Clé USB Corsair Flash Voyager GT 64 Go ne peut être formatée

Clé USB Corsair Flash Voyager GT 64 Go ne peut être formatée - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 18-01-2015 à 11:45:26    

Salut,
 
J'ai une clé USB Corsair Flash Voyager GT 64Go en USB 3.0 qui ne fonctionne plus.
 
Elle est détectée de manière aléatoire par Windows (j'ai essayé sous XP, Seven et 8.1) et ne peut être formatée (j'ai essayé avec
Windows et MiniTool Partition Wizard).
J'ai aussi essayé dans une machine virtuelle Mac OS X et Disk Utility retourne une erreur sur la partition lors du partitionnement.
 
Je ne sais pas s'il existe des outils pour "réinitialiser" la clé mais si ça existe je suis preneur.
 
Merci d'avance.
 

Reply

Marsh Posté le 18-01-2015 à 11:45:26   

Reply

Marsh Posté le 18-01-2015 à 13:57:02    

Du nouveau : J'ai réussi à formater la clé USB avec SDFormatter mais Windows m'affiche une partition de 32Ko

Reply

Marsh Posté le 18-01-2015 à 14:34:38    

Reply

Marsh Posté le 20-01-2015 à 15:57:13    

Bonjour
 
Si après votre formatage, votre clé n'a pas retrouvé sa capacité totale, il se peut qu'elle soit défectueuse.
Si votre clé est encore sous garantie (avec facture), vous pouvez contacter votre revendeur afin d'entamer une procédure de service après vente.
 
Cordialement.


Message édité par Corsair_France le 20-01-2015 à 15:58:16

---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
Reply

Marsh Posté le 20-01-2015 à 16:38:02    

Bonjour,
 
J'ai formaté la clé et maintenant elle n'est plus détectée du tout. Sa led bleue reste allumée en permanence.
 
Avant de lancer une procédure, pouvez-vous me dire quelle est la durée standard de la garantie Corsair?
 
Cordialement.


Message édité par ritalou le 20-01-2015 à 16:42:45
Reply

Marsh Posté le 20-01-2015 à 16:55:04    

Les modèles Voyager USB 3.0 sont garantie 5ans :jap:
 
Cordialement


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
Reply

Marsh Posté le 20-01-2015 à 18:40:55    

OK merci

 

Quels documents faut-il fournir?

Reply

Marsh Posté le 21-01-2015 à 11:22:13    

Il faut voir les conditions générales de garantie de votre revendeur :jap:


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed