Liitge UPS, besoin d'aide : imprimante exploséeee

Liitge UPS, besoin d'aide : imprimante exploséeee - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 29-07-2008 à 12:40:58    

Salut  
J'ai vendu une imprimante photocopieur haut de gamme epson pour 500 euros sur ebay.
J'ai du l'envoyer par transporteur car elle faisait 35kg.
J'ai choisi UPS, le moins cher...
J'ai soigné mon colis, avec polystyrenes pour matériel informatique,carton bien serré, et ruban à colis.
Bref, du solide !
Surprise, ups vient chercher mon colis, tout est okay, jusqu'à ce que mon client m'appelle : le colis est bousillé, l'imprimante neuve HS.
Ils ont livré chez le voisin ( pas d'accusé de réception signé ! )et l'imprimante a été reçu renfoncée, pleine de chocs.
J'ai donc décidé d'appeler ups, qui ont fait se déplacer un expert ... qui a jugé mon colis inadequat ! N'auraient ils pas du refuser le colis s'il était si pourri que ça ? Donc aucun remboursement, je suis ruiné ruiné !
J'ai envoyé un accusé de reception pour faire appel dans une lettre courtoise et directe, et la réponse est violente : "Pas de remboursement, il fallait un colis d'origine pas du polystyrene en vrac".
Les petits c.. !
Comment puis je faire ? J'aurais du refuser l'expertise, et mon client faire croire que rien n'avait été reçu, ils l'auraient eu dans le c.. puisque rien n'a été signé !
Que puis je encore faire ?  colis bien fait arrivé en miette chez le voisin, meme pas de signature, je peux pas m'en tirer comme ça ! c'est injuste !
Aidez moi aidez moi aidez moi !! Sinon je vais faire sauter chaque camion ups se trouvant sur mon passage :fou: .
Merci
 

Reply

Marsh Posté le 29-07-2008 à 12:40:58   

Reply

Marsh Posté le 29-07-2008 à 15:16:15    

norack a écrit :

Salut  
J'ai vendu une imprimante photocopieur haut de gamme epson pour 500 euros sur ebay.
J'ai du l'envoyer par transporteur car elle faisait 35kg.
J'ai choisi UPS, le moins cher...
J'ai soigné mon colis, avec polystyrenes pour matériel informatique,carton bien serré, et ruban à colis.
Bref, du solide !
Surprise, ups vient chercher mon colis, tout est okay, jusqu'à ce que mon client m'appelle : le colis est bousillé, l'imprimante neuve HS.
Ils ont livré chez le voisin ( pas d'accusé de réception signé ! )et l'imprimante a été reçu renfoncée, pleine de chocs.
J'ai donc décidé d'appeler ups, qui ont fait se déplacer un expert ... qui a jugé mon colis inadequat ! N'auraient ils pas du refuser le colis s'il était si pourri que ça ? Donc aucun remboursement, je suis ruiné ruiné !
J'ai envoyé un accusé de reception pour faire appel dans une lettre courtoise et directe, et la réponse est violente : "Pas de remboursement, il fallait un colis d'origine pas du polystyrene en vrac".
Les petits c.. !
Comment puis je faire ? J'aurais du refuser l'expertise, et mon client faire croire que rien n'avait été reçu, ils l'auraient eu dans le c.. puisque rien n'a été signé !
Que puis je encore faire ?  colis bien fait arrivé en miette chez le voisin, meme pas de signature, je peux pas m'en tirer comme ça ! c'est injuste !
Aidez moi aidez moi aidez moi !! Sinon je vais faire sauter chaque camion ups se trouvant sur mon passage :fou: .
Merci
 


Essaye de contacter une association de consommateurs comme 60 millions de consommateurs ils pourront te conseiller  ;) De toute façon si ils veulent rien savoir y'a qu'une seul solution c'est le procès .

Reply

Marsh Posté le 29-07-2008 à 19:25:19    

personne n'a de solutions ?
comment puis je faire pression ?  
merci

Reply

Marsh Posté le 29-07-2008 à 19:34:24    

 


norack a écrit :

personne n'a de solutions ?
comment puis je faire pression ?
merci

 

comme bobox360
contacte une association de consommateur


Message édité par madpo le 29-07-2008 à 19:34:32

---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed