Pb disque dur seagate neuf - Disque dur - Hardware
Marsh Posté le 11-09-2014 à 09:44:46
OK. Par contre, visiblement, les frais de retours sont pour ma pomme chez Seagate..
Marsh Posté le 11-09-2014 à 09:51:33
Retour chez le distributeur payant ?
Marsh Posté le 11-09-2014 à 10:26:51
Dans ce que m'a fournit seagate pour le RMA, j'ai pas d'étiquette prépayée pour l'affranchissement..
Marsh Posté le 11-09-2014 à 10:29:32
artouillassse a écrit : Retour chez le distributeur payant ? |
+1
matlat si dd acheter dans boutique vers chez toi, voir avec eux, si acheter en vpc voir avec eux, par exemple ldlc,t'envoie une affichette à coller sur le colis et prenne en charge le retour pour le cas ou il aurait ete acheter chez eux
Marsh Posté le 11-09-2014 à 08:42:26
Hello,
J'ai reçu hier un HDD seagate (ST2000DM001) neuf. Sauf que je pense qu'il a pris un coup dans le transport! Jugez plutôt :
Retour au fabricant ou autres idées?
Merci!