matériel sous garantie avec WSN comment ça se passe

matériel sous garantie avec WSN comment ça se passe - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 02-05-2003 à 21:01:43    

J'ai un graveur sous garantie avec WSN mais il sont fermé !
 
je fais comment ?
 
Merci d'avance
 

Reply

Marsh Posté le 02-05-2003 à 21:01:43   

Reply

Marsh Posté le 02-05-2003 à 21:02:18    

quelle marque de graveur ?


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
Reply

Marsh Posté le 02-05-2003 à 21:03:19    

Lite-on  
LTR 48125W

Reply

Marsh Posté le 02-05-2003 à 21:04:12    

Tu peux en acheter un autre je pense ... tu vas te faire chier pour rien sinon :/


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
Reply

Marsh Posté le 02-05-2003 à 21:08:20    

directement auprès de liteon en expliquant que la boite a fait faillite.

Reply

Marsh Posté le 02-05-2003 à 21:10:37    

Merci à tous :hello:

Reply

Marsh Posté le 02-05-2003 à 21:11:22    

Beegee a écrit :

directement auprès de liteon en expliquant que la boite a fait faillite.


 
va s'amuser pour contacter liteon :/


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
Reply

Marsh Posté le 02-05-2003 à 21:13:50    

Citation :

RMA Service  
Please contact your reseller or distributor to get the fastest RMA service. Individual request to our regional service center may delay serivce, and there may be a fee for Return Service, depending on warranty status. Contact us only when you are not satisfied from local.  
   
America / Canada Area => us_service@liteonit.com  
Europe Area                 => eu_service@liteonit.com  
Asia Pacific Area          => tw_service@liteonit.com


 
En gros faut qu'il choppe le grossiste ...


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
Reply

Marsh Posté le 02-05-2003 à 21:14:05    

sigma_me a écrit :


 
va s'amuser pour contacter liteon :/  


 
ouais mais il a pas le choix :D

Reply

Marsh Posté le 02-05-2003 à 21:14:39    

sigma_me a écrit :

Citation :

RMA Service  
Please contact your reseller or distributor to get the fastest RMA service. Individual request to our regional service center may delay serivce, and there may be a fee for Return Service, depending on warranty status. Contact us only when you are not satisfied from local.  
   
America / Canada Area => us_service@liteonit.com  
Europe Area                 => eu_service@liteonit.com  
Asia Pacific Area          => tw_service@liteonit.com


 
En gros faut qu'il choppe le grossiste ...  


 
ouais, mais encore faut-il trouver le grossiste ...

Reply

Marsh Posté le 02-05-2003 à 21:14:39   

Reply

Marsh Posté le 02-05-2003 à 21:15:49    

Beegee a écrit :


 
ouais mais il a pas le choix :D


 
un 48/12/48 coute moins de 50? à l'heure actuel ... se faire chier a chercher le grossiste, le contacter etc etc va lui revenir plus cher en temps et ? ou presque :/


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
Reply

Marsh Posté le 02-05-2003 à 22:15:44    

sigma_me a écrit :


 
un 48/12/48 coute moins de 50? à l'heure actuel ... se faire chier a chercher le grossiste, le contacter etc etc va lui revenir plus cher en temps et ? ou presque :/


 
c'est pour ça qu'à sa place j'essaierais de contacter liteon directement (par mail).
 
edit : et en parallèle, s'il est pressé, il peut toujours en acheter un nouveau ... il revendra celui qui reviendra du SAV s'il y est parti :D


Message édité par Beegee le 02-05-2003 à 22:16:26
Reply

Marsh Posté le 28-12-2003 à 15:47:11    

A L L E L U I A  
 
Le 08 avril 2003 j'ai réclamé que l'on me remplace mon graveur et bien après bientôt neuf mois, l'usine Lite-on des Pays-bas m'a expédier un 48x24x48., Ce fut très long mais après un dernier mail un peu menaçant j'ai obtenu gain de cause.
 
Récap des adresses et nom des gens à contacter lors d'un problème WSN ou autre avec LITE-ON
 
> LiteOn IT B.V.
> Att: Rachel Percival
> Hastelweg 232
> 5652 CM Eindhoven
> The Netherlands.
 
Mon dernier mail en intégralité pour ceux que cela interresse :  
 
Dear Madam,  
 
It has been several months now that you send me mails telling that you are going to send me a new Lite-on  52X CD-RW but ti is wrong and this nasty business is getting on my nerves. I have already informed an association for customer protection "60 millions de consommateurs" so you will have to deal with it concerning our matter if you don't solve it in the shortest possible time.
 
en espèrant aider quelqu'un ....  
 

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed