Mon alim est morte, j'en suis quasi-sûr: j'ai essayé de la mettre en marche en reliant le fil vert et la masse, le ventilo ne tourne pas. Seulement voila, c'est vraiment louche, je suis chez moi que le week-end, et quand je suis rentré aujourd'hui, c'est-à-dire après avoir laissé le pc éteint pendant 5 jours, j'appuie sur le bouton power et ... rien. Alors je me dit que c'est encore ma mobo qui m'a laché (c'est arrivé il y a quelques mois), alors j'essaye de brancher une autre mobo à mon alim avec le strict minimum: cpu, cm et ram, et là que dalle. Conclusion, mon alim a rendu l'âme alors qu'elle ne fonctionnait pas (Une fortron 350 qui est fournie avec les boitiers asus, pour ma config cf ma config).
Si vous avez une idée des raisons de sa mort, faites-moi en part.
Sinon quelle alim conviendrait le mieux à ma config pour un budget minimum (je suis étudiant) ?
Marsh Posté le 17-02-2007 à 16:02:23
Salut,
Mon alim est morte, j'en suis quasi-sûr: j'ai essayé de la mettre en marche en reliant le fil vert et la masse, le ventilo ne tourne pas.
Seulement voila, c'est vraiment louche, je suis chez moi que le week-end, et quand je suis rentré aujourd'hui, c'est-à-dire après avoir laissé le pc éteint pendant 5 jours, j'appuie sur le bouton power et ... rien. Alors je me dit que c'est encore ma mobo qui m'a laché (c'est arrivé il y a quelques mois), alors j'essaye de brancher une autre mobo à mon alim avec le strict minimum: cpu, cm et ram, et là que dalle. Conclusion, mon alim a rendu l'âme alors qu'elle ne fonctionnait pas (Une fortron 350 qui est fournie avec les boitiers asus, pour ma config cf ma config).
Si vous avez une idée des raisons de sa mort, faites-moi en part.
Sinon quelle alim conviendrait le mieux à ma config pour un budget minimum (je suis étudiant) ?
Merci.