Grosbill=marre d'attendre - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 26-11-2004 à 04:16:16
La plupart des boutiques en ligne ne te garde pas les composants dispos d'une commande de plusieurs pièces. Tu te retrouves souvent à attendre qu'une à une rentre en stock après être vendue à un autre client et c'est assez pénible. Je sais que Dabs les réserve, je ne sais pas quelles autres boutiques font de même...
Marsh Posté le 26-11-2004 à 09:08:32
95 % des boutiques de vente en ligne procédent de la même maniére, c'est pas la peine de crier
si tu commandes des articles où il y a un gros stock effectivement ça sera + rapide , sinon...t'attends toujours un truc !
dans ta rage d'attendre , dis toi que GrosBill est quand même un parmi les + sérieux et que de toutes façons tu sera livré...c'est une question de jours
Marsh Posté le 26-11-2004 à 10:01:59
c etait quoi comme truc un 6600gt ou HL2 ? cette commande c est le centre de ta vie ? c est une question de survie ? rupture de stock c est partout pareil quand y en a plus, y en a plus, tu peux envoyer un petit mail histoire d etre sûr que ta commande soit pas perdu
Marsh Posté le 26-11-2004 à 10:09:37
spirou88 a écrit : 95 % des boutiques de vente en ligne procédent de la même maniére, c'est pas la peine de crier |
exact mais certaines en abuse
Marsh Posté le 26-11-2004 à 10:51:15
oui voila.. c'est moins cher mais vu qu ils vous vendent les composants au prix au moment de la commande , et qu il les commande ensuite moins cher 2/3 semaines apres, ils font des benefs avec les baisses de prix.
Marsh Posté le 26-11-2004 à 04:00:56
J'ai passer ma première commande chez Grosbill.
C'a fait 2 semaine ke j'attend!
Je leur ai envoyer un mail et il me disent su'il sont en train de commander un des composants
Pourtant lors de ma commande chaque produit était en stock avec le logo livré en 24/48 heure.
C'est n'importe quoi Grosbill.
C'est la première et dernière fois que je commande chez eux.