Ligne de pixel mort garantie? z4500

Ligne de pixel mort garantie? z4500 - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 14-11-2010 à 21:09:12    

Bonjour a tous voila ce matin en allumant ma télé (kdl z4500 encore sous garantie acheté il y a peine un an maintenant) 3 trait horizontaux multicolore d'un vingtaine de centimètre environs ont fait leur apparition j'ai d'abord cru a des rayures mais il s'avérait que non!
Cela me semble être des lignes de pixel mort si je mets un fond noir on voit apparaitre 11 pixel de couleur vert et d'autre rouge....
La garantie du magasin dans lequel j'ai acheté la télé va tel fonctionné???
merci d'avance a ceux qui pourront me repondre
 
http://img130.imageshack.us/img130 [...] 010116.jpg
http://img574.imageshack.us/img574 [...] 010121.jpg

 



Message édité par fullback974 le 15-11-2010 à 05:10:00
Reply

Marsh Posté le 14-11-2010 à 21:09:12   

Reply

Marsh Posté le 14-11-2010 à 22:35:26    

Ton image ne marche pas. :)
 
 
Mais, SAV direct qui va sans doute marcher.


---------------

Reply

Marsh Posté le 15-11-2010 à 05:10:34    

sd65 a écrit :

Ton image ne marche pas. :)
 
 
Mais, SAV direct qui va sans doute marcher.


 
desolé pour l'image j'ai fait un reup

Reply

Marsh Posté le 15-11-2010 à 08:35:37    

une petite question aussi c'est du a quoi les pixels morts? Un choc peut il provoquer des pixels mort?  
Je vous pose la question histoire d'avoir du repondant au cas ou le responsable du magasin essai de me pigeoné!!
Il va s'en doute essayé de mettre la faute sur moi j'aimerai donc avoir de quoi lui repondre pour qu'il m'echange ou répare ma télé...  
 

Reply

Marsh Posté le 15-11-2010 à 16:00:58    

chez qui l'a tu acheté, tu t'es fait livrer ou pas?
aucune fissure?
cable peritel, hdmi, s video?
un choc, oui ca peut etre la cause du probleme, comme ca peut venir du cable video.
donc test un autre cable, et reinitialise ta tele d'abord( voir la notice)
 
s'il te pose la question, tu dis que la tv n'a subit aucun choc. point.
ca fait parti de la procédure, pour que le vendeur etablisse son proces verbal avant l'envoi en labo.
il faut savoir qu'au comptoir sav , tu as que des vendeurs avec une connaissance technique minimale.
ta tv acheté depuis plus 30 jours et sous garantie donc un devis pour diagnostic technique
mais au labo, un technicien peut facilement verifier si la tele a bien recu un choc violent


Message édité par itvlucas le 15-11-2010 à 16:10:10

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed