5174 sous 3D Mark 2001 SE avec un PIII 800EB et GF4Ti4600 c bien?

5174 sous 3D Mark 2001 SE avec un PIII 800EB et GF4Ti4600 c bien? - Bench - Hardware

Marsh Posté le 07-08-2002 à 21:50:12    

beh voilà j'ai fait le test pour savoir ce que mon pc valait, je passe bientôt à du PIV 1.8A @ 2.4A avec une Asus P4P533-V et 3*256 Mo de DDR 2100 CL2 Apacer (je l'ai déjà, et eue pas cher..., sinon j'aurais mis de la 2700!!) et un HDD 80Go ça va donner mieux LOL :pt1cable:
 
PS au fait j'avais laissé EDK2K pomper car il pompait bien demain je refais le test juste après un boot car là y'a quand même 2 jours que le PC était allumé...
 
MAJ: 6274 sous win 98 se et les derniers detonator


Message édité par Mick4U le 15-08-2002 à 16:55:10
Reply

Marsh Posté le 07-08-2002 à 21:50:12   

Reply

Marsh Posté le 07-08-2002 à 21:53:40    

j'ai 7300 avec une ti4200 oc comme une 4400 et un p3-1000
 
donc ton score est normal vu que c'est le CPU qui bride les perfs dans nos cas.
 
ta ti4600 n'aide en rien, avec une 4200 t'aurais eu un score senblable
avec un p4 1.8@2.4 ça va exploser ;)

Reply

Marsh Posté le 07-08-2002 à 21:54:18    

Tout d'abord dis toi que le proc limite énormément la CG...Sur le site de 3Dmark tu peux faire des comparatif...Moi avec mon P3 700E...Le comparatif donnait 5101...donc toi ça à l'air normal...

Reply

Marsh Posté le 07-08-2002 à 21:54:55    

yes, au fait je viens d'éditer mon post donc....

Reply

Marsh Posté le 07-08-2002 à 22:02:43    

Mick4U a écrit a écrit :

beh voilà j'ai fait le test pour savoir ce que mon pc valait, je passe bientôt à du PIV 1.8A @ 2.4A avec une Asus P4P533-V et 3*256 Mo de DDR 2100 CL2 Apacer (je l'ai déjà, et eue pas cher..., sinon j'aurais mis de la 2700!!) et un HDD 80Go ça va donner mieux LOL :pt1cable:
 
PS au fait j'avais laissé EDK2K pomper car il pompait bien demain je refais le test juste après un boot car là y'a quand même 2 jours que le PC était allumé...



ouai scool[:walaziz]

Reply

Marsh Posté le 07-08-2002 à 22:03:29    

Mick4U a écrit a écrit :

beh voilà j'ai fait le test pour savoir ce que mon pc valait, je passe bientôt à du PIV 1.8A @ 2.4A avec une Asus P4P533-V et 3*256 Mo de DDR 2100 CL2 Apacer (je l'ai déjà, et eue pas cher..., sinon j'aurais mis de la 2700!!) et un HDD 80Go ça va donner mieux LOL :pt1cable:
 
PS au fait j'avais laissé EDK2K pomper car il pompait bien demain je refais le test juste après un boot car là y'a quand même 2 jours que le PC était allumé...



:lol:


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VENEZ LES AMIS!!!!    http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=&s
Reply

Marsh Posté le 07-08-2002 à 22:14:06    

moi par contre g un prob, g fai que 2700 et quelque :cry:

Reply

Marsh Posté le 07-08-2002 à 22:24:38    

killer666zz a écrit a écrit :

moi par contre g un prob, g fai que 2700 et quelque :cry:  




 
Avec quoi?

Reply

Marsh Posté le 08-08-2002 à 20:32:58    

[:zobbi]  [:zoupiscoupi]  [:zeitoon]


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Bouley is Bool_de_gom et Ken et EviLRuLeZ Kobbe BLooD 127 0 0 1 montana54 bruno20 alkor2001 _lapin_ lokilefourbe boulay
Reply

Marsh Posté le 08-08-2002 à 20:34:50    

thephenomene a écrit a écrit :

 [:zobbi]  [:zoupiscoupi]  [:zeitoon]  




 
je suis fier d'etre dans ta signature  [:sterezis]


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VENEZ LES AMIS!!!!    http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=&s
Reply

Marsh Posté le 08-08-2002 à 20:34:50   

Reply

Marsh Posté le 08-08-2002 à 20:51:40    

[:romf]   [:spyd] [:sinan]


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Bouley is Bool_de_gom et Ken et EviLRuLeZ Kobbe BLooD 127 0 0 1 montana54 bruno20 alkor2001 _lapin_ lokilefourbe boulay
Reply

Marsh Posté le 08-08-2002 à 20:58:04    

thephenomene a écrit a écrit :

[:romf]   [:spyd] [:sinan]  



[:yaisse4]  [:yaisse4]


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VENEZ LES AMIS!!!!    http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=&s
Reply

Marsh Posté le 08-08-2002 à 21:01:06    

[:zeitoon]


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Bouley is Bool_de_gom et Ken et EviLRuLeZ Kobbe BLooD 127 0 0 1 montana54 bruno20 alkor2001 _lapin_ lokilefourbe boulay
Reply

Marsh Posté le 08-08-2002 à 21:05:01    

thephenomene a écrit a écrit :

 [:zeitoon]  



[:titprem]


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VENEZ LES AMIS!!!!    http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=&s
Reply

Marsh Posté le 08-08-2002 à 21:06:38    

[:le_golgoth]


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Bouley is Bool_de_gom et Ken et EviLRuLeZ Kobbe BLooD 127 0 0 1 montana54 bruno20 alkor2001 _lapin_ lokilefourbe boulay
Reply

Marsh Posté le 08-08-2002 à 22:51:36    

thephenomene a écrit a écrit :

 [:le_golgoth]  




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Reply

Marsh Posté le 08-08-2002 à 23:44:44    

:hello:


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Bouley is Bool_de_gom et Ken et EviLRuLeZ Kobbe BLooD 127 0 0 1 montana54 bruno20 alkor2001 _lapin_ lokilefourbe boulay
Reply

Marsh Posté le 09-08-2002 à 00:10:23    

c faible j'avais 7800 à 8000 avec CII900@1248 + Gforce4Ti4200 310/600

Reply

Marsh Posté le 09-08-2002 à 00:13:09    

[:zobbi]


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Bouley is Bool_de_gom et Ken et EviLRuLeZ Kobbe BLooD 127 0 0 1 montana54 bruno20 alkor2001 _lapin_ lokilefourbe boulay
Reply

Marsh Posté le 09-08-2002 à 02:28:00    

[:zeitoon]


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Bouley is Bool_de_gom et Ken et EviLRuLeZ Kobbe BLooD 127 0 0 1 montana54 bruno20 alkor2001 _lapin_ lokilefourbe boulay
Reply

Marsh Posté le 09-08-2002 à 11:42:03    

alors je viens d'en refaire un mais cette fois ci je venais de me lever et le pc je l'ai allumé juste une petite demi-heure le temps de relever mes mails, forum.... et j'en ai refait un donc:
 
3D Mark 2001 SE réglage par défauts: 5252
 
3DMARK2001 PROJECT FILE
 
PROJECT
Name Test 3
Description Reboot odinateur d'une demi heure
Registration Name  
Registration Key  
3DMark Version 300
 
DISPLAY
Platform 3D Blaster 4 Titanium 4600
CPU Optimization D3D Pure Hardware T&L
Width 1024
Height 768
Depth 32 bit
Z-Buffering 24 bit
Texture Format Compressed
Buffering Double
Refresh Rate 60 Hz
FSAA Mode None
 
OPTIONS
Show Title Screens Yes
Continuous Benchmark No
Benchmark Run Count 1
Demo Sounds Enabled Yes
Continuous Demo No
Game Sound Effects Enabled Yes
Game Music Enabled Yes
Game Detail Level Low
 
RESULTS
3DMark Score 5252
Game 1 - Car Chase - Low Detail 62.9 fps
Game 1 - Car Chase - High Detail 17.9 fps
Game 2 - Dragothic - Low Detail 103.9 fps
Game 2 - Dragothic - High Detail 54.2 fps
Game 3 - Lobby - Low Detail 67.3 fps
Game 3 - Lobby - High Detail 29.2 fps
Game 4 - Nature 44.3 fps
Fill Rate (Single-Texturing) 1068.3 MTexels/s
Fill Rate (Multi-Texturing) 2306.1 MTexels/s
High Polygon Count (1 Light) 34.4 MTriangles/s
High Polygon Count (8 Lights) 10.2 MTriangles/s
Environment Bump Mapping 116.8 fps
DOT3 Bump Mapping 145.0 fps
Vertex Shader 63.4 fps
Pixel Shader 88.7 fps
Advanced Pixel Shader 88.8 fps
Point Sprites 30.4 MSprites/s
 
SYSTEM INFO
 
System Info Version 2.2
Installation ID 0x00000000
OEM ID  
 
CPU INFO
CENTRAL PROCESSING UNITS
Manufacturer Intel
Family Pentium® III
Internal Clock 800 MHz
Internal Clock Maximum 800 MHz
External Clock 133 MHz
Socket Designation Socket 370                      
Type Central
Upgrade <unknown>
Capabilities MMX, CMov, RDTSC, SSE
Version Modèle 8, niveau 6
CPUID 0x00000686
 
CACHES
Level 1  
Capacity 32 KB
Type <unknown>
Type Details <unknown>
Error Correction Type <unknown>
Associativity <unknown>
 
Level 2  
Capacity 256 KB
Type <unknown>
Type Details <unknown>
Error Correction Type <unknown>
Associativity <unknown>
 
DIRECTX INFO
DirectX Version 8.1
 
DIRECTDRAW INFO
DirectDraw Version  5.1.2600.0
 
DISPLAY DEVICES
Description Pilote d'affichage principal
Manufacturer NVIDIA
Name 3D Blaster 4 Titanium 4600
Total Local Video Memory 128 MB
Total Local Texture Memory 128 MB
Total AGP Memory 128 MB
Display Driver nv4_disp.dll
Display Driver Version 6.13.10.2750
Driver WHQL Certified No
Max Texture Width  4096  
Max Texture Height 4096  
Max User Clipping Planes 0  
Max Active Hardware Lights 8  
Max Texture Blending Stages 8  
Textures In Single Pass 4  
Vertex Shader Version 1.1
Pixel Shader Version 1.3
Max Vertex Blend Matrices 0  
Max Texture Coordinates 8  
Vendor ID 0x10de
Device ID 0x0250
Sub-System ID 0x87241462
Revision 0xa2
 
