NoiseBlocker S3 : Mauvaise fiabilité - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 12-04-2003 à 16:57:48
SHOOCK a écrit : juges pas trop vite, il a ptète besoin d'être légèrement réhuilé... ? |
rehuilé ? Pour un ventilo Ball Bearing, je demande à voir (il n'y a qu'une très fine couche de lubrifiant, contrairement au Sleeve Baering qui baigne dans un bain d'huile).
Peut être est ce cette couche qui s'est détériorée. Pour un ventilo à ce prix, et qui plus est au bout de 1 an, ce n'est pas normal, c tout.
Qui plus est, je ne juge pas sur la totalité des NoiseBlocker, mais sur mon S3 simplement. C'est le simple témoignage d'un gars qui à mis 100 F il y a un an pour un ventilo qui a soit disant une durée de vie de 11 ans (à l'arrêt surement ... ;-) )
Marsh Posté le 12-04-2003 à 16:27:38
J'ai acheté il y a un an maintenant un ventilateur NoiseBlocker S3 (double roulement à bille). Je l'utilise en tant que ventilateur d'alimentation thermorégulée.
Il y a 2 mois, le ventilateur s'est mis à émettre des crissements légers. J'ai cru que cela provenait de la poussière accumulée (bien que je les nettoie 1 fois par mois) mais le problème ne venait pas de là. Les crissements auparavant érratiques sont maintenant bien présents.
Pour un ventilo dont la durée de vie est de plus de 100000 heures (11 ans en fonctionnement continu), je suis particulièrement déçu.
Bref, les NoiseBlocker