Les garanties de disque dur sont-elles cessible ?

Les garanties de disque dur sont-elles cessible ? - Disque dur - Hardware

Marsh Posté le 02-06-2010 à 17:27:49    

Bonjour à tous,
Voilà, je souhaiterai savoir si les garanties de disque dur sont-elles cessible et en particulier pour un Western Digital ?
Merci d'avance.

Reply

Marsh Posté le 02-06-2010 à 17:27:49   

Reply

Marsh Posté le 03-06-2010 à 18:03:41    

oui, car pour un retour SAV le n° de série suffit.


---------------
mon 1er PC...ZX spectrum
Reply

Marsh Posté le 03-06-2010 à 22:00:19    

Ah merci de ta réponse yllaw. Depuis hier que j'en attendais une.

Reply

Marsh Posté le 14-06-2010 à 19:37:34    

J'ai fait une demande de retour anticipé:
 
WD m'envoie un new DD et à reception de celui-ci je retourne le DD HS.
 
Par contre çà a l'air d'être long: j'ai fait ma demande le 3 juin...j'attends!
 
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par yllaw le 14-06-2010 à 19:37:59

---------------
mon 1er PC...ZX spectrum
Reply

Marsh Posté le 16-06-2010 à 18:43:41    

yllaw a écrit :

Par contre çà a l'air d'être long: j'ai fait ma demande le 3 juin...j'attends!


:/

Reply

Marsh Posté le 24-06-2010 à 11:20:30    

Nouveau DD recu ce jour:
Total entre demande et reception = 20 jours
 
 :hello:


---------------
mon 1er PC...ZX spectrum
Reply

Marsh Posté le 10-07-2010 à 07:41:10    

yllaw a écrit :

Nouveau DD recu ce jour:
Total entre demande et reception = 20 jours
 :hello:


Correct. :)


---------------
✖ => Rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
Reply

Marsh Posté le 10-07-2010 à 10:40:50    

Pour la procédure anticipé, je trouve çà quand même assez long. Moi, j'avais utilisé la procédure normal chez WD et ça a pris 1 mois.  
 
Dans ce domaine, Seagate est bien plus rapide (même principe que la procédure normal de chez WD... sauf que ca avait pris une semaine au lieu d'un mois).
 
PS : Pour l'histoire de la garantie cessible, je me pose la question de savoir ce qu'il en est si le produit a été enregistré par le premier utilisateur ?

Message cité 1 fois
Message édité par bonnin85 le 10-07-2010 à 10:44:13
Reply

Marsh Posté le 26-01-2013 à 09:33:06    

bonnin85 a écrit :

Pour la procédure anticipé, je trouve çà quand même assez long. Moi, j'avais utilisé la procédure normal chez WD et ça a pris 1 mois.  
 
Dans ce domaine, Seagate est bien plus rapide (même principe que la procédure normal de chez WD... sauf que ca avait pris une semaine au lieu d'un mois).
 
PS : Pour l'histoire de la garantie cessible, je me pose la question de savoir ce qu'il en est si le produit a été enregistré par le premier utilisateur ?


 
Je remonte ce message car je viens de tester le retour anticipé.  
 
Ce n'est pas du tout long, j'ai fais ma demande de RMA le mercredi 23/01/2013 et le nouveau disque sera livré le mardi 29/01/2013 (par UPS). Ce qui ne fais pas du tout un mois mais 5 jours ouverts (le week end ne compte pas). Il faut quand meme passer son numero de carte bleue pour la caution du disque dure defectueux si il n'est pas renvoyé mais ça évite d'attendre 1 mois (delai normal pour un retour classic)


Message édité par Feuke202x le 26-01-2013 à 09:33:50
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed