Disque seagate en SAV - Disque dur - Hardware
Marsh Posté le 04-01-2004 à 18:42:50
ca m'étonnerai qu'il t'envoii un autre modele, c pas dans leurs habitude ca, moi j'ai renvoyé 3 fois le meme disque(p***** d'ibm de m*****) et j'ai toujours eu le meme modele en retour. Sinon j'ai bosser chez un assembleur et les quelques disque seagate renvoyé nous était retourné a l'identique.
Marsh Posté le 04-01-2004 à 18:45:57
oka
et c'etait le meme disque reparé ou un disque neuf
car moi si je fait un formatage bas niveau c'est bon c'est reparer mais pour 1 mois peut etre moins alors je veux etre sur de pas avoir mon disque reparé
Marsh Posté le 04-01-2004 à 19:21:13
Le mieux c'est de les contacter, ils pourront mieux te répondre que nous!
Marsh Posté le 04-01-2004 à 19:41:32
en france c'est possible ?
parce que en anglais avant de leur faire comprendre mon probleme
Marsh Posté le 04-01-2004 à 18:38:38
et merde
j'ai 2 seagate 80Go en raid 0 et un des disques viens de retomber en rade.
je m'explique :
il y a 4 mois environ, il me fait chier, drole de buit, impossible de redemarrer windows, ca s'etait resolu avec un low level format et je pensais que c'etait bon
mais la ce soir, encore ce drole de bruit, et au moment de redemarrer meme chose impossible
j'en conclu donc que ca va etre le SAV pour lui
le probleme c'est que pour le rair, j'ai fait gaffe d'avoir le meme modele de disque, j'ai interet a envoyer les 2 disques ou pas ? je veux pas me retrouver avec 2 disques de modele different ( ex un baracuda 5 et un 7200.7)
voila tous vos conseils sur le Sav seagate et experiences seront les bienvenues
Merci