Yourland ? [AVIS] - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 15-12-2002 à 10:59:14
Sur et rapide
Enfin défois c'est mal emballé...CPU commandé et planté dans de la mousse et quelques pattes tordus, j'ai du les redresser...
Marsh Posté le 15-12-2002 à 11:03:33
Autre avis ?
Mais je pense que si il est sur je vais acheter la bas vu que E-Soph traine sur les commandes
Marsh Posté le 15-12-2002 à 11:06:41
3 commandes super bien passé ! ils livrent en 2 jours
la je suis sur ma 4eme commande
Marsh Posté le 15-12-2002 à 11:09:42
Les prix sont compétitifs, par contre attention au SAV. Non seulement ils ne te remboursent pas tes frais de réexpédition mais en plus il faut joindre un chèque de 8 euros pour leurs frais à eux. Un peu gonflé quand même, surtout quand ils te renvoient la pièce dans le même état. Je crois qu'il vaut mieux payer quelques euros de plus et passer par des vendeurs plus sérieux de ce coté là (LDLC ou Eurisko par exemple). Pour moi yourland c'est fini.
Marsh Posté le 15-12-2002 à 11:11:43
idefix68 a écrit : Les prix sont compétitifs, par contre attention au SAV. Non seulement ils ne te remboursent pas tes frais de réexpédition mais en plus il faut joindre un chèque de 8 euros pour leurs frais à eux. Un peu gonflé quand même, surtout quand ils te renvoient la pièce dans le même état. Je crois qu'il vaut mieux payer quelques euros de plus et passer par des vendeurs plus sérieux de ce coté là (LDLC ou Eurisko par exemple). Pour moi yourland c'est fini. |
meme probleme avec le SAV
j'ai renvoyé une carte mere defectueuse (comme un con je l ai pas renvoyé avec accusé de reception) et je l ai jamais revu...
alors pour moi aussi yourland c fini
Marsh Posté le 15-12-2002 à 11:24:59
Ouais mais ya que Yourland & E-soph & GrosBill qui fais mon lect MP3
E-Soph => j'ai vu qu'ils respectaient pas les delais de livraisons cause Noel
GrosBill => Pas confiance
Yourland => ptet bien
Marsh Posté le 15-12-2002 à 11:48:01
Gizm0 a écrit : Salut j'aurais aimer savoir si certains d'entre vous aviez deja acheter chez Yourland par le net, et si c'étais sur et rapide |
Je sais qu'en magasin ils pratiquent de bons tarifs
Marsh Posté le 16-12-2002 à 11:28:42
bof bof, g commender un boitier, il l'on deposé devant la porte de ma maison nimporte qui aurait pu la prendre.....
Sinon les paquet sont bien fait ms le mieux c eurisko (il envoi le lendemain et te debite une semaine après )ms ya pas tt ce qu'on veut.....
Marsh Posté le 16-12-2002 à 11:53:55
Furty a écrit : bof bof, g commender un boitier, il l'on deposé devant la porte de ma maison nimporte qui aurait pu la prendre..... |
Mais il y a un cas comme moi qui attends toujours sa ram de chez eurisko depuis très très très longtemps a un point pas permis
Marsh Posté le 21-01-2003 à 13:02:16
Negueu a écrit : 3 commandes super bien passé ! ils livrent en 2 jours |
C'est pour ça que je viens de commander chez eux j'espère qu'ils vont pas trainer pour ma KD7 !
Marsh Posté le 21-01-2003 à 13:07:57
Furty a écrit : bof bof, g commender un boitier, il l'on deposé devant la porte de ma maison nimporte qui aurait pu la prendre..... |
Si je sais encore lire tu habite a strasbourg je ne savais pas ke yourland se deplacait ca serais pas plutot le facteur. Amoins biensur ke tu sois sur paris maintenant et k'il livre...
Marsh Posté le 21-01-2003 à 13:15:17
3 commande a yourland aucun probleme
meme pour la foie ou g commander 2foi la meme piece sans faire expres
Marsh Posté le 21-01-2003 à 13:37:32
kontas a écrit : 3 commande a yourland aucun probleme |
Combien de temps en moyenne entre la date de la commande et la reception du colis
Marsh Posté le 21-01-2003 à 16:48:48
Citation : bof bof, g commender un boitier, il l'on deposé devant la porte de ma maison nimporte qui aurait pu la prendre..... |
Ils font sous traiter la livraison, c'est une entreprise de coursiers de chez moi qui est venu. J'étais pas la, ils m'ont laissé un avis de passge et j'ai pris RDV avec le gars..
Par contre en ouvrant mon paquet j'ai eu une belle surprise:
j'avais commandé une 8500Le et j'ai recu une 8500 All in Wonder DV!!!!!! j'ai gagné 200 ?!
Livraison:4 jours, mais comme j'étais pas la 5.
Marsh Posté le 21-01-2003 à 19:49:15
ReplyMarsh Posté le 21-01-2003 à 20:08:41
j'ai pas tout compris pour la livraison, ca ne se passe pas avec la poste ?
