pas de service d'échange de disques chez WD en europe? - Disque dur - Hardware
Marsh Posté le 10-09-2002 à 23:39:04
on am déja échanger 2X mon DD western digi
Marsh Posté le 10-09-2002 à 23:39:19
SirJeannot !!!
pas tellement de la balle WD finalement ??
Marsh Posté le 10-09-2002 à 23:40:35
glad > c un de mon pere ... et c'est moi qui me tappe tout le boulot
eldarion > où ca?
Marsh Posté le 10-09-2002 à 23:41:02
Marsh Posté le 10-09-2002 à 23:41:29
c mon revendeur ki c occuper de tout ... désolé
Marsh Posté le 10-09-2002 à 23:44:06
Eldarion3d a écrit a écrit : c mon revendeur ki c occuper de tout ... désolé |
je vais devoir faire du chantage avec les gniacs du 12e
Marsh Posté le 10-09-2002 à 23:44:14
Marsh Posté le 10-09-2002 à 23:47:17
moi aussi mon 80 fesait un bruit de claquement et il est mort un soir, je suis en galere avec depuis 1 mois, je viens d envoyer un mail a wd .
Marsh Posté le 10-09-2002 à 23:49:53
là ca siffle et ca vibre comme pas permis, et ca s'agrave d'heure en heure
Marsh Posté le 10-09-2002 à 23:50:20
oums_itinerant a écrit a écrit : http://websupport.wdc.com/websuppo [...] t_page.asp |
2 pages plus loin il te dit merde pour l'europe
Marsh Posté le 10-09-2002 à 23:59:58
SirJeannot a écrit a écrit : 2 pages plus loin il te dit merde pour l'europe |
International Customers
Note: Current US governmental regulations prevent us from doing business with anyone located in:
Cuba
Federal Republic of Yugoslavia (Serbia)
Iran
Iraq
Lybia
North Korea
Sudan
Syria
moi je compprend (vu les pays) que c'est avec ceux cités au dessus que WD ne fait pas affaire, mais pour ceux en dessous oui
Europe, Middle East, Africa, and India
If you are located in any of the countries listed below, we are unable to process an RMA online for you. In order to replace your defective hard drive, please contact a Western Digital distributor who is authorized to exchange your drive under warranty. Please see our list of authorized distributors.
Azerbaijan
Belarus
Czech Republic
Egypt
Estonia
Hungary
India
Israel Kazakhstan
Kyrgyzstan
Poland
Russian Federation
Saudi Arabia
Slovakia
Soviet Union Countries
South Africa
Tajikistan
Tunisia
Turkmenistan
Ukraine
United Arab Emirates
Uzbekistan
et pour ceux la, faut contactr les grossiste
Marsh Posté le 11-09-2002 à 00:01:43
en tout cas quand tu mets france il te dit merde
tout comme ceux du support...
Marsh Posté le 11-09-2002 à 00:06:09
SirJeannot a écrit a écrit : en tout cas quand tu mets france il te dit merde tout comme ceux du support... |
je viens de me creer un compte a la va vite et c passé...
cf
WD Standard RMA (Product Replacement Online)
Please verify the information below. We will ship your replacement product to the shipping address listed. If any of the information below needs to be changed or corrected, please click on the Update My Information button. If the information listed below is accurate, click CONTINUE.
Name : TOTO YETII
Phone : 85485
Fax : 654686598
E-mail : tpiue@erert.eg
Site ID : IND1195023
Site Name : TOTO YETII
Contact Address : ERPIHJZE
ZTHTHRT, FRANCE 42100
FRANCE
Shipping Address : ERPIHJZE
ZTHTHRT, FRANCE 42100
FRANCE
Marsh Posté le 11-09-2002 à 00:06:48
tu devrais voir ca avec ton revendeur mais moi comme je suis revendeur je peux voir avec personne, enculé de grossiste il pouvait pas faire faillite + tard
Marsh Posté le 11-09-2002 à 00:10:32
mon revendeur m'a dit qu'il n'était pas reponsable d'un dysfonctionnement partiel
Marsh Posté le 11-09-2002 à 00:16:07
et bien tu attend qu il creve naturellement comme ca pas de probleme, le + effarant c est que j ai un 20 giga qui marche impec et le numero de serie est bien pris en cpte par le site alors que mon 80 c est dans mon cul.
