voila, j'ai acheter un western digital ya 6 mois, et je croit que la tete de lecture n'est pu a la bonne place bref il foirer bien ! je decide de le ramener a la boutique et ils me disent de le renvoyer o constructeur ils m'ont aussi dit d'aller la : http://support.wdc.com et de faire tout un tas de truc en ce ki concerne le RMA etc... et donc je suis tres mauvais en anglais et j'ai beaucoup de mal a comprendre tout ce k'il y a sur le site, alors si quelqu'un serai assez cool pour me dire koi faire... ca m'aiderai beaucoup !
Marsh Posté le 05-01-2003 à 23:59:35
voila, j'ai acheter un western digital ya 6 mois, et je croit que la tete de lecture n'est pu a la bonne place bref il foirer bien ! je decide de le ramener a la boutique et ils me disent de le renvoyer o constructeur ils m'ont aussi dit d'aller la : http://support.wdc.com et de faire tout un tas de truc en ce ki concerne le RMA etc... et donc je suis tres mauvais en anglais et j'ai beaucoup de mal a comprendre tout ce k'il y a sur le site, alors si quelqu'un serai assez cool pour me dire koi faire... ca m'aiderai beaucoup !
Merci +