Garantie de Disque Dur, valable dans mon cas ? - Disque dur - Hardware
Marsh Posté le 03-02-2005 à 16:15:18
Prems a écrit : Au pire, la Poste te perd ton colis |
Marsh Posté le 03-02-2005 à 17:31:48
Ernest-antoine, sors de ce corps!
foutu pour foutu, je suis d'avis d'essayer de faire marcher la garantie, si l'echange du disque est rentable face au coup des fdp que ca va engendrer...
tu aurais pu quand même donner la marque du disque, ca peut permettre de beneficier de l'experience de certains en la matiere
Marsh Posté le 21-04-2004 à 14:17:40
Voila j'ai un disqur dur, dont j'ai cassé un pin du connecteur IDE
Donc le disque ne marche plus car il manque une patte au connecteur
Vous pensez que la garantie constructeur marche dans ce cas la ?
Merci
---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...