Ecran bleu après installation nouvelle carte graphique - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 19-12-2015 à 20:06:48
Petit UP pour vous informer que le BLUE SCREEN n'affiche jamais le même message d'erreur...
Ca sent la mise à jour du BIOS non? ....
Marsh Posté le 19-12-2015 à 20:11:54
Moi, je regarderai plutôt du côté du paramétrage des ram dans le bios
Marsh Posté le 19-12-2015 à 20:53:27
Merci pour le conseil.
Je viens de mettre le réglage XMP sous le BIOS pour les mémoires. le PC à bien redémarré.
Ca fonctionne, pour le moment...
Marsh Posté le 19-12-2015 à 19:11:46
Bonsoir à tous,
J'ai reçu ma nouvelle carte graphique, une MSI GTX 960 gamins 4G. J'ai également installé deux barrette de mémoire Crucial Ballistix Sport DDR3 2 x 4 Go 1600 MHz CAS9.
J'ai une tour avec une alimentation Antec: http://www.materiel.net/boitier-pc [...] 29493.html
La carte mère est une Asus p7p55d-e, avec un processeur i7 870 (2,93G)
J'ai donc remplacer mes composants.
Le problème est le suivant:
lorsque je redémarre mon PC, j'ai l'écran noir "récupération d'erreurs windows".
Je lance l'outil de démarrage système, puis un écran bleu apparait:
Un problème à été détécté et windows à été areté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
BAD_POOL_HEADER
Si vous voyer cet ecran d'erreur d'arret pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet ecran
apparait encore, suivez ces étapes :
Assurez-vous que tout noueau logiciel ou matériel est installé correctement. S'il sagit d'une nouvelle
installation consulter votre fabricant de matériel ou de logiciel.
Si les problèmes persistent, désactivez ou supprimez tout nouveau logiciel ou matériel nouvellement installés.
Désactivez les options de mémoire du Bios tel que la mise en cache ou l'ombrage. Si vous êtes, obliger d'utiliser
le mode sans echec pour supprimer ou modifier des composant, redemarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour
selectionner les options de démarrage avancées pui sélectionner le mode sans echec.
Informations techniques :
***STOP : 0x00000019 (0x0000000000000022, 0x0000000000080000, 0x0000000000000000, 0x0000000000000000
J'ai débranché mon PC, retiré et remis la pile de la carte mère, puis redémarré. J'ai pu retourner sur Windows normalement et installé le driver Nvidia.
Après un redémarrage, le système plante encore comme la prière fois...
Vous avez une idée pour résoudre ce problème?