Garantie sur disque WesternDigital : via western ou via topachat.com

Garantie sur disque WesternDigital : via western ou via topachat.com - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 14-12-2009 à 14:45:46    

Bonjour,
 
J'aimerais votre avis concernant une garantie : j'ai acheté un disque externe neuf WesternDigital, et il présente des secteurs deffectueux ...
 
Me conseilleriez vous de passer par la garantie WesternDigital ou par la garantie du vendeur ?( topachat.com) ?
 
merci d'avance


Message édité par gug42 le 14-12-2009 à 15:54:28
Reply

Marsh Posté le 14-12-2009 à 14:45:46   

Reply

Marsh Posté le 14-12-2009 à 15:36:08    

tout depend de quand tu l'as acheté!
 
Généralement, garantie revendeur 1an, au dela, c'est la garantie constructeur

Reply

Marsh Posté le 14-12-2009 à 15:52:47    

J'ai acheté un WD via PCLook, je leur ai envoyé le disque dur defectueux, ils me l'ont remplacé sans soucis et renvoyé

Reply

Marsh Posté le 14-12-2009 à 15:55:10    

Il est tout neuf :  acheté lundi dernier, reçue vendredi dernier(11.12.09).

Reply

Marsh Posté le 14-12-2009 à 17:24:34    

Ben retour pour livraison d'un produit defecteux chez topachat

Reply

Marsh Posté le 14-12-2009 à 17:55:32    

En fait je viens d'aller sur la partie support/SAV de topachat et ils "conseillent" de passer par le sav de WesternDigital ...


Message édité par gug42 le 14-12-2009 à 17:56:10
Reply

Marsh Posté le 15-12-2009 à 17:45:05    

oui comme cela ils se debarrassent du soucis et hop renvoi aux 22
 
pas serieux comme site.......

Reply

Marsh Posté le 15-12-2009 à 18:27:27    

Quoi qu'il en soit, vaut mieux passer par le constructeur, c'est un intermédiaire en moins => gain de temps.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed