QUESTION importante SAV IBM DD - Disque dur - Hardware
Marsh Posté le 11-04-2003 à 12:22:36
bon
c'est pas important d'avoir les cartons ibm
il faut absolument des pochettes anti-statique et bien proteger tes dd des chocs dans des cartons a la bonne taille (pas trop grands, mais pas trop petit)
j'ai besoin de mes cartons par contre, donc je peux pas te depanner, desole ...
++
Marsh Posté le 11-04-2003 à 12:27:21
Bah les carton tu les recuperes apres (dans 2semaines environ)
Merde j'ai plus de pochette antistatic non plus
Marsh Posté le 11-04-2003 à 12:31:24
arf
desole
mais les cartons j'en ai besoin pour envoyer des dd aussi
donc je pense que tu comprendras
desole
par contre, les pochettes, c ultra importa,nt pour eux !!
Marsh Posté le 11-04-2003 à 12:35:15
euh t'a s des pochette en rab
Pareil je te les renvoi des retour SAV
Marsh Posté le 11-04-2003 à 14:58:17
captainneuneu a écrit : arf |
Marsh Posté le 11-04-2003 à 17:06:38
Demande à ton revendeur, il en jette des centaines par mois.
Marsh Posté le 11-04-2003 à 17:14:02
je renvoies de tps en tps des durs IBM en SAV
quand g pas de pochettes anti statique j'utilise les boites plastique des disque durs seagate
pas de soucis c accepté chez IBM g reçu ce matin deux durs en remplacement de deux qui avait été envoyé dedans
Marsh Posté le 11-04-2003 à 12:05:21
voila j'ai 3dd IBM qui vienne de me lacher en meme temps
J'ai contacter le SAV j'ai eu mes RMA et pas de pb ils sont garantie....
Le pb c'est les emballages....
Je n'ai plus les carton specifique au DD et je ne sais pas si je faits un emballage maison tres propres si ils vont les accepter
KK as deja eu cette experience
Ps: dans le cas contrire je suis preneur de 3carton DD IBM...
je paye les fdp et des que j'ai recupere mes DD je les rexpedie a l'aimable personne qui m'auras depanner