SAV Hiper ?? Arnaque ?? Inadapté ??

SAV Hiper ?? Arnaque ?? Inadapté ?? - Boitier - Hardware

Marsh Posté le 26-03-2007 à 14:27:29    

Je me pose plusieurs questions : mais où est le SAV de la marque Hiper ???
Déjà il faut galèrer pour trouver que c'est COOLER SYSTEM qui s'en occupe pour la France.
Après il ne réponde aux e-mails que 2 fois par mois (en début du mois et en fin de mois !!!)
Maintenant en plus de ramener à mes frais tout le bardas de l'alim avec le magnifique package qui fait 3 tonnes : il me demande 15€ !!!!

Citation :

> Bonjour!
Vous nous envoyez votre produit défectueux dans son packaging d'origine
avec tous ses accessoires ; vous y joignez un chèque de 15 euros au nom de
COOLER SYSTEM ; vous indiquez de façon lisible votre adresse de livraison.
Vous envoyez le tout à notre adresse :
CCOLER SYSTEM
PARC MEDICIS
54 AVENUS DES PEPEINIERES
94260 FRESNES
 
N.B. Inscrivez sur votre colis la référence RMA*******
 


 
Je trouve la pratique peu honnête et me demande à quoi peuvent servir les 15€ à part à se les mettre dans la poche.
Le constructeur Hiper ne doit-il pas assurer le SAV de ses produits gratuitement ?

Reply

Marsh Posté le 26-03-2007 à 14:27:29   

Reply

Marsh Posté le 26-03-2007 à 14:39:52    

Si l'alim a moins de 2 ans, la garantie et les frais de retours doivent etre à leur charge il me semble...
Pousses-les un peu et menaces de divulguer leur pratiques sur le plus gros forum de france...

Reply

Marsh Posté le 26-03-2007 à 14:55:49    

si d'autres personnes ont des feedback sur le sav Hiper, on parle de cooler system ... n'hésitez pas à dire comment ça s'est passé
j'ai mailé directement le siège social on verra si tout le groupe Hiper est aussi lent que la version française


Message édité par ZeArea51 le 26-03-2007 à 14:56:35
Reply

Marsh Posté le 26-03-2007 à 14:58:34    

ça n'arrête pas en ce moment.
 
Après les topics du genre sur Leadtek, Sapphire, maintenant Hiper.
 
ça semble la mode du moment de faire payer les SAV :/

Reply

Marsh Posté le 26-03-2007 à 17:13:39    

Et oui grace a la mondialisation, fini les SAV gratuit, l'actionnaire avant tout et c'est que le début :)


---------------
MY FEEDBACK HERE
Reply

Marsh Posté le 27-03-2007 à 11:00:32    

Pourquoi ne pas passer par le magasin qui t'as vendu l'alimentation directement ?

Reply

Marsh Posté le 27-03-2007 à 12:16:44    

ça fait plus d'un an

Reply

Marsh Posté le 27-03-2007 à 13:43:43    

Ce n'est pas grave que ca fasse plus d'un an...
Tout matériel informatique est garanti 2 ans par le vendeur, meme si celui ci n'indique qu'une garantie d'un an...
Eh oui, c'est la loi européenne, fais valloir tes droits ;)

Reply

Marsh Posté le 02-09-2007 à 14:11:33    

En tout cas Hiper est vraiment une marque que je ne recommande pas... J'ai acheté un boitier Media Center 2K53-C0 et bien on est tombé bien bas dans la mesquinerie : pas de cable d'alim fourni, il manquait un cable USB pour relier le VFD à la carte mère, pas de radiateur ventilateur fourni (difficile de trouver un ventirad pour 775 de 5,5cm de haut)...

Reply

Marsh Posté le 24-09-2007 à 18:44:16    

Mon alim hiper ma laché je les ai contacté par email pour une demande de rma il mon répondu au bout d'une semaine (en anglais). Maintenant je dois leur envoyé mon alim au Pays bas pour un echange, j'espere que ca vas etre rapide?

Reply

Marsh Posté le 24-09-2007 à 18:44:16   

Reply

Marsh Posté le 24-09-2007 à 19:04:37    

DivX a écrit :

ça n'arrête pas en ce moment.
 
Après les topics du genre sur Leadtek, Sapphire, maintenant Hiper.
 
ça semble la mode du moment de faire payer les SAV :/


 
:lol:

Reply

Marsh Posté le 28-09-2007 à 10:03:23    

quelqu'un aurait il le telephone des ces anes qui ne repondent pas aux mails ?


---------------
https://nanteshardware.1fr1.net/
Reply

Marsh Posté le 30-01-2008 à 22:53:53    

Salut a tous en cherchant des infos sur cette société ,je suis tomber sur votre post..
 
Pour ceux a qui ça peux faire plaisir ..Beh cooler system est en liquidation judiciaire ,comme quoi les incompetents ça tiens pas longtemps.
:-)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed