Western Digital Advance Replacement - Disque dur - Hardware
Marsh Posté le 07-09-2009 à 23:38:02
je viens de tester: 3 wd caviar black 1To foutus sur 5, je les avais pas encore tester.
Advance rma dans les 3 cas
etape1: avoir de préférence un message d'erreur du logiciel de test de wd
etape2: avoir une carte de credit(!); visa,mastercard;american express, tout passe.
le processus prend plusieurs jours ouvrables.
wd envoie un disque neuf, tu ne dois payer a ce stade, c'est le montant qui est mis en stand-by sur ta carte de credit
Et c'est a toi a renvoyé a tes frais, le disque défectueux, attention wd donne des instructions tres précises sur les emballages de retour.
perso, j'ai fais simple: disques reçus via UPS, disques defectueux renvoyé dans le même emballage via UPS.bien sur j'ai du payer les 3 envois.
voila
Marsh Posté le 10-09-2009 à 12:17:31
Ca à du te couter cher par UPS Seagate fait la même chose, mais il faut payer l'envoi aussi? Je pensais qu'on pouvait le donner au livreur mais sans payer...
Marsh Posté le 07-09-2009 à 16:16:36
Salut;
Qui à déjà utilisé cette méthode en passant par le SAV? Quand vous recevez le nouveau HDD, le livreur reprend l'ancien ou vous devez payer l'envoi?
Merci d'avance ^^