besoin de vos conseil - Matériels & problèmes divers - Hardware
MarshPosté le 14-06-2005 à 18:52:27
Voilà ; j'ai acheté un PC Fujistu il y a un mois enfin un peu plus il date du 30/04/2005. Je n'arrive pas à l'allumer enfin le démarrage se fait aléatoirement. J'ai donc appelé le SAV qui est venu (il s'agit du SAV de BUT = Multimédia market) pour changer la carte mére et graphique. Le problème s'est reposé. Ils m'ont conseillé un onduleur que j'ai acheté. Toujours pareil. J'ai même changé d'écran. Je les ai recontacté et vont revenir demain ou après me changer les même pièces déja changée (c'est a dire carte mère et graphique) car d'après eux c'est obligatoirement les pièces là qui ont un soucis. Ils ne veulent pas entendre que ce problème peut venir d'autre part. Bref mon pc a un mois, ils me l'ont deja formaté 2 fois et toujours pareil. Fujitsu m'a donc donné le numéro de tel de réclamation multimédia market. Or là s'est fermé j'appelerai donc demain. Dites moi si j'ne fais de trop et que fereiez vous à ma place. Je n'y connais rien en info.
Marsh Posté le 14-06-2005 à 18:52:27
Voilà ; j'ai acheté un PC Fujistu il y a un mois enfin un peu plus il date du 30/04/2005. Je n'arrive pas à l'allumer enfin le démarrage se fait aléatoirement. J'ai donc appelé le SAV qui est venu (il s'agit du SAV de BUT = Multimédia market) pour changer la carte mére et graphique. Le problème s'est reposé. Ils m'ont conseillé un onduleur que j'ai acheté. Toujours pareil. J'ai même changé d'écran. Je les ai recontacté et vont revenir demain ou après me changer les même pièces déja changée (c'est a dire carte mère et graphique) car d'après eux c'est obligatoirement les pièces là qui ont un soucis. Ils ne veulent pas entendre que ce problème peut venir d'autre part. Bref mon pc a un mois, ils me l'ont deja formaté 2 fois et toujours pareil. Fujitsu m'a donc donné le numéro de tel de réclamation multimédia market. Or là s'est fermé j'appelerai donc demain. Dites moi si j'ne fais de trop et que fereiez vous à ma place. Je n'y connais rien en info.