DISPLAY MODES
Resolution 320x200x16-bit RGB [565] @ 60 Hz
Resolution 320x200x16-bit RGB [565] @ 70 Hz
Resolution 320x200x16-bit RGB [565] @ 72 Hz
Resolution 320x200x16-bit RGB [565] @ 75 Hz
Resolution 320x200x32-bit RGB [888] @ 60 Hz
Resolution 320x200x32-bit RGB [888] @ 70 Hz
Resolution 320x200x32-bit RGB [888] @ 72 Hz
Resolution 320x200x32-bit RGB [888] @ 75 Hz
Resolution 320x240x16-bit RGB [565] @ 60 Hz
Resolution 320x240x16-bit RGB [565] @ 70 Hz
Resolution 320x240x16-bit RGB [565] @ 72 Hz
Resolution 320x240x16-bit RGB [565] @ 75 Hz
Resolution 320x240x32-bit RGB [888] @ 60 Hz
Resolution 320x240x32-bit RGB [888] @ 70 Hz
Resolution 320x240x32-bit RGB [888] @ 72 Hz
Resolution 320x240x32-bit RGB [888] @ 75 Hz
Resolution 400x300x16-bit RGB [565] @ 60 Hz
Resolution 400x300x16-bit RGB [565] @ 70 Hz
Resolution 400x300x16-bit RGB [565] @ 72 Hz
Resolution 400x300x16-bit RGB [565] @ 75 Hz
Resolution 400x300x32-bit RGB [888] @ 60 Hz
Resolution 400x300x32-bit RGB [888] @ 70 Hz
Resolution 400x300x32-bit RGB [888] @ 72 Hz
Resolution 400x300x32-bit RGB [888] @ 75 Hz
Resolution 480x360x16-bit RGB [565] @ 60 Hz
Resolution 480x360x16-bit RGB [565] @ 70 Hz
Resolution 480x360x16-bit RGB [565] @ 72 Hz
Resolution 480x360x16-bit RGB [565] @ 75 Hz
Resolution 480x360x32-bit RGB [888] @ 60 Hz
Resolution 480x360x32-bit RGB [888] @ 70 Hz
Resolution 480x360x32-bit RGB [888] @ 72 Hz
Resolution 480x360x32-bit RGB [888] @ 75 Hz
Resolution 512x384x16-bit RGB [565] @ 60 Hz
Resolution 512x384x16-bit RGB [565] @ 70 Hz
Resolution 512x384x16-bit RGB [565] @ 72 Hz
Resolution 512x384x16-bit RGB [565] @ 75 Hz
Resolution 512x384x32-bit RGB [888] @ 60 Hz
Resolution 512x384x32-bit RGB [888] @ 70 Hz
Resolution 512x384x32-bit RGB [888] @ 72 Hz
Resolution 512x384x32-bit RGB [888] @ 75 Hz
Resolution 640x400x16-bit RGB [565] @ 60 Hz
Resolution 640x400x16-bit RGB [565] @ 70 Hz
Resolution 640x400x16-bit RGB [565] @ 72 Hz
Resolution 640x400x16-bit RGB [565] @ 75 Hz
Resolution 640x400x16-bit RGB [565] @ 85 Hz
Resolution 640x400x16-bit RGB [565] @ 100 Hz
Resolution 640x400x16-bit RGB [565] @ 120 Hz
Resolution 640x400x32-bit RGB [888] @ 60 Hz
Resolution 640x400x32-bit RGB [888] @ 70 Hz
Resolution 640x400x32-bit RGB [888] @ 72 Hz
Resolution 640x400x32-bit RGB [888] @ 75 Hz
Resolution 640x400x32-bit RGB [888] @ 85 Hz
Resolution 640x400x32-bit RGB [888] @ 100 Hz
Resolution 640x400x32-bit RGB [888] @ 120 Hz
Resolution 640x480x16-bit RGB [565] @ 60 Hz
Resolution 640x480x16-bit RGB [565] @ 70 Hz
Resolution 640x480x16-bit RGB [565] @ 72 Hz
Resolution 640x480x16-bit RGB [565] @ 75 Hz
Resolution 640x480x16-bit RGB [565] @ 85 Hz
Resolution 640x480x32-bit RGB [888] @ 60 Hz
Resolution 640x480x32-bit RGB [888] @ 70 Hz
Resolution 640x480x32-bit RGB [888] @ 72 Hz
Resolution 640x480x32-bit RGB [888] @ 75 Hz
Resolution 640x480x32-bit RGB [888] @ 85 Hz
Resolution 800x600x16-bit RGB [565] @ 60 Hz
Resolution 800x600x16-bit RGB [565] @ 70 Hz
Resolution 800x600x16-bit RGB [565] @ 72 Hz
Resolution 800x600x16-bit RGB [565] @ 75 Hz
Resolution 800x600x16-bit RGB [565] @ 85 Hz
Resolution 800x600x32-bit RGB [888] @ 60 Hz
Resolution 800x600x32-bit RGB [888] @ 70 Hz
Resolution 800x600x32-bit RGB [888] @ 72 Hz
Resolution 800x600x32-bit RGB [888] @ 75 Hz
Resolution 800x600x32-bit RGB [888] @ 85 Hz
Resolution 1024x768x16-bit RGB [565] @ 60 Hz
Resolution 1024x768x16-bit RGB [565] @ 70 Hz
Resolution 1024x768x16-bit RGB [565] @ 72 Hz
Resolution 1024x768x16-bit RGB [565] @ 75 Hz
Resolution 1024x768x32-bit RGB [888] @ 60 Hz
Resolution 1024x768x32-bit RGB [888] @ 70 Hz
Resolution 1024x768x32-bit RGB [888] @ 72 Hz
Resolution 1024x768x32-bit RGB [888] @ 75 Hz
Resolution 1152x864x16-bit RGB [565] @ 60 Hz
Resolution 1152x864x16-bit RGB [565] @ 70 Hz
Resolution 1152x864x16-bit RGB [565] @ 72 Hz
Resolution 1152x864x16-bit RGB [565] @ 75 Hz
Resolution 1152x864x32-bit RGB [888] @ 60 Hz
Resolution 1152x864x32-bit RGB [888] @ 70 Hz
Resolution 1152x864x32-bit RGB [888] @ 72 Hz
Resolution 1152x864x32-bit RGB [888] @ 75 Hz
Resolution 1280x768x16-bit RGB [565] @ 60 Hz
Resolution 1280x768x16-bit RGB [565] @ 70 Hz
Resolution 1280x768x16-bit RGB [565] @ 72 Hz
Resolution 1280x768x16-bit RGB [565] @ 75 Hz
Resolution 1280x768x32-bit RGB [888] @ 60 Hz
Resolution 1280x768x32-bit RGB [888] @ 70 Hz
Resolution 1280x768x32-bit RGB [888] @ 72 Hz
Resolution 1280x768x32-bit RGB [888] @ 75 Hz
Resolution 1280x960x16-bit RGB [565] @ 60 Hz
Resolution 1280x960x16-bit RGB [565] @ 70 Hz
Resolution 1280x960x16-bit RGB [565] @ 72 Hz
Resolution 1280x960x16-bit RGB [565] @ 75 Hz
Resolution 1280x960x32-bit RGB [888] @ 60 Hz
Resolution 1280x960x32-bit RGB [888] @ 70 Hz
Resolution 1280x960x32-bit RGB [888] @ 72 Hz
Resolution 1280x960x32-bit RGB [888] @ 75 Hz
Resolution 1280x1024x16-bit RGB [565] @ 60 Hz
Resolution 1280x1024x32-bit RGB [888] @ 60 Hz
 
