Motif pour renvoyer sa carte graphique en garantie??? - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 03-09-2005 à 21:06:58
t'aurais du tester direct et faire marché la retraction d'une semaine
Marsh Posté le 03-09-2005 à 21:09:02
tu as deja eu de la chance de la recevoir chez multepass ..
Marsh Posté le 03-09-2005 à 21:48:26
Bonne idée le 220v...
Non mais franchement ya personne qui a renvoyé sa carte alors quelle avait pas de défaut???
Pour info multepass ne m'on jamais causé d'ennuis... je suis peut-être chanceux !
Marsh Posté le 03-09-2005 à 21:51:27
ojou a écrit : Bonne idée le 220v... |
franchement tu me fais pitié
Marsh Posté le 03-09-2005 à 22:08:02
ojou a écrit : Bonne idée le 220v... |
alexreunion a écrit : franchement tu me fais pitié |
c'est clair...le garçon l'avait une semaine pour renvoyer sa carte sans motif..il espérait des perf de ouf...maintenant fô l'aider a trouver un motif pour une carte qui fait son boulôt.....tu veux p'etre pas qu'on rédige le courrier à ta place. ..apres on s'étonne que les cartes valent si chères..au moins on est sûr que tu vas trouver un moyens de la retourner...et je souhaite même qu'il t'en renvoie une autre...mais qui puisse même pas s'overclocker.. cela te servirait de leçon...
et puis fallais te prendre du haut de gamme...quand on n'a pas les moyens on se contente de ce qu'on a...
Marsh Posté le 03-09-2005 à 22:10:05
c'est vrément minable la! les composant sont déjà poussé pas loin de leure limite faut pas croire que tu aura des fréquence de 600/1200 ou plus sinon les constructeur sans occuperais pour toi de le faire pit pour ton retour sav tu dit probleme de compatibilité avec tes composants tu veux changer de marque de carte graph et c'est tout mais c'est vrément CON de faire ça surtout que tu n'aura pas forcement un meilleur potentiel d'overclocking et le genre d'éscuse sa marche qu'une fois donc si tu conté faire toute les carte de multi pass ni pense meme plus! sur ceux je serais toi j'irais faire un tour direction la rubrique overclocking pour APPRENDRE à overclocker
Marsh Posté le 03-09-2005 à 22:11:56
j'ai même envie d'envoyer un p'tit courrier a multepass avec un lien vers ce topic...
Marsh Posté le 03-09-2005 à 22:12:51
a ouai pas bete phobos
Marsh Posté le 03-09-2005 à 23:47:26
ehh tous le monde regardé ICI c'est marrant enfin c'est le comble de l'histoire
Marsh Posté le 03-09-2005 à 23:47:44
Ben dis donc, moi je commande une carte tv, je la recois avec un composant tv pété( encore heureux que jmen suis apercu et que jlé pas installé!!)et après avoir téléphoné a la sav on me dit qu'en cas de cassure de comoposant la garantie est annulé!! (chez yourland)Jme fé chié a dessoudé puis a tourner dans les quatre coins de bordeaux pour essayer de retrouver ce composant !!
Et toi tu recois une carte graphique qui marche et tu veux la renvoyer: wouah tu me fais halluciner mec...
De toute faconen général quand tu leur renvois la carte ils sont pas cons les mecs, ils vont la tester ils vont bien voir quelle marche ta carte ..
Marsh Posté le 04-09-2005 à 11:15:55
C'est lamentable.
Marsh Posté le 02-09-2005 à 13:37:28
Bonjour,
J'ai acheter recemment une 6600 GT asus en pci express et je ne suis pas tres content de l'overclocking limitée de cette derniere: 540/1190 (pour la ram ça va mais pour le gpu c'est vraiment pas terrible ). au dessus de ces fréquences il y a quelques artefacts.
Je voulais donc savoir si quelqu'un avait déjà renvoyé sa carte vidéo qui fonctionne correctement en donnant un motif qui passerait sans probleme...
Pour info: je l'ai acheter il y a maintenant 1 mois chez multepass.
Merci