garantie HD - Disque dur - Hardware
Marsh Posté le 22-12-2003 à 11:25:06
La garantie à prendre en compte est celle indiquée par le contructeur normalement. Si Seagate te dis 3 ans, alors c 3 ans. En fait si un vendeur indique 1 an c que pendant 1 an il acceptera de s'occuper des retour en SAV mais après il faudra que tu t'adresse directement au fabricant.
Dans tous les cas, il est mieux de s'adresser directement au fabricant car c plus rapide. Sauf si ton revendeur te propose un échange immédiat (ce qui est plutôt rare ).
Marsh Posté le 22-12-2003 à 11:15:00
j'ai en projet d'acheter 1 HD de 120 Go, mon choix s'oriente (après 325 ans de recherche sur les sites de matos ....) vers le ST3120026A de Seagate.... mais .... MAIS ...., mon problème est le suivant: quelle est la durée de la garantie (je cherche du 3 ans) car peu de sites (marchands ou autres) précisent cette donnée ou bien annoncent 1 an alors que le site du constructeur affiche 3 ans ou bien encore le contraire .... bref, qui a de l'info sérieuse sur les durées de garantie des HD en général, merci à tous d'avance