j'ai une question sur la garantie de mon disque dur - Disque dur - Hardware
Marsh Posté le 18-02-2013 à 11:10:23
Et la question est où ?
En effet si il y de la casse physique la garantie est morte.
J'ai déjà recollé cette partie plastique si elle est cassée mais pas arrachée le disque doit fonctionner une fois collé.
Marsh Posté le 18-02-2013 à 11:11:44
oui desoler je reformule mais merci tu a quand meme repondu a ma question
Marsh Posté le 18-02-2013 à 11:13:23
Bin c'est clair qu'un disque "neuf" c'est pas un disque réparé à l'arrache avec un morceau pété
Marsh Posté le 18-02-2013 à 11:07:32
j'ai acheter en décembre 2012 un disque dure Seagate 7200 1 TO hors le petit plastique
qui permet de tenir le sata " donnée " c'est malheureusement cassé
j'ai ramener le dd au magasin qui ma dit que la garantie ne couvrait pas ce genre de risque
est ce normal ?
enfin j'ai fait remarquer a la personne quelle m'avait vendue un disque dur réparer pour un disque dur
neuf elle ma dit que c'était pas gênant que le disque était neuf quand même hors un disque dur réparer
n'est pas un neuf
comme en haut est ce normal ?
Message édité par tweanpeaks le 18-02-2013 à 11:12:26