Petit point noir sur Viewsonic P75F+ recu hier!

Petit point noir sur Viewsonic P75F+ recu hier! - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 06-09-2003 à 14:39:57    

Merci de m avoir fermer mon poste sans avoir eu de reponse pour le petit point noir tout en haut de l ecran. J ai fais une recherche sur sa et j ai rien trouver..
 
SInon je vais profiter pour demander si les p90,p95f+ etc on les meme ligne horizontale que moi vue qu il doivent avoir la meme technologie ?
 
Puis ses lignes horizontale se font oublier dans les jeux ou on a toujours un oeil sur elle?
Faudrais me rassurer car je l ai pris plutot pour les jeux!
 
 
merci

Reply

Marsh Posté le 06-09-2003 à 14:39:57   

Reply

Marsh Posté le 06-09-2003 à 15:01:09    

Et encors, j ai galerer pour installer les pilote du site... Quand je lance l exe sa install et a la fin sa me dis que mon ecran na pas ete detecter... Comment installer ses driver??

Reply

Marsh Posté le 06-09-2003 à 15:21:33    

ton écran est défectueux sil a un pixel mort, et meme une ligne de pixels morts apparement, essaye de te le faire echanger chez viewsonic  [:spamafote]

Reply

Marsh Posté le 06-09-2003 à 15:29:47    

désolé j'admet que j'avais totalement raté la question sur le pixel noir.
Si c'est pas un truc "normal", c'est peut être un luminophore HS de la dalle, c'est extremement rare mais ça doit bien arriver parfois....


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
Reply

Marsh Posté le 06-09-2003 à 15:30:59    

6FusIon7 a écrit :

ton écran est défectueux sil a un pixel mort, et meme une ligne de pixels morts apparement, essaye de te le faire echanger chez viewsonic  [:spamafote]  


 
 :D


---------------
Ratures - Cuisine
Reply

Marsh Posté le 06-09-2003 à 15:33:11    

C est grave se pixel mort? il es tout en haut de l ecran et on le note que sur une page blanche aussi... Enfin c est un defaut a fair carrement echanger l ecran? je suis en suisse et j ai un peu peur de devoir fair du bordel..
 
SInon pour les driver on les install comment ?


Message édité par Mseirco le 06-09-2003 à 15:33:25
Reply

Marsh Posté le 06-09-2003 à 16:03:17    

tu as quoi comme OS ?

Reply

Marsh Posté le 06-09-2003 à 23:26:05    

Desoler de ne pas avoir repondu je travaillais.
 
J ai windows XP pro
 
Puis pour se sois disons PIXEL MORT ? Je doi carrement le renvoyer a la SAV...?
 
Enfin les model p90,P95 etc.. ont aussi ses deux lignes horizontales?

Reply

Marsh Posté le 06-09-2003 à 23:33:23    

Si j amais je dois le renvoyer a la SAV, je dois m y prendre comment ? Je l ai commander sur LDLC.CH et je suis en suisse... J espere qu ils sont rapide pour l echange.. Enfin le petit point noir ne se remarque presque pas mais bon j ai payer pour quelque chose qui ne devrais pas avoir de defaut!

Reply

Marsh Posté le 07-09-2003 à 12:18:35    

Tu te renseignes au moins sur ce que tu achètes ? Un Viewsonic c'est garanti 3 ans SUR SITE.


---------------
Ratures - Cuisine
Reply

Marsh Posté le 07-09-2003 à 12:18:35   

Reply

Marsh Posté le 07-09-2003 à 12:33:41    

sur SITE WEB ou site de reparation.. !!
 
Sinon j ai lu il faux que je fasse un embalage bien gros et que je l expedi la ou je l ai acheter... frais de port et embalage a ma charge..

Reply

Marsh Posté le 07-09-2003 à 12:34:56    

Mseirco a écrit :

sur SITE WEB ou site de reparation.. !!
Sinon j ai lu il faux que je fasse un embalage bien gros et que je l expedi la ou je l ai acheter... frais de port et embalage a ma charge..


 
 :cry:  :cry:  :cry:  
 
Sur le gros carton d'emballage y'avait des papiers avec des mots écrits dessus. Tu les a lus ?


