pas de service d'échange de disques chez WD en europe?

pas de service d'échange de disques chez WD en europe? - Disque dur - Hardware

Marsh Posté le 10-09-2002 à 23:28:52    

j'ai un 60GB qui fait de plus en plus de bruit
ca ressemble plus à un réacteur en fonctionnement qu'à une machine à laver ...
 
il va péter dans pas longtemps c sur, il est désaxé
 
et sur le site de wd ya
 

If you are located in any of the countries listed below, we are unable to process an RMA online for you. In order to replace your defective hard drive, please contact a Western Digital distributor who is authorized to exchange your drive under warranty. Please see our list of authorized distributors.  
 
Azerbaijan
Belarus
Czech Republic
Egypt
Estonia
Hungary
India
Israel
Kazakhstan
Kyrgyzstan
Poland
Russian Federation
Saudi Arabia
Slovakia
Soviet Union Countries
South Africa
Tajikistan
Tunisia
Turkmenistan
Ukraine
United Arab Emirates
Uzbekistan

Reply

Marsh Posté le 10-09-2002 à 23:28:52   

Reply

Marsh Posté le 10-09-2002 à 23:37:45    

:bounce:

Reply

Marsh Posté le 10-09-2002 à 23:39:04    

on am déja échanger 2X mon DD western digi :D


---------------
AMD with maya you have the power for imagine !
Reply

Marsh Posté le 10-09-2002 à 23:39:19    

:hello:  SirJeannot !!!
 
 pas tellement de la balle WD finalement ??  ;)

Reply

Marsh Posté le 10-09-2002 à 23:40:35    

glad >  :hello: c un de mon pere ... et c'est moi qui me tappe tout le boulot
 
eldarion > où ca?

Reply

Marsh Posté le 10-09-2002 à 23:41:02    

[:sirjeannot]  :hello:  [:sirjeannot]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
Reply

Marsh Posté le 10-09-2002 à 23:41:29    

c mon revendeur ki c occuper de tout ... désolé


---------------
AMD with maya you have the power for imagine !
Reply

Marsh Posté le 10-09-2002 à 23:43:38    

Ken a écrit a écrit :

 [:sirjeannot]  :hello:  [:sirjeannot]  



:hello: long time no see :)

Reply

Marsh Posté le 10-09-2002 à 23:44:06    

Eldarion3d a écrit a écrit :

c mon revendeur ki c occuper de tout ... désolé



je vais devoir faire du chantage avec les gniacs du 12e  :gun:

Reply

Marsh Posté le 10-09-2002 à 23:44:14    

;)


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
Reply

Marsh Posté le 10-09-2002 à 23:44:14   

Reply

Marsh Posté le 10-09-2002 à 23:44:56    

t'es un vrai fontionnaire maintenant? :D

Reply

Marsh Posté le 10-09-2002 à 23:47:17    

moi aussi mon 80 fesait un bruit de claquement et il est mort un soir, je suis en galere avec depuis 1 mois, je viens d envoyer un mail a wd .

Reply

Marsh Posté le 10-09-2002 à 23:49:26    

Reply

Marsh Posté le 10-09-2002 à 23:49:53    

là ca siffle et ca vibre comme pas permis, et ca s'agrave d'heure en heure  :ouch:

Reply

Marsh Posté le 10-09-2002 à 23:50:20    

oums_itinerant a écrit a écrit :

http://websupport.wdc.com/websuppo [...] t_page.asp



2 pages plus loin il te dit merde pour l'europe ;)

Reply

Marsh Posté le 10-09-2002 à 23:53:59    

yaisse le polonais!
 
Undelivered Mail Returned to Sender

Reply

Marsh Posté le 10-09-2002 à 23:59:58    

SirJeannot a écrit a écrit :

2 pages plus loin il te dit merde pour l'europe ;)




 
International Customers
 
Note: Current US governmental regulations prevent us from doing business with anyone located in:  

Cuba
Federal Republic of Yugoslavia (Serbia)
Iran
Iraq
  Lybia
North Korea
Sudan
Syria
 
 
moi je compprend (vu les pays) que c'est avec ceux cités au dessus que WD ne fait pas affaire, mais pour ceux en dessous oui
 
Europe, Middle East, Africa, and India
 
If you are located in any of the countries listed below, we are unable to process an RMA online for you. In order to replace your defective hard drive, please contact a Western Digital distributor who is authorized to exchange your drive under warranty. Please see our list of authorized distributors.  

Azerbaijan
Belarus
Czech Republic
Egypt
Estonia
Hungary
India
Israel  Kazakhstan
Kyrgyzstan
Poland
Russian Federation
Saudi Arabia
Slovakia
Soviet Union Countries
 South Africa
Tajikistan
Tunisia
Turkmenistan
Ukraine
United Arab Emirates
Uzbekistan  

 
et pour ceux la, faut contactr les grossiste

Reply

Marsh Posté le 11-09-2002 à 00:01:43    

en tout cas quand tu mets france il te dit merde
tout comme ceux du support...

Reply

Marsh Posté le 11-09-2002 à 00:06:09    

SirJeannot a écrit a écrit :

en tout cas quand tu mets france il te dit merde
tout comme ceux du support...




