LDLC... y en a marre !!! suite du feuilleton de décembre - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 14-02-2003 à 21:07:07
même chez grosbill ils m'ont remboursé plus rapidement , j'achetreais plus en ligne. (Surtout quand mon mag fait des Enermax à 10? )
Tu as raison de gueuler pour 6?, un sous est un sous
Marsh Posté le 14-02-2003 à 22:31:18
bizarre, peut etre que tu n'as pas ete assez diplomate au
depart?
Marsh Posté le 14-02-2003 à 22:44:01
les meilleurs site sont ceux referencé sur monsieur prix...
Marsh Posté le 14-02-2003 à 22:44:26
ça fais plus de 4 mois que l'on sait que pere noel est magasin de ..... (remplacer les points par l'insulte désirée) fallait vraiment etre mazo pour leur commander quoi que ce soit
Marsh Posté le 14-02-2003 à 22:46:12
LoX a écrit : ça fais plus de 4 mois que l'on sait que pere noel est magasin de ..... (remplacer les points par l'insulte désirée) fallait vraiment etre mazo pour leur commander quoi que ce soit |
sniff j'était passer par un ami , j'ai fait confiance...
Marsh Posté le 14-02-2003 à 22:54:48
banditsuzukixp a écrit : change d'ami! |
c'est chez lui que mon remboursement arrivera ( peut etre) , alors si je change
Marsh Posté le 14-02-2003 à 22:55:54
SAT 08 a écrit : materiel.net no problemo pour l'instant |
c clair moi aussi presque 2000 euros de matos en 6 commandes et tjrs nikel c du travail bien fait !
Marsh Posté le 14-02-2003 à 22:57:45
wayou a écrit : |
juste une fois un petit prob de justificatif , envoie de mail , réponse le lendemain et matoss 2 jours après
Marsh Posté le 14-02-2003 à 22:59:25
ils ont du stock chez materiel apparement... c'est deja ca!
chez LDLC tout est dispo chez fournisseurs ou en rupture, c'est tres chiant ,c'est le default numero 1 pour moi.
mais bon, pour moi c'est quant meme serieux ,j'ai pas eu de mauvaise surprise avec LDLC...(faut commander le peu qui ont en stock!)
Marsh Posté le 14-02-2003 à 23:03:42
materiel.net et eurisko testé
les + : emballage de folie, répondent au mail relativement assez rapidement, délais de livraison court, ...
les - : petit catalogue de produit, prix
Sinon j'ai déjà commandé chez cdiscount pour voir, ils ont l'air sérieux, il faut juste pas être pressé et pas trop espérer de suivi clientèle mais par contre les prix sont vraiments fous.
Marsh Posté le 14-02-2003 à 23:07:44
banditsuzukixp a écrit : les meilleurs site sont ceux referencé sur monsieur prix... |
c'est surtout ceux qui payent pour y figurer
Marsh Posté le 14-02-2003 à 23:08:31
ReplyMarsh Posté le 15-02-2003 à 04:20:41
Passé commande chez RueDuCommerce le mercredi vers 21h, payement par cb.
Annulation d'un article dans la foulée, et remplacement par un autre.
Expédition le vendredi, reçu le samedi.
Pb, debit de l'intégralité de la commande originelle plus l'article de remplacement plein pot. Mes achats cb étant débités en fin de mois, je me dis, faut régler le problème la semaine prochaine. Pas eu le temps de bouger, le lundi, apparition sur mon compte d'un remboursement emis le vendredi.
Tout ça en début de mois, moralité, alors que mes achats ne seront débités qu'à la fin du mois, le crédit lui est entré en compte le 10.. Une grosse centaine d'euros, mon banquier apprécie.
Merci RdC.. Toujours aussi sérieux.
Petit bemol: pkoi avoir supprimé la possibilité de contacter le sce clients par mail ? C'était mieux avant ..
Marsh Posté le 15-02-2003 à 09:55:58
Ils ont des BaL chez Ldlc ??
je pensais que le SaV se passait sur ce forum
Marsh Posté le 15-02-2003 à 12:39:26
ReplyMarsh Posté le 15-02-2003 à 12:47:10
Bon pour une fois je donne raison a Sarugorn (d'apres ce qu'il dit) et j'espere qu'il se fera rembourser. Mais bon je connais pas toute l'histoire donc je peux pas vraiment critiquer. Ce qui arrive souvent c'est que les clients de LDLC (ou autres vpc) ont tendance a s'emporter rapidemment et envoient des lettres d'insultes (ce qui n'est j'en suis sur n'est pas ton cas Sarugorn
car tu m'as pas l'air d'etre comme ca) ... ce qui n'aide en rien a part creer des problemes pour LDLC et le client.
