Perte seconde ligne sur la livebox sagem - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 23-01-2005 à 11:39:18
stawek a écrit : Bonjour a tous |
oui a toujours quelque brebis galeuse
bon je connais la sortie
Marsh Posté le 23-01-2005 à 11:42:05
mauvaise catégorie. sofware et réseaux c'est pour les chiens ?
Marsh Posté le 23-01-2005 à 11:44:27
j'ai precisé au debut que j'étais pas sur de la categorie
Marsh Posté le 23-01-2005 à 11:53:05
ReplyMarsh Posté le 23-01-2005 à 11:55:17
Marsh Posté le 23-01-2005 à 12:44:15
http://livebox.forumactif.com/index.forum
Marsh Posté le 23-01-2005 à 11:35:26
Bonjour a tous
deja je sais pas si je suis ds la bonne rubrique pour expliquer mon pbl ms jpense que c'est la meilleure ..
bref
j'ai pris (comme bon nombre d'entre vous) la livebox de wanadoo( c'est une sagem ) et le net marche nickel ( apres pas mal de bataille j'avoue )
ms le pbl que j'ai c'est au niveau de ma seconde ligne telephonique ..
le voyant correspondant au signal de cette ligne se coupe regulierement ce qui fait que je perds cette ligne et donc je ne peux plus me servir du telephone illimité !
seule solution pour retrouver la synchro : reboot la bobox ( pas cool )
dc jvoulais savoir si d'autres avait ce meme pbl et si y'avait une solution plus douce qu'un reboot sauvage
mici all