Commande de patins logitech - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 14-08-2005 à 13:41:37
moi j'ai ecris a logitech 
pour demande des patis et j'ai recu des patins 
 
mais j'avais galere la meuf de logitech disait que y'en avais pas en stock 
 
logitech c'est le top niveau SAV 
 
Marsh Posté le 14-08-2005 à 15:49:15
tu serais donc passé par le telephone ? ? 
 
 
pcq je cherche a passer par le mail, mais jle trouve pas ![]()
Marsh Posté le 14-08-2005 à 16:11:12
ReplyMarsh Posté le 08-11-2005 à 19:39:08
J'ai ecrit aussi pour avoir des patins Logitech...Voilà la réponse 
 
Merci de la confiance que vous portez à Logitech. 
 
J'ai bien noté que les patins de votre souris MX500 portaient des traces d'usure. 
 
Je vous envoie gratuitement d'autres patins à l'adresse que vous m'avez indiquée. 
 
Vous les recevrez dans les prochains jours. 
 
Je vous rappelle que nos souris sont faites pour être utilisées sans tapis de souris. 
 
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à consulter notre site web à l'adresse http://www.logitech.com 
 
Cordialement, 
 
Lilya Drissa 
Logitech Europe SA 
European Customer Support 
 
Surprennant ,non?
Marsh Posté le 24-07-2006 à 10:01:38
je viens de le faire par telephone... nickel.. "on en a pas en stock mais je vais voir avec mon superiur..." " on en recoit ds 4h je vous les envoie vous les recevez ds 2 jours..." 
top sav logitech!!!!!!
Marsh Posté le 14-08-2005 à 12:50:04
salut, jvoudrais savoir si il y aurait des hardwariens qui aurait deja demandé a logitech des patins pour souris gratuitement
 
  
 
 
j'ai beau cherché sur leur site et je trouve pas cmt on fait pr passer la commande
j'ai deja un compte et tout sur leur site, mais bon ca m'avance pas ...
ALLER aider moi
merci d'avance