TEXTURE FORMATS
Pixel Format 32-bit ARGB [8888]
Pixel Format 32-bit RGB [888]
Pixel Format 16-bit RGB [565]
Pixel Format 16-bit RGB [555]
Pixel Format 16-bit ARGB [1555]
Pixel Format 16-bit ARGB [4444]
Pixel Format 8-bit Indexed()
Pixel Format FourCC [DXT1]
Pixel Format FourCC [DXT2]
Pixel Format FourCC [DXT3]
Pixel Format FourCC [DXT4]
Pixel Format FourCC [DXT5]
3D Capabilities AGP Texturing, Hardware Transform and Lighting, Positional Lights, Subpixel Accurate Rasterizing, Stencil Buffers, Range Fog, Table Fog, Vertex Fog, W-Fog, Specular Gouraud Shading, Anisotropic Filtering, Bilinear Filtering, Point Sampling, Trilinear Filtering, Additive Texture Blending, Dot3 Texture Blending, Multiplicative Texture Blending, Subtractive Texture Blending, Environmental Bump Mapping, Environmental Bump Mapping With Luminance, Cube Mapping, Factor Alpha Blending, Vertex Alpha Blending, Texture Alpha Blending, Texture Clamping, Texture Mirroring, Texture Wrapping, Guard Band Support, Rendering to a Window, Mipmap LOD Bias Adjustment, Projected Textures, Volume Textures, Point Primitive Support, Full-Screen Anti-Aliasing, DXT Compressed Textures
 
DIRECTSHOW INFO
DirectShow Version 6.04.2600.0
 
REGISTERED DIRECTSHOW FILTERS
Filter .RAM file Parser
Filter AC3 Parser Filter
Filter AC3 from AVI XForm
Filter ACELP.net Sipro Lab Audio Decoder
Filter ACM Wrapper
Filter ASF ACM Handler
Filter ASF DIB Handler
Filter ASF DJPEG Handler
Filter ASF ICM Handler
Filter ASF JPEG Handler
Filter ASF URL Handler
Filter ASF embedded stuff Handler
Filter ASX file Parser
Filter ASX v.2 file Parser
Filter AVI Decompressor
Filter AVI Draw
Filter AVI Splitter
Filter AVI/WAV File Source
Filter Bicubic Video Resizer
Filter Color Space Converter
Filter CyberLink Audio Decoder
Filter DV Muxer
Filter DV Splitter
Filter DV Video Decoder
Filter Default DirectSound Device
Filter Default MidiOut Device
Filter DirectVobSub (auto-loading version)
Filter DivX Decoder Filter
Filter DivX MPEG-4 DVD Video Decompressor  
Filter DivXAntiFreeze
Filter DivXG400
Filter File Source (Async.)
Filter File Source (Netshow URL)
Filter File Source (URL)
Filter File stream renderer
Filter Fraunhofer Video Decoder
Filter IVF source filter
Filter Indeo® Audio Software
Filter Indeo® Video 4.5 Decompression Filter
Filter Indeo® Video 5.11 Decompression Filter
Filter InterVideo Audio Decoder
Filter Internal Script Command Renderer
Filter Ligos MPEG Splitter
Filter Ligos MPEG Video Decoder
Filter Line 21 Decoder
Filter Line 21 Decoder 2
Filter Lyric Parser
Filter MIDI Parser
Filter MJPEG Decompressor
Filter MPEG Audio Decoder
Filter MPEG Layer-3 Decoder
Filter MPEG Video Decoder
Filter MPEG-2 Demultiplexer
Filter MPEG-2 Splitter
Filter MPEG-I Stream Splitter
Filter Microcrap MPEG-4 Video Decompressor
Filter Microsoft Screen Video Decompressor
Filter Moonlight Odio Dekoda
Filter Morgan Stream Switcher
Filter Multi-file Parser
Filter NSC file Parser
Filter Ogg Multiplexer
Filter Ogg Splitter
Filter Overlay Mixer2
Filter QT Decompressor
Filter QuickTime Movie Parser
Filter SAMI (CC) Parser
Filter Subtitle Mixer
Filter Subtitle Parser
Filter VBI Surface Allocator
Filter VGA 16 Color Ditherer
Filter Video Port Manager
Filter Video Renderer
Filter Vorbis Decoder
Filter WM ASF Reader
Filter WM ASF Writer
Filter WMP CD Filter
Filter WST Decoder
Filter Wave Parser
Filter Windows Media Audio Decoder
Filter Windows Media Multiplexer
Filter Windows Media Pad VU Data Grabber
Filter Windows Media Update Filter
Filter Windows Media Video Decoder
Filter Windows Media source filter
Filter XML Playlist
Filter XviD MPEG-4 Video Decoder
 
