Les S.A.V ca commence à me gonfler !

Les S.A.V ca commence à me gonfler ! - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 07-04-2003 à 11:40:48    

:fou:  Je sais pas si ca devient une habitude ou pas, mais je trouve que les S.A.V se foutent du monde !
 
SAV IBM Hitachi HOLLANDE[i
 
Il y a 2 semaines, j'envoie en hollande un IBM 60 Go 120 GXP qui avait soudainement refusé de démarrer en émettant des cliquetis, j'ai pu après 5 boots sauveagarder mes données et formater le disque avant de l'envoyer en recommandé (100 balles kan même :ouch:  ). Et bah 2 semaines après ces bouffons me renvoient le meme disque en signalant qu'il parait fonctionnel !!! :fou:  C'est quand meme pas croyable ! Et après qui c'est qui va être dans la m.... après si le disque lache comme ca sans prevenir ?
 
SAV Cdiscount[i
 
Alors le SAV CDISCOUNT fait pire lui encore !
J'ai commandé il y a 2 mois une chaine hi-fi chez eux, et 20 jours après (ce qui est déja beaucoup trop long) je recois qu'une paire d'enceintes !  
Je téléphone donc au SAV qui me demande en toute logique un courrier avec factures, commande, colissimo, etc. 2 semaines après l'envoi du courrier, attendant toujours le colis manquant contenant les platines, je leur téléphone à nouveau, et ils me répondent qu'ils n'ont pas le ticket colissimo prouvant que je n'ai recu qu'un colis !  
Sur de leur avoir deja envoyé, je leur refais un second courrier ayant meme contenu que le premier avec le ticket colissimo original et une photocopie supplémentaire du ticket colissimo ! Et ancore 2 semaines après, ces gros bouffons me sortent qu'ils n'ont touours pas recu de ticket colissimo !
J'ai du alors m'énerver après le SAV en arguant le manque d'organisation, le long delai d'attente (2mois) et j'ai du les menacer d'écrire à certaines rédactions de magazines informatiques pour leur signaler le dysfonctionnement du SAV Cdiscount pour qu'ils en arrivent à me promettre de regler l'affaire ! (tout ca pour qu'ils n'aient pas de mauvaise pub sur ccdiscount)
Je trouve cela inacceptable !!!  :non:  
 
Voilà, juste pour savoir si vous avez eu des problèmes similaires avec les SAV !!!

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Marsh Posté le 07-04-2003 à 11:40:48   

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Marsh Posté le 07-04-2003 à 11:53:27    

J'ai tellement de disques durs IBM à renvoyer que j'ai renoncé au SAV ...
 
Chaque fois que j'y ai eu affaire, ils m'ont renvoyé des disques durs "réparés" (comprendre: en panne, mais avec un autocollant orange collé dessus).
 
J'ai fini par comprendre que ça me coutait moins cher d'acheter un disque dur neuf que d'échanger les existants ...

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Marsh Posté le 07-04-2003 à 11:56:21    

Pour ibm, peut-être des amélioations en vue, le sav déménage aux USA, comme c Hiachi qui prend le relais, c d'ailleurs ce qui a causé de gros retards pour certains allant jusqu'à 2 mois, on peu espérer une amélioration du service maintenant...

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Marsh Posté le 07-04-2003 à 12:01:35    

ba tu t attendais a koi avec de l IBM et du Cdiscount ?
 
 
tu peut pas nous rajouter un passage avec PN.fr ?


Message édité par Z_cool le 07-04-2003 à 12:01:56

---------------
#mais-chut
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Marsh Posté le 07-04-2003 à 12:18:19    

Les 120GXP sont apparemment fiable :pt1cable:  
(aucune comparaison possible avec les 60 et 75 GXP) :sarcastic:  
 
cdiscount il parait que c'est nickel pour les dvd, mais on vois beaucoup de topic sur des problemes concernant du materiel autre.. :na:

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Marsh Posté le 07-04-2003 à 12:29:37    

aspegic500mg a écrit :

cdiscount il parait que c'est nickel pour les dvd, mais on vois beaucoup de topic sur des problemes concernant du materiel autre.. :na:  


 
 :non:  :non:  :non:  
 
Cdiscount c'est pas bien du tout du tout. A part si tu aimes attendre plusieurs mois pour regarder un DVD...
 
J'ai fait plusieurs commande et voici le résultat :
- 1 DVD "Erin Brokovitch" tout en anglais !!! Meme pas de sous titre en français...
- 1 DVD "Tarzan" Illisible (testé sur DVD-rom, mon lecteur DVD Denon, lecteur dvd pioneer, xbox rien ne fonctionne,  le dessin sur le DVD tout pourris "une copie pirates acheté en europe de l'est ?
- Coffret "Bruce Lee" 3 mois pour arriver... C'était pour un Annie Vert Cerf !!! du coup 2 mois en retard pour le cadeau.
- Un CD de musique qui n'était même pas sous blister (film transparent) apparement les gars chez cdiscount ouvrent les cd les copient et les envoient après Super TOP !!!
 
Enfin voilà quoi. Plusieur collègue on eu des problèmes sur des DVD, CD etc... Et d'autres sur du matos (frigo américain, disque dur, ecran etc ....
 
A eviter !!!


Message édité par Mitsou le 07-04-2003 à 12:32:40
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Marsh Posté le 07-04-2003 à 20:21:11    

Citation :

ba tu t attendais a koi avec de l IBM et du Cdiscount ?


 
 :fou:  Je m'attendais à ce qu'il le change mon disque. Ils ne croient tout de meme pas que je vais dépenser 100 balles d'envoi recommandé pour le plaisir et parce que mon disque dur marche très bien !!! Alors, je vois pas pourkoi ils me le renvoie avec leur étiquette "REPARÉ" alors qu'il va surement relaché dans 2 mois !!!
 
 :fou:  Pour CDISCOUNT, ils m'ont finalement sorti qu'ils vont me rembourser, ah bah merci, ca promet, 2 mois d'attente pour une commande qui après être trainée aussi longtemps aboutit à un remboursement, ca craint !!!

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