garantie western digital > RMA à temps ? - Disque dur - Hardware
Marsh Posté le 15-12-2014 à 11:01:35
Bonjour,
Heureusement que la perte de données a été évitée Choeutte, le système RAID
Etant donné que la situation est un peu particulière, le mieux serait de contacter le service d'assistance de WD par e-mail ou par téléphone. L'équipe qui gère les dossiers RMA pourrait te donner des informations complètes concernant ton cas et ta demande de remplacement.
Deux petits liens qui pourraient être utiles:
http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=kWLkbA
http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=o6Wj1S
Bonne journée
Marsh Posté le 15-12-2014 à 11:06:43
merci!
en fait j'ai juste vérifié la date donnée par le "check warranty" du site, mais je viens de voir ma factue et j'ai acheté le disque en janvier 2013... je suis donc largement dans les temps.
Marsh Posté le 15-12-2014 à 14:20:20
N'hesite pas à te renseigner sur la politique de garantie (deuxième lien que je t'ai donné tout en bas) et à contacter l'assistance au cas où tu aurais besoin de précisions sur la procédure de remplacement du disque
Marsh Posté le 16-12-2014 à 08:21:11
HaKaN_FR a écrit : merci! |
Western digital ne peut pas savoir à quelle date le disque a été vendu.
Mon seul disque WD tombé en panne c'était un mois après la date contrôlée sur le site WD.
J'ai contacté le support en expliquant l'achat 2 mois après la fabrication, et on m'a demandé de joindre facture d'achat à l'envoi.
J'ai reçu le remplacement 7 jours plus tard.
Marsh Posté le 16-12-2014 à 09:04:53
je vais attendre, dès qu'ils ont reçu le disque j'enverrai une copie de la facture
Marsh Posté le 16-12-2014 à 09:09:44
tu les contacts comment ? a chaque fois que je rempli le formulaire j'ai ce message :
"Une erreur s'est produite au cours d'une recherche de base de données."
edit : c'est bon le site ramait un peu enfait...
Marsh Posté le 15-12-2014 à 10:04:30
Hello,
Un de mes disque Wester Digital 2To a laché. Heureusement c'était du raid1 et j'ai pu le remplacer sans perte de données
je verifie donc la garantie, et là surprise il termine dans 4 jours (ca c'était debut decembre), je demande donc un echange, imprime le RMA et sur le site c'est marqué 'en attente du disque'.
Sauf que comme un con, malgré que le colis soit pret, j'ai oublié de l'envoyer ca fait donc ~10 jours que c'est en attente de disque et que la garantie est fini depuis 1 semaine... malgré tout, j'ai quand meme expedié le disque
est ce que ca passe en garantie? Ils prennent en compte la reception du disque ou la création du RMA ?!
merci
---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant