Mon graveur lite on (40/12/48) a rendu l'ame :'(

Mon graveur lite on (40/12/48) a rendu l'ame :'( - Disque dur - Hardware

Marsh Posté le 10-03-2003 à 12:32:54    

Hier, sans raison  :whistle: , le chariot c'est mis en travers et il n'est plus reconnu au boot et le chariot se referme plus. Acheté le 30 / 10 / 2002 à Montgallet, j'aurais voulu le renvoyer o SAV, mais ou ? à Taîwan ? lol Si vous avez les coordonné du SAV lite on en france, ainsi que le numéro de téléphone je suis preneur,
Merci d'avance
++

Reply

Marsh Posté le 10-03-2003 à 12:32:54   

Reply

Marsh Posté le 10-03-2003 à 14:50:41    

Up, SVP un coup de main :)

Reply

Marsh Posté le 10-03-2003 à 18:28:39    

je crois que non, puisque une fois j'ai rapporté un graveur, acheter 3 mois auparavant, il m'ont dit qu'il était garantit constructeur et que la boutique ne se charge pas de le renvoyer chez le distributeur/fabricant que la démarche à faire était à ma charge. (cétait un traxdata). Je sent que si je retourne à montgallet je vais me faire expédié comme une fois... enfin pour finir la petite histoire, en y allant tout seul ct mort de chez mort, j'avais plus qu'a repartir avec mon graveur trax deconnant de partout, mais avec la présence d'un adulte la tout de suite j'ai pas entendu les meme propos, et contre un billet de 50 francs (ct les francs à lépok) le vendeur ma repris le graveur pour m'en donner un autre (pas très clean tout ca...)
 
Bref, mon lite on doit être garantit, et a mon avis je doit l'envoyer à mes frais mais ou ?
 

Reply

Marsh Posté le 10-03-2003 à 23:18:26    

[:alexandre_cmcom]  :bounce:

Reply

Marsh Posté le 11-03-2003 à 01:56:51    

Dans quel magasin l'as tu acheté?
Ouu là, faut que l'on t'évite une couillonade en règle :pfff:


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
Reply

Marsh Posté le 11-03-2003 à 09:00:43    

Le magasin se nomme un peut comme mamie Nova (faut que je soit plus précis ?) J'y suis retourné à Noel, je lui é demander un prix de carte mère, il ma sortit un prix comme ca... alors que le vrais pris afficher en vitrine étais de 10?moins cher, je lui est dit que c'était pas ce qu'il yavais marké sur montgallet.com, il a refléchis, il a baisser son prix de 5? et il ma sortit : Ca te va ? lol j'suis parti du mag et g été HT ma CM dans un magasin de confiance...
 
Bref, pour en revenir à mon graveur, QQ1 aurais des coordonnés please !

Reply

Marsh Posté le 11-03-2003 à 17:07:08    

up  :bounce:

Reply

Marsh Posté le 11-03-2003 à 17:55:46    

Problème déjà expérimenté par plusieurs personnes...
 
Apparement y'en a un qui est arrivé à régler le problème récemment en flashant le BIOS (encore faut-il que le graveur soit reconnu dans la chaine IDE ce qui n'est plus ton cas!!!)
 
Pour ma part, plus sous garantie, donc j'ai sorti le graveur, secoué comme un prunier et remonté, il a remarché...De temps en temps je suis obligé de le secouer comme un prunier mais ça donne de bons résultats à chaque fois... Je conseille pas forcément cette méthode là, mais bon, dès fois y'a pas le choix.
 
LiteOn quand tu nous tiens!
 

Alexandre_CMcom a écrit :

Hier, sans raison  :whistle: , le chariot c'est mis en travers et il n'est plus reconnu au boot et le chariot se referme plus. Acheté le 30 / 10 / 2002 à Montgallet, j'aurais voulu le renvoyer o SAV, mais ou ? à Taîwan ? lol Si vous avez les coordonné du SAV lite on en france, ainsi que le numéro de téléphone je suis preneur,
Merci d'avance
++

Reply

Marsh Posté le 11-03-2003 à 18:11:14    

Alexandre_CMcom a écrit :

Le magasin se nomme un peut comme mamie Nova (faut que je soit plus précis ?)


Si c'est celui auquel je penses je te conseilles fortement de faire jouer la garantie constructeur.

Reply

Marsh Posté le 11-03-2003 à 22:36:15    

pharaonparis a écrit :

Problème déjà expérimenté par plusieurs personnes...
 
Apparement y'en a un qui est arrivé à régler le problème récemment en flashant le BIOS (encore faut-il que le graveur soit reconnu dans la chaine IDE ce qui n'est plus ton cas!!!)
 
Pour ma part, plus sous garantie, donc j'ai sorti le graveur, secoué comme un prunier et remonté, il a remarché...De temps en temps je suis obligé de le secouer comme un prunier mais ça donne de bons résultats à chaque fois... Je conseille pas forcément cette méthode là, mais bon, dès fois y'a pas le choix.
 
LiteOn quand tu nous tiens!
 
 


 
Ho non rien de software, le chariot c'est mis en travers et tout à déraillé... voila  :sweat:

Reply

Marsh Posté le 11-03-2003 à 22:36:15   

Reply

Marsh Posté le 11-03-2003 à 22:36:57    

ruolo a écrit :


Si c'est celui auquel je penses je te conseilles fortement de faire jouer la garantie constructeur.


 
Oui, j'aimerais bien mais ... j'ai aucune coordonnées pour le renvoyer  :sweat:  :sweat:

Reply

Marsh Posté le 12-03-2003 à 08:10:01    

Je n'ai pas parlé de software. le même problème a pu être réglé par un posteur, en flashant son bios (ce qui n'est pas mon cas!)
 

Alexandre_CMcom a écrit :


Ho non rien de software, le chariot c'est mis en travers et tout à déraillé... voila  :sweat:  

Reply

Marsh Posté le 12-03-2003 à 09:32:59    

ouais, enfin c'était pour dir que le problème n'allait pas se résoudre en flashant Le bios, le pb est purement mécanique
 :jap:  
Tjrs pas de coordonné pour le SAV lite on svp  :sweat:

Reply

Marsh Posté le 12-03-2003 à 16:08:58    

Moi j'ai eu un probleme avec mon lecteur dvd liteon qui datait de 5 mois, je l'ai renvoyé a la boutique (montgallet 4ucomputer) et au bout de 1mois liteon leur ont renvoyé un nouveau voili voilou :)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed