site de confiance mult e pass? - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 01-03-2005 à 20:30:12
moi a ce que j ai entendu de loin et de TRES pres c est l horreur a éviter absolument
Marsh Posté le 01-03-2005 à 20:32:06
franchement, est ce que tu crois que le sujet de ton post a un rapport avec le hardware informatique ?
Marsh Posté le 01-03-2005 à 20:33:37
Perso j' ai acheté pour plus de 5000 de matos en tous genre sur ce site et jamais aucun probleme !
Marsh Posté le 01-03-2005 à 20:34:01
Ce Post n'est pas au bon endroit !
Mult-e pass, j'ai déjà commandé chez eux sans soucis. Mais j'ai tout de même entendu dire que leur SAV était merdique ! Maintenant, perso, j'éviterai !
Marsh Posté le 01-03-2005 à 20:35:55
Moi je connais et je dis saymal !
Marsh Posté le 01-03-2005 à 20:44:29
ldlc power ^^ il rembourse les FDP en cas de sav^^
c'est une bonne boutik ^^
Marsh Posté le 01-03-2005 à 20:50:19
moi je vais bientot comander mobo+ram+dd et g un pote qui a commandé mobo+proc+ram+cg et il a eu aucun bug!!!
Marsh Posté le 01-03-2005 à 20:52:17
j'ai deja commandé du matos sur multe pass j'ai tout eux j'ai meme eu affaire au sav j'ai recu ma corsair en moins d'une semaine
et j'ai renvoyé mon dd 200 go et je l'ai recu un mois apres ^^
j'ai envoyé un mail pour me faire remboursé les frais des ports et comme par hazard y a personne qui repond !!! ^^
quelqun a un mail ou il reponde ???
Marsh Posté le 04-03-2005 à 13:26:02
Source : http://fr.news.yahoo.com/050304/1/4axum.html
vendredi 4 mars 2005, 12h46
Commerce en ligne : information judiciaire contre la société Mult e-Pass
LYON, 4 mars 2005 (AFP) - Le parquet de Lyon a ouvert une information judiciaire pour "tromperie et publicité mensongère" contre la société lyonnaise Mult e-Pass, spécialisée dans la distribution en ligne de produits de haute technologie à destination du grand public, a-t-on appris vendredi de source judiciaire.
Selon Le Progrès, qui révèle l'affaire vendredi, des clients mécontents n'ont jamais reçu leurs commandes, d'autres déplorent des retards dans la livraison, d'autres enfin dénoncent des difficultés de remboursement.
"Plusieurs" plaintes ont été déposées suite aux dénonciations de clients auprès de la Direction générale de la consommation, de la concurrence et de la répression des fraudes (DGCCRF) et une information judiciaire a été ouverte à la mi-février, a-t-on précisé de source judiciaire.
"Le fonctionnement de la société doit être examiné. Il s'agit notamment de savoir s'il y a une quantité suffisante d'articles en stock", a ajouté la même source.
"Il est vrai qu'il y a eu un retard des livraisons mais il concerne 900 commandes en décembre 2004 sur 31.000 expédiées, soit 2,7% des expéditions", a déclaré à l'AFP Rodolphe Maréchal, directeur d'exploitation de Mult e-Pass.
Il a expliqué ces dysfonctionnements par "un développement fulgurant" de la société, qu'"on a eu du mal à assumer". En décembre, a-t-il précisé, l'activité a cru de 1.800% et "le 1er jour de décembre 2004 a été l'équivalent du mois de décembre 2003". L'effectif est passé de 15 à 80 personnes en six mois, selon lui.
"Aujourd'hui, nous pouvons prouver par A + B que tout a été solutionné. Nous avons pris des mesures pour que cela n'arrive plus. Il n'y a pas une commande qui n'arrive dans les 10 à 15 jours ou ne soit remboursée", a-t-il ajouté.
Mult e-Pass, implantée à Chassieu (Rhône), dans la banlieue de Lyon, a été créée en février 2003. Son chiffre d'affaires devrait atteindre 20 millions d'euros pour l'exercice en cours (terminé fin mars 2005) contre 2,8 millions l'exercice précédent, puis grimper à 50 millions en 2005/06, avait déclaré son PDG Yvan Maréchal, en décembre.
Marsh Posté le 04-03-2005 à 13:59:28
J'ai déjà eu des problémes avec eux ! j'avais commander ma CM k7n2g, au bout de 10jours toujors pas là... bien entendu j'avais payé, alors je leur envoie mail, j'essaye de les appeler (jamais eu de réponse) au bout de 20 jours seulement apre avoir gueuler et annuler l'achat il me renvoie mon chéque seul, sans mot, rien, le néant... rueducommerce.com sont fiable (mais un peu cher j'avoue)
Marsh Posté le 04-03-2005 à 20:46:20
il vaut mieux mettre un peu + et pas galérer en cas de pb
Marsh Posté le 05-03-2005 à 23:29:42
ReplyMarsh Posté le 16-03-2005 à 20:24:02
c simple il suffit de selectionner ce que tu achetes chez eux, si tu vires l'ecran plat, la cm et les composants sensibles, il n'y a pas de pb. Moi j'en suis à un paquet de commande chez eux et elles sont toujours arrivées en - de 3 jours ouvrés dans un état impécable. Alors faut arreter les "il faut les fuir absolument". Si tu commandes un clavier,une souris, ou de la RAM de marque chez eux, ca m'etonnerait que tu aies un problème ....
Peut etre que leur SAV assure pas des masse mais franchement c le cas d'un paquet de VPC, à part peut etre LDLC. Moi, j'ai deja eu affaire au SAV de plusieurs sites, dont top achat, qui est censé etre "reputé" et ils ont mis plus d'un mois et demi pour me renvoyer mon proc. Il suffit de pas etre pressé c tout, et ce quelque soit le site. Et ca sert à rien d'appeler la hot line ...
Marsh Posté le 16-03-2005 à 20:26:03
moi j'ai commandé un rumble pad II cordless logitech à 36 roros à l'époque
il m'ont envoyé celui à 26 qui avait le fil. J'ai galéré pour le faire changer !
moi je dis c'est des pines d'huitre !
Marsh Posté le 16-03-2005 à 21:14:05
hacktheworld4ever a écrit : |
Effectivement dans ton cas je comprend que tu risques de ne plus commandre chez eux ...
Pas de chance ...
Marsh Posté le 16-03-2005 à 21:15:36
j'ai eu des potes qui m'on dit qu'ils attendaient systématiquement plus d'un mois et pour ne pas avoir de la bonne qualité.
Marsh Posté le 01-03-2005 à 12:22:50
estce un site digne de confiance ?
---------------
Les mystères de l'électronique et de l'informatiques sont insondables