Je suis abonné à neuf telecom, mon antivirus Bitdefender 8 pro (top!), a un service pour envoyé directement les virus qu'il ne parvient pas réparier à leur labo via mail automatique.
Je ne parvient plus à le faire fonctionner depuis que je suis sur neuf (avec aol ça marcheis, mais je ne m'en suis pas occupé).
Bitdefender me dit de vérifier si mon serveur de messagerie supporte le protocole ESMTP. et d'entré l'ip de mon FAI ainsi que mon adresse email et sa marchera.
Mais je ne parvient pas à savir si neuf est compatible au protocole ESMTP.
Je leur est envoyer plusieur mail (assitence technique, commercial...) aucune réponse depuis 1 mois, je ne sais pas quoi faire.
Marsh Posté le 20-03-2005 à 10:32:23
Bonjour,
Je suis abonné à neuf telecom, mon antivirus Bitdefender 8 pro (top!), a un service pour envoyé directement les virus qu'il ne parvient pas réparier à leur labo via mail automatique.
Je ne parvient plus à le faire fonctionner depuis que je suis sur neuf (avec aol ça marcheis, mais je ne m'en suis pas occupé).
Bitdefender me dit de vérifier si mon serveur de messagerie supporte le protocole ESMTP. et d'entré l'ip de mon FAI ainsi que mon adresse email et sa marchera.
Mais je ne parvient pas à savir si neuf est compatible au protocole ESMTP.
Je leur est envoyer plusieur mail (assitence technique, commercial...) aucune réponse depuis 1 mois, je ne sais pas quoi faire.
Si quelqu'uin peut m'aider merci d'avance.
voici mon mail : terkariens@neuf.fr