 
 
je viens de me creer un compte a la va vite et c passé...
 
 
cf  
 
WD Standard RMA (Product Replacement Online)
 
 
Please verify the information below. We will ship your replacement product to the shipping address listed. If any of the information below needs to be changed or corrected, please click on the Update My Information button. If the information listed below is accurate, click CONTINUE.  
 
Name : TOTO YETII  
Phone : 85485  
Fax : 654686598  
E-mail : tpiue@erert.eg  
Site ID : IND1195023  
Site Name : TOTO YETII  
Contact Address : ERPIHJZE
ZTHTHRT, FRANCE 42100
FRANCE
 
Shipping Address : ERPIHJZE
ZTHTHRT, FRANCE 42100
FRANCE  

Reply

Marsh Posté le 11-09-2002 à 00:06:48    

tu devrais voir ca avec ton revendeur mais moi comme je suis revendeur je peux voir avec personne, enculé de grossiste :gun: il pouvait pas faire faillite + tard

Reply

Marsh Posté le 11-09-2002 à 00:10:32    

mon revendeur m'a dit qu'il n'était pas reponsable d'un dysfonctionnement partiel

Reply

Marsh Posté le 11-09-2002 à 00:15:30    

ahoué, ca marche pour la france  :D  [:yaisse2]  [:rosebud]

Reply

Marsh Posté le 11-09-2002 à 00:16:07    

et bien tu attend qu il creve naturellement comme ca pas de probleme, le + effarant c est que j ai un 20 giga qui marche impec et le numero de serie est bien pris en cpte par le site alors que mon 80 c est dans mon cul.

Reply

Marsh Posté le 11-09-2002 à 00:18:43    

ah cai tres chiant ca :/

Reply

Marsh Posté le 11-09-2002 à 00:21:54    

je vais voir ce qu ils vont me dire sur le mail que j ai envoyé au support de wd mais c est clair qu il abuse avec leur zone europe et autre connerie.

Reply

Marsh Posté le 11-09-2002 à 00:25:01    

ca marche pas pour la france
 
j'ai "no limited warranty"
 
Note: If the warranty status is shown as "No Limited Warranty," this indicates that either the Product was originally sold to a system manufacturer or the Product is outside the region(Americas, Europe-Middle East-Africa, or Asia-Pacific) where it was originally shipped. Please contact the system manufacturer or the place of purchase for warranty service. For further clarification on our warranty, please visit our warranty information page.
 
le gniac ne veut pas me le changer, je sens qu'il va y avoir un meurtre  :gun:

Reply

Marsh Posté le 11-09-2002 à 00:33:14    

en gros voici la traduction
Ceci indique que le produit a été à l'origine vendu à un fabricant de système ou le produit est en dehors des region(Americas, de l'Est-Afrique, ou Asie-Pacifique Europe-Moyenne) où il a été à l'origine embarqué.  Veuillez entrer en contact avec le fabricant de système ou l'endroit de l'achat pour le service de garantie.

Reply

Marsh Posté le 11-09-2002 à 00:34:54    

ca veut surtout dire que je n'ai pas d'échange constructeur et que je vais devoir me battre avec les gniacs du 12e
(qui m'ont dit de faire un échange constructeur)


Message édité par Profil supprimé le 11-09-2002 à 00:35:26
Reply

Marsh Posté le 11-09-2002 à 00:47:33    

tu t en fou, je sais c est pas cool mais attend qu il claque.

Reply

Marsh Posté le 11-09-2002 à 00:48:42    

je vais surtout filer un coup dans la tranche
ce dur n'est pas utilisable
 
of, et pis avec le low level format qu'il va se prendre dans le fion, je ne me fais pas de soucis  :D

Reply

Marsh Posté le 11-09-2002 à 01:10:20    

beavis a écrit a écrit :

en gros voici la traduction
Ceci indique que le produit a été à l'origine vendu à un fabricant de système ou le produit est en dehors des region(Americas, de l'Est-Afrique, ou Asie-Pacifique Europe-Moyenne) où il a été à l'origine embarqué.  Veuillez entrer en contact avec le fabricant de système ou l'endroit de l'achat pour le service de garantie.




 
 
pour moi a mon avis, ton asiatic de vendeur a commandé ses dd par lot en asie donc tu n'a pas la garantie en europe

Reply

Marsh Posté le 11-09-2002 à 01:11:15    

oums_itinerant a écrit a écrit :

 
 
 
pour moi a mon avis, ton asiatic de vendeur a commandé ses dd par lot en asie donc tu n'a pas la garantie en europe



:jap:  
donc je vais avec le papier de wd qui dit que c'est le revendeur qui prend en charge l'échange  :)

Reply

Marsh Posté le 11-09-2002 à 02:50:48    

l'up de la nuit !
 
bonne chance à toi l'ami  :jap:

Reply

Marsh Posté le 11-09-2002 à 11:14:31    

faut que je fasse des vocalise pour crier plus fort que le vendeur :D

Reply

Marsh Posté le 11-09-2002 à 12:36:24    

tu sais pourquoi il va pas vouloir te l echanger car ca va lui couter des thunes de le renvoyer surtout si il est pas totalement cassé, donc arrange toi pour qu il ne fonctionne pu du tout d ici ce soir

Reply

Marsh Posté le 13-09-2002 à 19:31:43    

alors ça donne quoi ?

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed