Garantie Gigabyte après une bourde - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 20-10-2004 à 15:48:08
Mmmm si tu déteriores ta cartes mère suite à une mauvaise manipulation de ta part je ne pense pas que Gigabyte y puisse grand chose mais essayes soit de contacter l'équipe technique et de demander comment cela pourrait se passer, en expliquant bien ton problème comme ci dessus ..
Marsh Posté le 21-10-2004 à 07:30:39
oups jai pas fini ma réponse, et donc tu fais soit comme je disais en les contactant, soit tu envoies ta cartes directement en priant le bon dieu : )
Marsh Posté le 19-10-2004 à 20:39:54
Bonjour,
ll y a quelques temps, j'ai eu un problème avec ma carte mère. J'ai décidé de regarder un peu et j'ai pensé que mon processeur n'était pas assé refroidi. J'ai donc acheté un nouveau ventilateur (dont j'avais de toute manière besoin). Seulement, le ventilateur était trop gros et j'ai du tordre un peu un condo. Tout marchais plus ou moins bien sauf qu'au bout de quelques jours, mon ordinateur était très instable (il plantait variablement entre 1 et 50 min après l'avoir démarré, parfois même dans le bios). Et puis ça s'est un peu amélioré, jusqu'à qu'il plante et qu'il ne veuille plus redémarrer (même pas de bip au démarrage). Etant bien embêté, je décide de l'emmener à l'assembleur chez qui j'avais acheté la mobo. Evidemment, j'oublies d'enlever mon nouveau ventilateur. L'assembleur teste le tout et me dit que c'est la carte mère qui est HS, surement à cause du condo (il me dit que le condo est HS) et qu'il refuse de le prendre sous le cadre de la garantie. Du coup, je me suis bien fait avoir.
Je vais essayer de changer le condo en esperant que rien n'ait grillé. Est-ce qu'il y a quelque chose à faire, pour qu'il me la prenne dans le cadre de la garantie ? ou bien est-ce que je peux l'envoyer direct à Gigabyte avec une chance qu'il me la reprenne ?
J'ai besoin de votre aide