Moi aussi j'attend d'etre rembourser pour une commande annulée et j'espere que je vais pas devoir envoyer d'autres emails (polis ) pour me faire rembourser. Car dans l'email on ma dit que j'aller etre rembourser dans les 3 semaines a venir (il y'a 2 semaines deja).
Marsh Posté le 15-02-2003 à 12:51:07
zealot1337 a écrit : Bon pour une fois je donne raison a Sarugorn (d'apres ce qu'il dit) et j'espere qu'il se fera rembourser. Mais bon je connais pas toute l'histoire donc je peux pas vraiment critiquer. Ce qui arrive souvent c'est que les clients de LDLC (ou autres vpc) ont tendance a s'emporter rapidemment et envoient des lettres d'insultes ... ce qui n'aide en rien a part creer des problemes pour LDLC et le client. |
ben même les mails polis, pour avoir une réponse, faut les envoyer une fois par jour, un coup à prendre
Marsh Posté le 15-02-2003 à 12:55:26
Ouais je sais bien mais je pense que ca compte pour eux. Je suis sur et certain que si on envoi tous les 2 le meme email mais l'un avec pleins d'insultes et des GROUILLEZ VOUS ! et l'autre bien poli avec des merci monsieurs et bien c'est ce dernier qui aura une réponse rapide.
J'en ai vu dans ce forum qui étaient tout fiere de dire qu'ils avaient envoyer des lettres insultes envers LDLC (un type en particulier mais je ne dirais pas qui ... car ca n'en vaut pas la peine).
Mais bon c'est clair que si la commande est annulée ils se doivent de rembourser rapidemment et pas attendre .... attendre ...... et attendre.
Parceque en fait les VPC font un profit sur l'argent que tu leur a envoyé. Ca leur rapporte des sous sous quand l'argent est dans leur compte en banque. Plus l'argent reste dans leur compte plus ils se feront un joli profit sur ton dos ... ce n'est pas dans leur interet de te rendre ton argent.
Marsh Posté le 15-02-2003 à 12:59:50
zealot1337 a écrit : Ouais je sais bien mais je pense que ca compte pour eux. Je suis sur et certain que si on envoi tous les 2 le meme email mais l'un avec pleins d'insultes et des GROUILLEZ VOUS ! et l'autre bien poli avec des merci monsieurs et bien c'est ce dernier qui aura une réponse rapide. |
ben moi j'ai pas eu de problèmes avec eux, mais chaque fois que j'ai envoyé un mail (poli), j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour avoir une réponse. et je leur ai dit plusieurs fois que s'ils disaient vrai, c'est que leur serveur de mail était à la rue... (mais je crois quand même plutôt à une flemme de répondre aux mails, même polis)
Marsh Posté le 15-02-2003 à 13:00:56
1 mois 1/2 que j'attends un remboursement de 16? chez LDLC... 2 mails très cordiaux de ma part et aucune réponse. Ca fait un moment que j'ai tiré un trait sur LDLC mais je ne lacherais pas l'affaire car j'ai horreur qu'on me mène en bateau.
Marsh Posté le 15-02-2003 à 13:02:41
Citation : Vous avez un probleme? Une equipe de journalistes est là pour vous aider, cette equipe c'est... Sans aucun doute |
telephonez lui
Marsh Posté le 15-02-2003 à 14:28:33
Macfly_fr a écrit : 1 mois 1/2 que j'attends un remboursement de 16? chez LDLC... 2 mails très cordiaux de ma part et aucune réponse. Ca fait un moment que j'ai tiré un trait sur LDLC mais je ne lacherais pas l'affaire car j'ai horreur qu'on me mène en bateau. |
c'est pas de leur faute.
y a eu Noël et le déménagement.
bientot ils vont nous faire le coup de l'inondation
Marsh Posté le 18-02-2003 à 11:39:00
zealot1337 a écrit : Bon pour une fois je donne raison a Sarugorn (d'apres ce qu'il dit) et j'espere qu'il se fera rembourser. Mais bon je connais pas toute l'histoire donc je peux pas vraiment critiquer. Ce qui arrive souvent c'est que les clients de LDLC (ou autres vpc) ont tendance a s'emporter rapidemment et envoient des lettres d'insultes (ce qui n'est j'en suis sur n'est pas ton cas Sarugorn |
moi ça fait + de 3 mois que j'attends d'etre remboursé......
Marsh Posté le 18-02-2003 à 11:43:09
ReplyMarsh Posté le 18-02-2003 à 17:32:13
frablo a écrit : |
la guerre en IRAK ??