Marsh Posté le 23-01-2003 à 11:14:21
Colis reçu ce matin même C'est Hays-DX qui s'occupe de la distribution des colis et ça a l'air de speeder chez eux contrairement à La Poste
Marsh Posté le 05-02-2003 à 16:34:06
yourland, je ne veux plus en entendre parler, j'ai passé des mois à me battre pour faire échanger une mobo qui ne voulait rien donner chez moi alors que chez eux si, bref au final ils me l'échangent ( obligé de venir de rennes sur paris pour y parvenir quand meme ! ) tout ça pour qu'elle me fume entre les pattes quand j'installe la nouvelle, je la renvoie donc et là ils me disent que c'est mort vu que ça fait un an que la première mobo à été achetée.. bref ils me la renvoie et je peux aller me faire *****
En gros ils perdent des clients à vue d'oeil avec un sav de M.E.R.D.E comme celui là ! ( excusez mais là je peux pas me contenir ! )
Marsh Posté le 05-02-2003 à 16:43:21
ils sont trop cons : j'ai voulu commander chez eux. bon je rentre mon code de cb etc je recois mail de confirmation
j'attends 2 semaines
je retourne sur le site : ma commande existe plus
je leur mail : ils me disent vous avez pas envoyé les justificatifs, je leur réponds fallait prevenir et ils mon dit que ct visible sur le site dans "mon compte"
bon je retente ma chance et j'envoie les fammeux justificatifs, 3 jours apres commande annulée pareil... transaction refusée par FIA NET .. j'ai encore réésaiyé et rebelote
resulta j'ai perdu 4 semaines.. j'ai finalement commandé le matos (2 radeons 9000PRO pour un ami) sur LDLC, reçu en 72H
Marsh Posté le 05-02-2003 à 17:23:08
-unsin- a écrit : yourland, je ne veux plus en entendre parler, j'ai passé des mois à me battre pour faire échanger une mobo qui ne voulait rien donner chez moi alors que chez eux si, bref au final ils me l'échangent ( obligé de venir de rennes sur paris pour y parvenir quand meme ! ) tout ça pour qu'elle me fume entre les pattes quand j'installe la nouvelle, je la renvoie donc et là ils me disent que c'est mort vu que ça fait un an que la première mobo à été achetée.. bref ils me la renvoie et je peux aller me faire ***** |
C'est clair qu'ils sont limite escrocrie au niveau du SAV.
Marsh Posté le 05-02-2003 à 18:56:44
en l'occurence il s'agissait d'une kr7 a raid, la nouvelle ils me l'ont refilé juste avant noel, en gros pour eux la garantie de la nouvelle carte correspond à ce qui restait de l'ancienne, à savoir un mois...
dans le doute et vu que je viens de bien me faire baisai comme on dit, je vais voir si directement par abit je n'ai pas moyen de faire qqchose...
Marsh Posté le 09-02-2003 à 13:49:52
je reviens pour me renseigner :
à savoir j'achète une carte mère abit garantie du 25 01 2002 au 25 01 2003, durant cette période, je fais marcher la garantie pour la fire changer, et ce, le 19 12 2002, on me la change, elle grille trois semaines plus tard, soit le temps de l'envoyer chez le revendeur, hors périoode de garantie de la première carte... la nouvelle n'est elle pas censée bénéficier d'une période de garantie propre ? le sav yourland se serait -il bien foutu de moi...???
je tente de rentrer en contact avec abit pour voir ça de plus près mais sans réponse pour l'instant...
Marsh Posté le 09-02-2003 à 14:47:11
-unsin- a écrit : je reviens pour me renseigner : |
Il me semble que la garantie reprend à la réception de la nouvelle carte. En tout cas un copain qui a échangé plusieurs fois son JukeBox Archos chez Clust, il a pu l'échanger après la fin de la garantie initiale, parce qu'il l'avait échangé entre temps et donc la garantie reprennait au début. C'est ce qu'ils lui ont dit en tout cas. Auquel cas effectivement ils se seraient bien foutu de toi...
En tout cas ça fait peur un magasin qui se fout autant des clients après achat... Ca donne pas envie d'aller chez eux...
Marsh Posté le 09-02-2003 à 15:00:26
je confirme, très mauvais avis sur le SAV, la fois ou j'ai eu a le contacter je suis tombé sur un espèce d'écervellé borné qui voulait rien entendre, j'ai raccroché sur des insultes, trop bien le SAV
Bon c'était y a a peu près 1 an ptetre que maintenant y a du nouveau.
Marsh Posté le 09-02-2003 à 15:08:06
merci pour les confirmations, en gros je vais perséverer sur le mail de abit ( à moins que quelqu'un ne connaisse un moyen plus efficace ? ) et je compte bien leur faire part de mon avis quant au service de ce revendeur de ***** qu'est yourland !
Marsh Posté le 09-02-2003 à 15:14:09
-unsin- a écrit : je reviens pour me renseigner : |
kes t'entend par garantie propre
Marsh Posté le 09-02-2003 à 18:39:21
ben garantie propre à la carte elle meme ( la nouvelle que j'ai eu le 19 12 02 ) pas celle de l'ancienne...
par contre je te contacte pour des s2 !
Marsh Posté le 09-02-2003 à 18:46:52
-unsin- a écrit : ben garantie propre à la carte elle meme ( la nouvelle que j'ai eu le 19 12 02 ) pas celle de l'ancienne... |
ta garantie n'est po prolonge q ça soit chez yourland et eux-meme vers abit (enfin morex france...)
Marsh Posté le 09-02-2003 à 18:51:12
en gros ils ont raison.... bon ben c'est pour ma gueule la fete !
de toute façon ça m'empeche pas que j'ai quelques à priori quant au sav de yourland, tout au moins la façon dont la dsicution s'est passé au tél...
Marsh Posté le 15-02-2003 à 18:11:37
pour info j'ai reçu une réponse au mail que j'ai envoyé au support technique d'abit france concernant ma kr7 qui est de leurs propres mots bien sur toujours sous garantie ( merci yourland... ) je vais donc voir avec le ditributeur français donc morex pour procéder à un échange standard de la carte...
j'ai cru que je ne m'en sortirais pas de cette galère !
Marsh Posté le 15-12-2002 à 10:56:14
Salut j'aurais aimer savoir si certains d'entre vous aviez deja acheter chez Yourland par le net, et si c'étais sur et rapide
Merci de vos réponses