Comment Annuler une commande FreeBox - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 23-09-2004 à 12:10:35
non tu ne peux pas annuler, c'est le gros defaut de free de tte facon, ils respectent jamais leurs dates.
Marsh Posté le 23-09-2004 à 14:36:52
(pardon pour la section...)
ne pas annuler ?? et pourquoi ça ??!
A part un formulaire même signé, je n'ai rien démarré, rien payé.
France-télécom est déjà dans le coup pour que je récupère la ligne... apparement eux connaissent très bien le problème...
Marsh Posté le 23-09-2004 à 14:37:48
Il y'a des topics sur Free dans Windows Software & Réseaux
Marsh Posté le 23-09-2004 à 17:12:14
chuck tu vas te faire mechament entubé, je te conseil de faire opposition sur ton compte le plus vite possible. Parceque si tu as envoyé un formulaire tu as envoyé aussi tes coordonnées banquaires. (rib)
Fait super gaffe, si tu resilis tu devras payer 96 euros a free.Et si tu bloques ton compte ca peut allé meme en justice.
A ta place j'aurais attendu que free te mette la ligne. quitte a rester un moment sans tel.
Marsh Posté le 22-09-2004 à 16:54:01
bonjour,
voilà, je me suis inscrit à Free fin juin et je n'ai encore rien reçu..
Je m'attendais à 3 semaine ou 1 mois mais pas 3 mois !
Puis en aout, conformément au dégroupage total, France Telecom a coupé ma ligne.. je n'ai donc plus de téléphone depuis ce temps !..
Et bien-sur aucun support technique chez Free...
Dans de telles conditions je ne veux plus patienter pour quoi que ce soit...
Est-ce que je peux annuler ma commande maintenant ?
Merci beaucoup pour votre aide
Message édité par Chuck le 22-09-2004 à 16:54:21