MEMORY INFO
Total Physical Memory 384 MB
Free Physical Memory 252.47 MB
Total Pagefile Memory 923.01 MB
Free Pagefile Memory 836.88 MB
 
MEMORY ARRAYS
Max Module Capacity 1.50 GB
Location <unknown>
Use <unknown>
Supported Error D&C <unknown>
Supported Speeds <unknown>
Supported Types <unknown>
Supported Voltages <unknown>
 
MEMORY SLOTS
Installed & Enabled Size 128 MB
Form Factor DIMM
Frequency 0 Hz
Slot DIMM1                            
Manufacturer <unknown>
Type 3DRAM
Type Details Fast-paged
Enabled Size 128 MB
Total Bit Width 0  
Data Bit Width 0  
 
Installed & Enabled Size 128 MB
Form Factor DIMM
Frequency 0 Hz
Slot DIMM2                            
Manufacturer <unknown>
Type 3DRAM
Type Details Fast-paged
Enabled Size 128 MB
Total Bit Width 0  
Data Bit Width 0  
 
Installed & Enabled Size 128 MB
Form Factor DIMM
Frequency 0 Hz
Slot DIMM3                            
Manufacturer <unknown>
Type 3DRAM
Type Details Fast-paged
Enabled Size 128 MB
Total Bit Width 0  
Data Bit Width 0  
 
MOTHERBOARD INFO
Manufacturer Micro-Star Inc.                  
Model MS-6309                          
Version 2.0                              
BIOS Vendor American Megatrends Inc.        
BIOS Version AMIINT - 10
BIOS Release Date 20/05/99
BIOS Properties Plug and Play, Flash, AGP
 
CARD SLOTS
Number 1  
Designation PCI-1
Type PCI
Characteristics <unknown>
Data Bus Width 32  
Details Available, Long
Device Class <unknown>
Device Name  
Device Manufacturer  
Device Driver Date  
Device Vendor ID 0x0000
Device ID 0x0000
Device Sub-System ID 0x00000000
Device Revision 0x00
IRQ 0  
 
Number 2  
Designation PCI-2
Type PCI
Characteristics <unknown>
Data Bus Width 32  
Details Available, Long
Device Class <unknown>
Device Name  
Device Manufacturer  
Device Driver Date  
Device Vendor ID 0x0000
Device ID 0x0000
Device Sub-System ID 0x00000000
Device Revision 0x00
IRQ 0  
 
Number 3  
Designation PCI-3
Type PCI
Characteristics <unknown>
Data Bus Width 32  
Details Available, Long
Device Class <unknown>
Device Name  
Device Manufacturer  
Device Driver Date  
Device Vendor ID 0x0000
Device ID 0x0000
Device Sub-System ID 0x00000000
Device Revision 0x00
IRQ 0  
 
Number 4  
Designation PCI-4
Type PCI
Characteristics <unknown>
Data Bus Width 32  
Details Available, Long
Device Class <unknown>
Device Name  
Device Manufacturer  
Device Driver Date  
Device Vendor ID 0x0000
Device ID 0x0000
Device Sub-System ID 0x00000000
Device Revision 0x00
IRQ 0  
 
