toujours un temps pour te desister
Marsh Posté le 16-05-2003 à 01:43:56
luhuguet a écrit : |
ce qui ne signifie pas etre enthousiaste.
Marsh Posté le 18-05-2003 à 15:47:20
Clarkent a écrit : ce qui ne signifie pas etre enthousiaste. |
j en sais trop rien si il sont content mais je sais que leur pc fonctionne tres bien mais c'est pour le rajoue de matos que ca devien dure
un pote voulais metre de la rame et ca a chier il a falu quil la commende chez dell c'est tout mais ou sinon il n'en disais pas de mal au contraire il en etait content
Marsh Posté le 16-05-2003 à 00:55:56
J'ai commandé un DELL et je commence à me dire que j'ai peut-être fait une connerie.
Bref, j'ai été débité et ma commande est encore en phase de "pré-production", cad: commande de pièces.
Puis je annuler d'après vous ? Ou est ce qu'il faut que j'attende le colis pour le renvoyer dans les 7 jours légaux ?