---------------
Ratures - Cuisine
Reply

Marsh Posté le 07-09-2003 à 12:36:15    

une garantie sur site ca veut dire, tu appelles le SAV, tu leur explique ce qui va pas, tu leur files tes coordonnées et il passent te remplacer ton écran chez toi

Reply

Marsh Posté le 07-09-2003 à 12:49:24    

J ai envoyer un message au service techbique de LDLC.fr... Je leurs ai dis que je retien defectueux le moniteur car j ai payer pour avoir un affichage parfait et donc un petit point noir tout en haut du cadre!! (pixel mort)

Reply

Marsh Posté le 07-09-2003 à 12:51:39    

a mon avis c'set mal parti pour te le faire échanger a cause d'un pixel : http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=6
 
par contre c'est quoi ton histoire de lignes horizontales  :??:

Reply

Marsh Posté le 07-09-2003 à 13:01:47    

Je voudrais pas en rajouter mais bon...
 
Quand je me met en 800 X 600 a 100MHZ je voi une ligne horizontale dessendre, du haut de l ecran au bas. Attention cette ligne na rien a voir avec les deux ligne horizontales qui sont tout a fait normal et qui ne bouge pas biensur.
 
Enfin sa le fais que en cette resolution avec 100MHZ donc je me met au maximum, 800X600 a 120MHZ et il n y a plus de ligne.. je vais dire "vague" qui dessend... Es ce grave?

Reply

Marsh Posté le 07-09-2003 à 13:12:05    

et c'est maintenant que je comprends que c'est un CRT  :lol:  
 
bon je retire tout ce que j'ai dit, je laisse tomber et je suis dehosr  :lol:
 
ste honte de qualité   [:yaisse]


Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 07-09-2003 à 13:15:59
Reply

Marsh Posté le 07-09-2003 à 13:18:08    

Enfaite... ;) donc c est bien parti pour la SAV?

Reply

Marsh Posté le 07-09-2003 à 13:19:17    

Mseirco a écrit :

Enfaite... ;) donc c est bien parti pour la SAV?


 
Si ta carte graphique c'est pas une virge DX tu peux appeler Viewsonic demain pour qu'ils passent le prendre.


---------------
Ratures - Cuisine
Reply

Marsh Posté le 07-09-2003 à 13:23:18    

C est hercules prophet 9700 et elle est relier a l ecran pars le bon vieu cable analogique.. (le bleu)
 
Comment sa maintenant je doi apeler carrement Viewsonic ? J ai deja fais 2 mails a LDLC.. la SAV et le service technique

Reply

Marsh Posté le 07-09-2003 à 13:29:45    

Toi tu devrais aller faire un tour sur le site Viewsonic car tu n'as pas compris la garantie sur site.


---------------
Ratures - Cuisine
Reply

Marsh Posté le 07-09-2003 à 13:34:54    

oui j ai lu sur la garanti j ai meme la feuille de la facture a coter de moi et derriere ya les reglement.. enfin la j ai envoyer les mails a LDLC..

Reply

Marsh Posté le 07-09-2003 à 13:40:15    

Mseirco a écrit :

oui j ai lu sur la garanti j ai meme la feuille de la facture a coter de moi et derriere ya les reglement.. enfin la j ai envoyer les mails a LDLC..


 
Non. LDLC n'a rien à voir là-dedans.


---------------
Ratures - Cuisine
Reply

Marsh Posté le 07-09-2003 à 13:50:05    

Bon je vais aller travallier, Je verais sa se soir ou a la reception des emails demains.. Enfin a se que j ai cru comprendre je doi m informer ou est un centre de reparation-echange le plus pres de chez moi qui travail avec Viewsonic?
 
A se soir..
 
Foutu ptit point noir le bordel qu il me fais fair..
!!

Reply

Marsh Posté le 07-09-2003 à 13:52:25    

Moi je dis qu'une fois consulté le site de Viewsonic tu comprendras...
 
Sinon c'est aussi marqué sur les papiers fournis avec l'écran (avec marqué Viewsonic en haut).


---------------
Ratures - Cuisine
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed