Un peu colère Rdc - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 12-08-2002 à 15:37:59
13 passages et personne n'a fait ma douloureuse expérience ?
allez
Marsh Posté le 12-08-2002 à 15:41:15
T'as un problème avec un magasin, tu t'adresses au magasin. C'est si difficile que ça à comprendre
Hfr c'est pas la hotline des boutiques de vente en ligne hein. Pour risko et ldlc à la rigueur (encore que ça doit bien les saouler), mais si tu n'es même pas sur de savoir à qui t'adresser, passe ton chemin.
Marsh Posté le 12-08-2002 à 15:57:01
le probleme du magasin en question, c'est qu'il est totallement perenoelisé .
La seule facon de les joindre c'est soit disant la hotline, ou personne ne réponds.
La seule VERITABLE facon c'est la lettre avec l'accusé de réception. Et encore ca suffit pas .
Ces gens sont des escrocs. J'ai commandé un APN chez eux, débité le 15 JUIN, jamais livré (colis perdu par UPS), je leur ai envoyé une lettre avec AR en injonction de livraison, et ils m'ont sorti le meme laïus a savoir "spa en stock faut attendre". Sauf que la ca commence a me gonfler sévère
Tu es d'ou ? Histoire de se rassembler pour le proces .
Ps: je suis sérieux .
Marsh Posté le 12-08-2002 à 16:05:01
Je suis sur RP => message pour Blairal
Pour le "raleur" je pense avoir aidé des gens, je sais faire la différence entre un magasin qui a pignon sur rue et un site de VPC, et je souhaite un partage d'expérience, pas autre chose
Marsh Posté le 12-08-2002 à 16:07:28
http://www.rue-hardware.com/boutiques/
pourceux qui n'ont pas commandé et qui veulent le faire.
ceux qui l'ont fait et qui ont des experiences bonnes ou mauvaises a raconter (cependant les commentaires ne sont pas valider si trop agressifs ou insultant) ...
Marsh Posté le 12-08-2002 à 20:37:02
Sigma me merci pour le lien
Je va clore ce topic, puisqu'il déplait à certains
Marsh Posté le 12-08-2002 à 20:39:39
Je pense que tu peux laisser ton topic et si ca deplait c'est au modo de s'en occuper ...
sinon pour le lien de rien .. si les personnes se renseignaient mieux avant de commander bcp de leurs malheurs n'arriveraient pas je ne citerais aucune boutique qui n'a pas l'esprit de noel
Marsh Posté le 12-08-2002 à 20:40:40
Mais c'est pas qu'il me déplait (d'ailleurs je vais me faire un plaisir de m'inscrire sur rue-hardware, donc c'est que le topic aura servi à quelque chose ), c'est que je ne comprend pas l'intérêt de ton post : si tu as un problème avec une boutique (j'en ai eu, on en a tous eu, ça arrive), tu leur téléphones et tu les mailes, ici personne ne pourra t'aider - si ce n'est te dire "ah bah moi chez rdc ça s'est très bien passé" ou "ce sont des escrocs blablabla". C'est bien de vouloir avertir les gens de ton problème, mais pour les achats/ventes, c'est plutôt vers le forum achats/ventes qu'il faut se diriger
Sans rancune.
Marsh Posté le 12-08-2002 à 20:42:55
Bien vu, mais jamis de pb chez eux avant, le pb, c'est qu'ils ont fait une promo, sans signaler des stocks limités, ils te livrent un matos qui correspond pas pour te faire croire, avec le délai de retour, qu'il auront refait du stock entre temp, sauf que le produit n'est plus référencé ce jour dans leur site !
Donc, ils ont abusé un peu ce coup ci
Marsh Posté le 12-08-2002 à 20:43:18
je fais bien mon boulot si j'ai reussi a faire découvrir le site rue-hardware.com
sigma est contente
oups je m'égare
un petit mot au passage si vous voulez laisser des commentaires sur les boutiques tachez de le faire l'esprit calme
Marsh Posté le 12-08-2002 à 20:45:34
Moi je n'ai quasiment que de bons commentaires à mettre de toute façon
Marsh Posté le 12-08-2002 à 20:45:59
C'est sûr que je suis plus calme qu'avec eux au téléphone il y a 4 heures !