Marsh Posté le 18-02-2003 à 18:00:53
Sarugorn , au dela de 30 jours ne sont ils pas oblige de rajouter des interets ? ( il me semble sans en etre toutafait sur que c'est le cas )
chose marrante, je me souviens bien du topic dont tu parles et effectivement ldlc faisait le beau en disant "t'inquiete c'est regle tatatitatata" bref LDLC ces des super serieux dans cette boite, et ne prennent pas leurs clients pour des cons , non pas de pere noel chez eux
Marsh Posté le 18-02-2003 à 18:38:54
ce soir je vais avoir des précisions sur un injonction de payer initiée par LDLC à l'encontre d'amis qui n'ont pas payé un article. Ma copine étant instit, ça ne fait pas riche de voir débarquer des gendarmes à l'école, elle doit être folle de rage.
C'est trop drôle surtout quand on sait que LDLC encaisse bien avant d'envoyer.
Marsh Posté le 18-02-2003 à 18:51:41
c'est chez ldlc qu'il faudrait envoyer les gendarmes , visiblement y aurait de quoi faire
Marsh Posté le 19-02-2003 à 13:17:48
chez pere-noel , c'est l'armée qu'il faudrait....
ou georges bush
Marsh Posté le 19-02-2003 à 16:31:54
SAT 08 a écrit : chez pere-noel , c'est l'armée qu'il faudrait.... |
pourquoi pas ben-laden pendant que nous y sommes!
Marsh Posté le 19-02-2003 à 17:29:00
[citation=2231079,1][nom]banditsuzukixp a écrit[/nom]
pourquoi pas ben-laden pendant que nous y sommes!
Marsh Posté le 14-02-2003 à 20:53:42
Bonsoir à tous.
Vous avez remarqué ? Je n'ai pas mis le mot "arnaque" cette fois... cela dit, c'en est une !
Retour donc de ce sujet qui m'a valu au mois de décembre de me faire huer par une horde de supporters de cette boîte pour ensuite être compris et approuvé par beaucoup d'autres.
Je résume: j'ai acheté un petit composant, ils se sont trompés en m'en envoyant un autre et j'ai dû déboursé les frais de retour. En échange, ils ne m'offraient qu'un bon d'achat, ce que je ne voulais pas puisque je suis client ailleurs et je préfère largement, c'est MON DROIT. J'ai donc réclamé un chèque de remboursement auquel j'ai droit légalement. Après une discussion sur ce forum avec Papy de LDLC, il m'a contacté et m'a dit "OK pour le chèque, je te le prépare". Devinez quoi...
3 semaines plus tard, rien ! Je le mail: il me dit, ça prend du temps, sois patient. Je dis "OK" (gentil,non ?) 2 semaines plus tard... rien !! Je la mail, il me dit "je pars en vacances, mais je vais te donner le mail d'une collaboratrice qui s'occupe des remboursements"
Moi, si gentil, je mail... même pas de réponse !! J'ai réécris à Papy (LDLC4 sur ce forum je crois) et j'ai reçu un mail annonçant le changement de locaux de la boîte.
Si le mot "arnaque" traumatise toujours certains, on peut peut-être appeler ça "foutage de gueule" alors, non ?
Cela fait deux mois et demi que cela dure... (pour 6.60 euros !!!!!!! peu c vrai mais ils m'appartiennent. Ceux qui pensent que je fais du bruti pour rien, envoyez-moi un chèque de 6.60 si cela ne représente rien pour vous :-))
C'est scandaleux et irrespectueux.
Je ne lance pas un débat, je témoigne simplement je sais que pas mal d'entre vous sont contents d'eux, je n'ai pas eu cette chance. Je suppose qu'il aurait fallu que je commande un peu plus avant d'être considéré... belle mentalité.
Pour ceux que ça intéresse, je suis client depuis deux ans d'une boîte info excellente avec des gens super sympas: compétents, sérieux, respectueux du client avec un SAV irréprochable.(vous pouvez me demander le nom en privé si ça vous chante)
Pas la peine de répondre à ce sujet en défendant vos amis même quand ils ont tord, merci.
Félicitations à LDLC donc pour le nouveau record du monde de lenteur d'écriture de chèque: 2mois et demi et ce n'est pas fini... Je suppose qu'il y a un délai au delà duquel ils vont me dire que c'est trop tard, non ? Je commence à croire qu'ils en seraient capables. Lamentable.
Bonne soirée , c'était Sarugorn, le boulet qui fait une montagne de ses 6.60 euros.