Remplacement anticipé chez Western Digital ? Qui a testé ?

Remplacement anticipé chez Western Digital ? Qui a testé ? - Disque dur - Hardware

Marsh Posté le 23-08-2004 à 01:30:03    

l'un d'entre vous a deja tester le remplacement anticipé chez Western DIgital ?
 

Remplacement anticipé
Si vous le souhaitez, WDC peut vous expédier un Produit de remplacement avant de recevoir votre Produit défectueux. Le remplacement anticipé est effectué sur autorisation de votre carte de crédit. Si nous n'avons pas reçu votre Produit défectueux dans un délai de 30 jours à compter de la date d'envoi du Produit de remplacement, votre carte de crédit sera débitée du montant du Produit de remplacement. Des frais de gestion s'élevant à 20,00 $US seront appliqués pour les Produits reçus entre 30 et 120 jours après expédition du produit de remplacement. Aucun avoir ne sera émis pour les Produits défectueux reçus plus de 120 jours après l'expédition du produit de remplacement.


 
C'est serieux ?
pas de soucis si on envoie bien le matos ?


Message édité par nikolai le 23-08-2004 à 14:52:46

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
Reply

Marsh Posté le 23-08-2004 à 01:30:03   

Reply

Marsh Posté le 23-08-2004 à 14:53:09    

J'ai un peu de mal a croire que personne n'ai testé [:mlc]


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
Reply

Marsh Posté le 24-08-2004 à 10:19:59    

Désolé mais les 20 $ ne m'ont pas tenté, sinon quand j'ai envoyé le disque c'est trés sérieux.

Reply

Marsh Posté le 24-08-2004 à 19:01:52    

alriad a écrit :

Désolé mais les 20 $ ne m'ont pas tenté, sinon quand j'ai envoyé le disque c'est trés sérieux.


 
ben les 20$ c'est si tu renvoie le disque aprés les 30 j ;)


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed