Disque IBM HS et expedition SAV - Disque dur - Hardware
Marsh Posté le 03-01-2003 à 12:10:25
gilouuu a écrit : mes 2 ibm ont recemment claqués, a 24h d'intervalle et sur 2 machines differentes j'ai eu mes 2 RMA et maintenant que j'ai besoin d'info leur site marche plus |
y a pas de soucis tu peut le faire
g déja pratiqué
par contre essaie de coller un emballage individuel pour chaque avec un rappel du RMA dessus
Marsh Posté le 03-01-2003 à 12:28:59
Merci pour l'info, j'etais sur le point d'eventrer discretement un canapé
je mettrais un autocollant sur chaque sac ESD avec le rma, sinon comme je disais je vais manquer de mousse
et bonne année
Marsh Posté le 03-01-2003 à 12:05:02
mes 2 ibm ont recemment claqués, a 24h d'intervalle et sur 2 machines differentes j'ai eu mes 2 RMA et maintenant que j'ai besoin d'info leur site marche plus
ni le nouveau lien http://www.hgst.com/warranty
ni l'ancien sur le site d'ibm
de plus je leur ai envoyé un mail depuis bientot une semaine et pas de reponse
en fait je voudrais savoir si j'ai le droit d'envoyer mes 2 disques dans le meme carton en inscrivant les 2 RMA dessus ?! parce que je vais manquer de mousse sinon
et puis si vous avez des conseils a me donner je suis preneur