Merci à Logitech - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 13-03-2003 à 14:08:36
ils t'ont fait quoi en 1/2H???diagnostiqué ta souris,pour te dire en fin de compte qu'elle était cassée?? lol
Marsh Posté le 13-03-2003 à 14:10:35
cybermatos a écrit : ils t'ont fait quoi en 1/2H???diagnostiqué ta souris,pour te dire en fin de compte qu'elle était cassée?? lol |
et le chinois de 11ans responsable de la panne a déjà été exécuté ou pas ?
Marsh Posté le 13-03-2003 à 14:13:21
cybermatos a écrit : ils t'ont fait quoi en 1/2H???diagnostiqué ta souris,pour te dire en fin de compte qu'elle était cassée?? lol |
non la connection clavier était ok mais certaines touches ne répondaient qu'une fois sur 2
Pb buffer clavier = > reset buffer
Suite au reset d'autres touches se sont mises à ne plus fonctionner so SAV
Envoi lundi des cache_pile et du cable clavier /souris, reception ce matin d'un kit neuf.
De +, la boite qui me l'a vendu ( et qui est censée assurer le SAV ) a coulé.Eh bien no problemo qd même.
Marsh Posté le 13-03-2003 à 17:27:51
c juste dommage que les designers de leurs matos fond la gueule aux devellopeurs de drivers
Marsh Posté le 13-03-2003 à 13:59:17
Juste un topicalakon pour féliciter le SAV Logitech.
Efficace : Pb diagnostiqué en 1/2h
Rapide : Pièce reçue sous 2 jours
Sympa : Nana compétente ( si c possible ) et très gentille
Comme quoi, quand on veux , on peut !!
Logitech