Je suis resté courtois et je leur ai fait comprendre que je ne me laisserais pas ent..... et en fait, il prenne à leur charge les frais de retour par UPS
Marsh Posté le 12-08-2002 à 20:46:38
Zel a écrit a écrit : C'est sûr que je suis plus calme qu'avec eux au téléphone il y a 4 heures ! Je suis resté courtois et je leur ai fait comprendre que je ne me laisserais pas ent..... et en fait, il prenne à leur charge les frais de retour par UPS |
Voilà une méthode efficace
Marsh Posté le 12-08-2002 à 20:47:14
C'est une des seules méthodes qui marche de toute facon
Marsh Posté le 12-08-2002 à 21:50:16
parappa > tu les as appelé sur la hotline ou au siege de la société ?
Parce que si tu as appelé la hotline ils peuvent bien faire ca, tu as du payer le double des frais de port en les appelant ...
Marsh Posté le 12-08-2002 à 22:30:04
Rhaaa a écrit a écrit : Comment elle fait sa pub la strip-teaseuse ! |
le michant comme il me casse tout non je fais pas ma pub je rend service d'abord (et puis tu peux parler niveau pub hein )
et puis je suis plus stripteaseuse je me suis reconvertie en none c'est bete
Marsh Posté le 12-08-2002 à 22:35:44
Rhaaa a écrit a écrit : Comment elle fait sa pub la strip-teaseuse ! |
On fait des heures sup
Marsh Posté le 12-08-2002 à 22:40:57
Rhaaa a écrit a écrit : c'est bon j'm'en vais les po bo ! M'enfin ... |
Tiens j'ai retrouvé le film que j'allais matter ce soir
mortel st Valentin
Marsh Posté le 12-08-2002 à 22:43:30
Rhaaa a écrit a écrit : c'est bon j'm'en vais les po bo ! M'enfin ... |
'y a pas de rack fixe ventilé chez vous Va falloir commander ailleurs...
Edit : oupppps j'ai rien dit
Marsh Posté le 12-08-2002 à 22:44:53
Rhaaa a écrit a écrit : Quelle dvdtheque ... c'po un film ca |
spa a moi
Marsh Posté le 12-08-2002 à 22:45:11
Rhaaa a écrit a écrit : Quelle dvdtheque ... c'po un film ca |
(je confirme)
Marsh Posté le 12-08-2002 à 22:45:32
sigma_me a écrit a écrit : spa a moi |
spa une raison pour regarder n'importe quoi
Marsh Posté le 12-08-2002 à 22:46:35
parappa a écrit a écrit : spa une raison pour regarder n'importe quoi |
Je m'en fous je bosse en meme temps c juste histoire d'avoir du son
Marsh Posté le 12-08-2002 à 15:23:02
J'ai commandé le 02/08 un écran Lite On 19" sur ce site et ils m'on livré par erreur une UC IBM Aptiva !
Je les appellent et ils me disent d'ouvrir le carton pour vérifier le borderau d'envoi, ils insistent car je veux pas mais bon => y en a pas dans le carton !
Ils me disent qu'ils vont le récupérer et ce jour le 12/08 j'attend encore => je les rappelle et là ils me disent qu'il va falloir bloquer, après retour chez eux du mauvais matos, 2 semaines pour tests le matos pour être sûr que je l'ai pas abimé !
Je gueule que je veux mon écran, vu qu'ils ont débité mon compte de la somme, et j'attend encore la confirmation de reprise du matos, vu que, lors de l'achat, ils l'avait en stock et ils l'ont plus maintenant !
Je n'avais pourtant jamais eu de pb chez eux avant, mais que fait la police, comme dirait certains !
D'autres ont eu ce genre de pb avec eux ?
Je sais bien qu'on est au mois d'aout, mais même un stagiaire peu faire la différence entre un carton d'écran et un carton d'UC allez, dites-moi, ou si il y a qq un de Rdc sur le forum, qu'il me dise un peu le pourquoi du comment en MP si il préfère, je ne donnerais pas les noms, c'est promis
Message édité par Zel le 12-08-2002 à 15:34:12
---------------
Citation Romixienne : Sauvez un arbre, mangez un castor !