Number 5  
Designation PCI-5
Type PCI
Characteristics <unknown>
Data Bus Width 32  
Details Available, Long
Device Class <unknown>
Device Name  
Device Manufacturer  
Device Driver Date  
Device Vendor ID 0x0000
Device ID 0x0000
Device Sub-System ID 0x00000000
Device Revision 0x00
IRQ 0  
 
SYSTEM DEVICES
Description Pont PCI vers ISA VIA Tech
Manufacturer VIA
Vendor ID 0x1106
Device ID 0x0686
Subsystem ID 0x00000000
Revision 0x22
 
Description Pont CPU vers PCI VIA Tech
Manufacturer VIA
Vendor ID 0x1106
Device ID 0x0691
Subsystem ID 0x00000000
Revision 0xc4
 
Description Contrôleur de gestion de l'alimentation VIA Tech
Manufacturer VIA
Vendor ID 0x1106
Device ID 0x3057
Subsystem ID 0x00000000
Revision 0x30
 
Description VIA CPU to AGP Controller
Manufacturer VIA
Vendor ID 0x1106
Device ID 0x8598
Subsystem ID 0x00000000
Revision 0x00
 
Revision 2.0
Rate 1x, 2x (2x enabled)
Aperture Size 128 MB
Sideband Addressing supported (enabled)
Fast Write not supported
 
MONITOR INFO
MONITORS
Name Écran Plug-and-Play
Manufacturer (Types d'écrans standard)
Max Width 0  
Max Height 0  
 
Name Écran par défaut
Manufacturer (Types d'écrans standard)
Max Width 0  
Max Height 0  
 
Name Écran par défaut
Manufacturer (Types d'écrans standard)
Max Width 0  
Max Height 0  
 
Name Écran par défaut
Manufacturer (Types d'écrans standard)
Max Width 0  
Max Height 0  
 
POWER SUPPLY INFO
BATTERIES
 
OPERATING SYSTEM INFO
Operating System Microsoft Windows XP
Version 5.1.2600
Service Pack  
Locale BE
Desktop Width 1024  
Desktop Height 768  
Desktop BPP 32  
 
HARD DISK INFO
HARD DISKS
Name MAXTOR 6L040J2
Manufacturer (Lecteurs de disque standard)
Capacity 37.28 GB
Model MAXTOR 6L040J2
Interface Type IDE
 
Name WDC WD84AA
Manufacturer (Lecteurs de disque standard)
Capacity 7.87 GB
Model WDC WD84AA
Interface Type IDE

Reply

Marsh Posté le 09-08-2002 à 11:49:24    

Ben moi bizzare avec ma Geforce 3 ti200 (freq origine) j'obtient 7300 avec le test par défaut ... Normal (voir ma config) ?


Message édité par Falconpage le 09-08-2002 à 11:49:39
Reply

Marsh Posté le 09-08-2002 à 12:02:55    

Falconpage a écrit a écrit :

Ben moi bizzare avec ma Geforce 3 ti200 (freq origine) j'obtient 7300 avec le test par défaut ... Normal (voir ma config) ?




Moi je vais faire le test ce soir, quand j'aurai telechargé 3dmark 2001 SE...
Je me demande combien je vais obtenir (P4 2.26, Geforce4 Ti 4600, 512Mo DDR266) je trouve que mon pc a un peu de mal avec flight simulator 2002

Reply

Marsh Posté le 09-08-2002 à 12:47:26    

tu ne met pas ta mobo?

Reply

Marsh Posté le 09-08-2002 à 12:53:38    

Falconpage a écrit a écrit :

Ben moi bizzare avec ma Geforce 3 ti200 (freq origine) j'obtient 7300 avec le test par défaut ... Normal (voir ma config) ?




 
niarf, ton cpu est 3 fois plus fort aussi
 
normal qu'une ti4600 soit pas fameuse avec un P3 800


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
Reply

Marsh Posté le 09-08-2002 à 14:35:59    

Ben moi avec ma TI4200 j'obtiens 9141 points, alors tout ce
que je trouve à dire c'est que ta carte elle pue...
 :fuck:  :bounce:  
 

Reply

Marsh Posté le 09-08-2002 à 15:03:07    

Alors mon score est il normal :??:

Reply

Marsh Posté le 09-08-2002 à 15:07:57    

Non, c'est pas normal,ta carte elle est pourrie,  
renvoie la, au magasin où tu l'as acheté...
Ce score n'est pas possible.
Moi je fais 9141 pts en 1024*768 32bits
avec une ti4200 64Mo, 1600+XP, 256Mo DDR...
Tu devrais au moin me mettre 2000 pts dans
la gueule, avec une 4600.
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Reply

Marsh Posté le 09-08-2002 à 15:12:48    

Et puis change de processeur et de carte
mère aussi, ça peut venir également de ça,  
chipset et bus pas adaptés...
Une ti4600, c'est bien, mais vu le prix
que tu l'as payé, tu aurais mieux fais de
prendre une 4200 et un processeur.
 
