Disque seagate en SAV

Disque seagate en SAV - Disque dur - Hardware

Marsh Posté le 04-01-2004 à 18:38:38    

et merde  :sweat:  
 
j'ai 2 seagate 80Go en raid 0 et un des disques viens de retomber en rade.
 
je m'explique :
 
il y a 4 mois environ, il me fait chier, drole de buit, impossible de redemarrer windows, ca s'etait resolu avec un low level format et je pensais que c'etait bon
 
mais la ce soir, encore ce drole de bruit, et au moment de redemarrer meme chose impossible
 
j'en conclu donc que ca va etre le SAV pour lui
 
le probleme c'est que pour le rair, j'ai fait gaffe d'avoir le meme modele de disque, j'ai interet a envoyer les 2 disques ou pas ? je veux pas me retrouver avec 2 disques de modele different ( ex un baracuda 5 et un 7200.7)
 
voila tous vos conseils sur le Sav seagate et experiences seront les bienvenues
 
Merci

Reply

Marsh Posté le 04-01-2004 à 18:38:38   

Reply

Marsh Posté le 04-01-2004 à 18:42:50    

ca m'étonnerai qu'il t'envoii un autre modele, c pas dans leurs habitude ca, moi j'ai renvoyé 3 fois le meme disque(p***** d'ibm de m*****) et j'ai toujours eu le meme modele en retour. Sinon j'ai bosser chez un assembleur et les quelques disque seagate renvoyé nous était retourné a l'identique.

Reply

Marsh Posté le 04-01-2004 à 18:45:57    

oka
 
et c'etait le meme disque reparé ou un disque neuf
 
car moi si je fait un formatage bas niveau c'est bon c'est reparer mais pour 1 mois peut etre moins alors je veux etre sur de pas avoir mon disque reparé

Reply

Marsh Posté le 04-01-2004 à 19:21:13    

Le mieux c'est de les contacter, ils pourront mieux te répondre que nous!

Reply

Marsh Posté le 04-01-2004 à 19:41:32    

en france c'est possible ?
 
parce que en anglais avant de leur faire comprendre mon probleme :D

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed