RMA retour SAV Seagate qui a deja renvoye son HDD? - Disque dur - Hardware
Marsh Posté le 23-12-2006 à 12:49:24
salut
je ne sais pas , je n'ai jamais eu de disques seagate en sav
par contre , c'est dans quel pays que tu doit renvoyé ton disque ? hollande ?
merci
Marsh Posté le 24-12-2006 à 03:19:50
Le mien est reparti chez RueduCommerce Tu dois avoir un point SAV Seagate en France pour renvoyer ton DD.Si tu veux une traduction, fais un copier/coller du mail.
Jarpy86
Marsh Posté le 27-12-2006 à 20:16:54
juste pour info , le sav maxtor est passé entierement a la charge de seagate
maxtor avait un point sav en france ou l'on devait renvoyé les DD hs
a savoir si seagate a conservé ce site pour le sav francais ?
Marsh Posté le 28-12-2006 à 14:00:07
je en sais pas justement selon seagate je dois envoyer ca en norvege un truc comme ca
Marsh Posté le 04-01-2007 à 09:54:27
bonjour.
j'ai le meme soucis.
Je l'ai acheté a rue du commerce, et je trouve scandaleux qu'ils n'assurent le joint avec les constructeurs quand les produits sont sous garantie. Je les ai appelés,ils m'ont donnés un no de téléphone sans support français. Pratique pour ceux qui ne parlent pas anglais. Quand à leur site, j'ai réussi, je pense à avoir un no rma, mais depuis plas de nouvelles.
Marsh Posté le 04-01-2007 à 17:36:47
depuis pas de nouvelles ?
aopres le avoir eu le numero RMA il te donne une adresse tu dois l'expedier la bas a tes frais
ce qui porte a confusion c'estq u'il parle d'ups comme si les frais sont a leur charge mais ups n'accepte pas l'envoi tant qu'il ne t'ont pas donne leur numero de compte client.
j'ai pas encore expedie le mien
Marsh Posté le 12-07-2009 à 12:23:26
Je me permet d'upper pour savoir comment çà s'est fini? si d'autres personnes ont déja eu cette expérience qu'ils viennent la partager.
J'ai un dd seagate, avec une alerte jaune sous hdtune: spin retry count.
Je ne sais pas si cela est pris sous garantie. mon dd est garantie jusqu'en 2012.
@+++
Marsh Posté le 21-12-2006 à 14:32:03
bonjour,
j'ai un disque seagate sous garantie,
qui a deja renvoye son disque dur en SAV?
j'ai demande un RMa mais j'ai rien compris au mail envoye en anglais et aux conditions d'emballage.
si quelqu'un peut me faire partager son experience.