Voilà ce que je pense :D  :D

Reply

Marsh Posté le 09-08-2002 à 15:15:15    

Molo tu confonds :D :D Moi j'ai une Geforce 3 ti 200 (freq origine) avec un PIV 1.8a@2.4b sur Asus i845g P4B533-V

Reply

Marsh Posté le 09-08-2002 à 15:51:20    

:D  :D  :D Oki, désolé, rien à voir... :lol:  :lol:  :lol:

Reply

Marsh Posté le 09-08-2002 à 23:20:27    

que tout le monde se calme la Ti4600 je l'ai chopée gratos donc... c clair que j'aurais pas mis ce prix là pour une carte graphique m'enfin avant j'avais une TNT2 M64 donc.... ma carte ne pue pas et je pense que le résultat en normal au vu de ma config PIII 800 392 mo SDRAM et mobo MSI 6309 (chipset VIA) aucun jeu ne rame tout à fond en 1024*768 donc suis content mais je vais passer à autre chose avec un PIV 1.8A @ 2.4A avec mobo Asus P4B533V et 768 mo de DDR 2100 Apacer CL2 que j'ai chopée aussi donc j'aurais un gros score, très gros score....

Reply

Marsh Posté le 12-08-2002 à 08:31:16    

Je fais 6300 sur 3D Mark 2001 SE.... c louche tout ca.
Windows 2000 SP2
P4 2.0A Ghz sur Asus P4B 533
256 Mo DDR 2100
Geforce 4 Ti 4200 128Mo
 
derniers bios et drivers, parametres Hardware par défaut.
je dois aussi avoir une grosse m.... sur mon systeme. comprend pas...


Message édité par moulf le 12-08-2002 à 14:06:03
Reply

Marsh Posté le 13-08-2002 à 08:32:11    

bon, j'ai trouvé la couille....
J'avais un probleme AGP. Sous DXDiag, la compression de textures AGP était désactivé du a un pb de driver de carte graphique.
je serais pas capable de vous dire comment j'ai fait, puisque ca c'est remis à marcher tout seul apres maintes tentatives de réinstall de drivers, d'outils en tout genre et de direct X...
je passe maintenant la barre des 9000 sans o/c.


Message édité par moulf le 13-08-2002 à 08:32:57
Reply

Marsh Posté le 13-08-2002 à 14:29:47    

mOULf a écrit a écrit :

bon, j'ai trouvé la couille....
J'avais un probleme AGP. Sous DXDiag, la compression de textures AGP était désactivé du a un pb de driver de carte graphique.
je serais pas capable de vous dire comment j'ai fait, puisque ca c'est remis à marcher tout seul apres maintes tentatives de réinstall de drivers, d'outils en tout genre et de direct X...
je passe maintenant la barre des 9000 sans o/c.




 
ça sert vraiment à quoi la compression des textures car j'ai remarqué que c plus rapide en textures 32bits que compressées?

Reply

Marsh Posté le 14-08-2002 à 08:29:49    

en fait le mot clé a retenir c'est AGP c'est la ou ca foirait :-)
 
sinon la compression des textures ca sert a prendre moins de place dans la memoire de la carte graphique et a augmenter la bande passante memoire. L'inconvenient c'est que tu perds un tout petit peu en qualité.

Reply

Marsh Posté le 14-08-2002 à 11:43:03    

ouais bon je pense que pour le moment avec les carte 128 mo ddr on n'en a pas encore besoin pour les jeux du moment!!!

Reply

Marsh Posté le 14-08-2002 à 12:09:18    

paraitrait-il que Doom 3 aurait besoin de 128Mo de textures pour être en haute qualité... moi j'ai préféré investir pour l'avenir :-)

Reply

Marsh Posté le 14-08-2002 à 18:45:56    

moi aussi lol

Reply

Marsh Posté le 30-08-2002 à 11:36:01    

t'as choppé où une TI4600 GRATOS ???????

Reply

Marsh Posté le    

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