Marsh Posté le 11-09-2002 à 00:21:54
je vais voir ce qu ils vont me dire sur le mail que j ai envoyé au support de wd mais c est clair qu il abuse avec leur zone europe et autre connerie.
Marsh Posté le 11-09-2002 à 00:25:01
ca marche pas pour la france
j'ai "no limited warranty"
Note: If the warranty status is shown as "No Limited Warranty," this indicates that either the Product was originally sold to a system manufacturer or the Product is outside the region(Americas, Europe-Middle East-Africa, or Asia-Pacific) where it was originally shipped. Please contact the system manufacturer or the place of purchase for warranty service. For further clarification on our warranty, please visit our warranty information page.
le gniac ne veut pas me le changer, je sens qu'il va y avoir un meurtre
Marsh Posté le 11-09-2002 à 00:33:14
en gros voici la traduction
Ceci indique que le produit a été à l'origine vendu à un fabricant de système ou le produit est en dehors des region(Americas, de l'Est-Afrique, ou Asie-Pacifique Europe-Moyenne) où il a été à l'origine embarqué. Veuillez entrer en contact avec le fabricant de système ou l'endroit de l'achat pour le service de garantie.
Marsh Posté le 11-09-2002 à 00:34:54
ca veut surtout dire que je n'ai pas d'échange constructeur et que je vais devoir me battre avec les gniacs du 12e
(qui m'ont dit de faire un échange constructeur)
Marsh Posté le 11-09-2002 à 00:47:33
tu t en fou, je sais c est pas cool mais attend qu il claque.
Marsh Posté le 11-09-2002 à 00:48:42
je vais surtout filer un coup dans la tranche
ce dur n'est pas utilisable
of, et pis avec le low level format qu'il va se prendre dans le fion, je ne me fais pas de soucis
Marsh Posté le 11-09-2002 à 01:10:20
beavis a écrit a écrit : en gros voici la traduction Ceci indique que le produit a été à l'origine vendu à un fabricant de système ou le produit est en dehors des region(Americas, de l'Est-Afrique, ou Asie-Pacifique Europe-Moyenne) où il a été à l'origine embarqué. Veuillez entrer en contact avec le fabricant de système ou l'endroit de l'achat pour le service de garantie. |
pour moi a mon avis, ton asiatic de vendeur a commandé ses dd par lot en asie donc tu n'a pas la garantie en europe
Marsh Posté le 11-09-2002 à 01:11:15
oums_itinerant a écrit a écrit : pour moi a mon avis, ton asiatic de vendeur a commandé ses dd par lot en asie donc tu n'a pas la garantie en europe |
donc je vais avec le papier de wd qui dit que c'est le revendeur qui prend en charge l'échange
Marsh Posté le 11-09-2002 à 11:14:31
faut que je fasse des vocalise pour crier plus fort que le vendeur
Marsh Posté le 11-09-2002 à 12:36:24
tu sais pourquoi il va pas vouloir te l echanger car ca va lui couter des thunes de le renvoyer surtout si il est pas totalement cassé, donc arrange toi pour qu il ne fonctionne pu du tout d ici ce soir
Marsh Posté le 10-09-2002 à 23:28:52
j'ai un 60GB qui fait de plus en plus de bruit
ca ressemble plus à un réacteur en fonctionnement qu'à une machine à laver ...
il va péter dans pas longtemps c sur, il est désaxé
et sur le site de wd ya
If you are located in any of the countries listed below, we are unable to process an RMA online for you. In order to replace your defective hard drive, please contact a Western Digital distributor who is authorized to exchange your drive under warranty. Please see our list of authorized distributors.
Azerbaijan
Belarus
Czech Republic
Egypt
Estonia
Hungary
India
Israel
Kazakhstan
Kyrgyzstan
Poland
Russian Federation
Saudi Arabia
Slovakia
Soviet Union Countries
South Africa
Tajikistan
Tunisia
Turkmenistan
Ukraine
United Arab Emirates
Uzbekistan