Crash en multi Unreal tournament 3

Crash en multi Unreal tournament 3 - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 01-11-2009 à 15:02:55    

Bonjours à tous, j'ai un problème de crash sur unreal tournament 3 en solo mais bien plus poussé en multi, je tourne avec une hd4870 et un processeur E8500 overcloacké a 3.8 ghz.
L'image freeze et impossible de revenir sous windows, j'ai essayé plusieurs version dont les ancienne du catalys ATI.

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Marsh Posté le 01-11-2009 à 15:02:55   

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Marsh Posté le 01-11-2009 à 15:09:13    

essayes sans l'o/c.  


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Marsh Posté le 01-11-2009 à 15:13:15    

Commence par tester ta machine avec de programmes genre CPUStressTest de notre ami fouge : http://www.cpustressmt.com/CPUStressMT_1.1.0_RC2.zip


Message édité par Tous le 01-11-2009 à 15:14:03

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Marsh Posté le 01-11-2009 à 21:14:42    

J'ai remis le Bus à sa valeure d'origine et le jeux semble bien plus stable  mais cela vient aussi peut être de l'antialiasing qui n'est plus activé, je n'arrive plus a le forcer avec le CCC et ça me gonfle un peu, je ne comprend absolument pas pourquoi il refuse de fonctionner sur ce jeu ...

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Marsh Posté le 01-11-2009 à 21:17:01    

Ah ben y'a des incompatibilités connues sur ce jeu... ;)


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Marsh Posté le 01-11-2009 à 22:00:47    

ATI m'étonnera toujours, pour ce jeux et seulement celui la parmis les miens, l'antialiasing s'active que si l'AI est activé, je l'avais désactivé car ça fait mauvais ménage avec le crossfire mais apparement on peut l'activer et le laisser sur standard sans que ça bug. J'ai donc testé avec l'AI activé et au max et le jeux plante sans surprise au bout de 5 min, je vais essayer maintenant avec l'AI laissé sur standard, je croise les doigt, l'aliasing me rend malade !

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Marsh Posté le 07-11-2009 à 12:27:26    

meme sans l'AI ça bug maintenant je n'y comprend vraiment plus rien...

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Marsh Posté le 07-11-2009 à 14:12:17    

c'est normal, c'est un bug connu, va voir sur le topic ut 3 ;) ca vien peut etre du son :)


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Marsh Posté le 07-11-2009 à 16:42:13    

oui j'ai déjà entendu parler de ça mais je me sentais pas concerné vu que ma carte son est intègrée, peut être que je me suis trompé alors, ou ce trouve ce topic ? je te remercie !

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Marsh Posté le 07-11-2009 à 17:36:54    

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Ici :sol: j'ai le droit à une récompense ? :o


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Marsh Posté le 07-11-2009 à 17:36:54   

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Marsh Posté le 07-11-2009 à 22:07:00    

tu as mes remerciement en tout cas ;) fallait bien changer je sais pas quoi en OpenAl dans les binaries ? J'espère que ça va marcher mais je vois pas le rapport vu que j'ai pas de carte son creative... on vera bien !

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Marsh Posté le 07-11-2009 à 23:18:24    

Shame on me ! Désolé, je croyais que tu connaissais le sujet que booo-2a a mis en lien !!!!


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Marsh Posté le 08-11-2009 à 13:00:32    

apparement le jeux est très instable avec certaines cartes ATI lorsque la synchronisation verticale et l'antialiasing ainsi que le filtre anysotropique du catalyst control center sont activé, j'ai fait un teste avec plein de respown ça n'a toujours pas planté, il semblerait que ce jeu n'est pas de problème qu'avec creative ! j'ai du chercher sur des sites anglais ce problème parait moins connu.

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