Intérêt des SAV des sites en ligne ?

Intérêt des SAV des sites en ligne ? - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 14-11-2002 à 11:44:49    

Salut :)
 
je voudrais savoir ce que vous faîtes quand vous voulez envoyer en SAV un produit acheté sur un site internet : vous le renvoyez directement au constructeur, ou plutôt au magasin ?
Faîtes moi part de vos expériences (avantages / inconvénients de chacun).
Est-ce que les sites en ligne font des tests avant d'envoyer le produit au SAV du constructeur ? Ou est-ce qu'ils servent juste d'intermédiaires ?
 
Enfin, un exemple pratique :D : ma carte mère n'a pas l'air d'aimer la désynchro FSB / RAM, j'ai des plantages en désynchro que je n'ai pas quand je mets la RAM au ratio 1:1.
De plus, y a le VCore qui chûte en full load (si je mets 1.7V dans le bios, ça descend à 1.55V mini sous Windows) ..
Est-ce que ce sont des raisons suffisantes pour faire échanger / réparer cette carte mère ?
(je pense que oui, ne serait-ce qu'à cause de la désynchro qui ne fonctionne pas ...)

Reply

Marsh Posté le 14-11-2002 à 11:44:49   

Reply

Marsh Posté le 14-11-2002 à 14:40:06    

:bounce:

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed