Disque dur hitachi 160 go sata apparament mort ? ! :s

Disque dur hitachi 160 go sata apparament mort ? ! :s - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 16-04-2005 à 17:43:42    

Salut tous le monde  
 
voila, j'ai acheter un disque dur d'occas sur ce site y as 1 semaine et il marcher bien  
sauf que now il claque et fait des bruits sans que je lui ai fait quelque chose :|
 
je voulais savoir comment ce passe l'envoie en sav si on as pas la facture mais que l'on sait que le disque est encorre sous garantie ? De plus, ou est ce que l'on trouve les utilitaires d'hitachi pour diagnostiquer ses disques et a quoi sert le formatage bas-niveau ?? :s
 
merci de vos réponses  :hello:

Reply

Marsh Posté le 16-04-2005 à 17:43:42   

Reply

Marsh Posté le 16-04-2005 à 17:50:38    

Tu trouveras tout dans la section support du site d'hitachi ;)


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad T14 G3 + E320
Reply

Marsh Posté le 16-04-2005 à 17:51:48    

mais hitachi a 15 000 site :'( je trouve pas :'(

Reply

Marsh Posté le 16-04-2005 à 17:54:25    

j'ai trouvé :)
http://www.hitachigst.com/hdd/support/download.htm
 
mais a quoi sert le formatage bas niveau ?

Reply

Marsh Posté le 16-04-2005 à 17:58:59    

Reply

Marsh Posté le 16-04-2005 à 18:10:35    

le formatage de bas niveau est plus puissant que le formatage (tout ça pour dire que je cherche un lien ;))
Et pour le faire au démarrage, juste aprés l'écran du bios tu fait f4 (ou ctrl + s, je sais plus) et tu fais low level format, un truc comme ça. Aprés il faudra que tu refasses les partitions.

Reply

Marsh Posté le 16-04-2005 à 18:10:56    

grilled en fait :(

Reply

Marsh Posté le 16-04-2005 à 18:11:27    

Je l'ai trouvé, le lien :lol:


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad T14 G3 + E320
Reply

Marsh Posté le 16-04-2005 à 18:13:33    

bebel31 a écrit :

grilled en fait :(


Reply

Marsh Posté le 09-06-2005 à 15:04:17    

pour finir avec ce topic .
j'ai donc envoyer le disque a hitachi via ups un vendredi et le mardi suivant je recois un mail qu'ils l'ont bien recu et qu'un disque de remplacement est parti ce mardi. Et le pire c'est que c'est vrai, j'ai recu mon disque 1 semaine aprés ce mail ( un peu long la poste kan même :p )  
 
donc Hitachi niveau RMA :D c full good :D

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed