ti 4200 & UT 2003 - Bench - Hardware
Marsh Posté le 28-10-2002 à 19:50:31
Talkabout a écrit a écrit : Oui l'arme est mieux faite |
trop coooooooo !!!!
et à part ca ?
t'as rien de plus contructif et développé ?
voir un lien avec benchs
Marsh Posté le 28-10-2002 à 19:53:18
aussi, au boot, ya marqué 128Mo.
Marsh Posté le 28-10-2002 à 19:53:45
grosquick a écrit a écrit : aussi, au boot, ya marqué 128Mo. |
Marsh Posté le 28-10-2002 à 19:54:47
y parait que ca tourne mieux, j'ai vu ça quelque part sur ce forum, peu pas verifier bien sur, chui pas messier...
Marsh Posté le 28-10-2002 à 20:08:31
Shining a écrit a écrit : Est ce que les différence de perfs entre les ti 4200 64 et 128 mo sont signicatives sous ut 2003 ? ben c'est juste cà la question |
128 OBLIGED sinon ca rame avek les details/textures max.
Marsh Posté le 28-10-2002 à 21:03:47
je dirais meme parhelia 256Mo MINIMUM avec compression activée, sinon, tu passeras pas le 320x200 ...
Marsh Posté le 28-10-2002 à 21:08:28
THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit : 128 OBLIGED sinon ca rame avek les details/textures max. |
+1 c'est vrai y a qu'a voir comment ça rame avec les Geforce3
Marsh Posté le 28-10-2002 à 21:20:32
THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit : 128 OBLIGED sinon ca rame avek les details/textures max. |
erreur.
Marsh Posté le 28-10-2002 à 21:32:10
stoa l erreur.
Marsh Posté le 28-10-2002 à 21:36:02
THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit : stoa l erreur. |
mais euh !
Marsh Posté le 28-10-2002 à 21:36:08
tu es sur de toi? tu parles sans e mode de compression texture activé là quand même ?
Marsh Posté le 28-10-2002 à 21:36:56
(sinon il tourne tout a fond en 1024*768 sauf les textures un cran au dessous avec 64mo sans problemes chez moi. Avec une 128mo c'est tout pareil, les textures a fond ca saccade autant)
Marsh Posté le 28-10-2002 à 21:37:30
grosquick a écrit a écrit : tu es sur de toi? tu parles sans e mode de compression texture activé là quand même ? |
oui certain, toot ceux ki ont un gf4 64 mo ne joo pas avek les textur max.
Marsh Posté le 28-10-2002 à 21:38:55
dwarfy81 a écrit a écrit : (sinon il tourne tout a fond en 1024*768 sauf les textures un cran au dessous avec 64mo sans problemes chez moi. Avec une 128mo c'est tout pareil, les textures a fond ca saccade autant) |
a 128 ca sakade keudal, meme en 1280X960.
g benché en passant de toot a fond a toot au mini ca toorne pareil.
ce jeux est limité par le cpu avant too, une bonne CG avek au moin 128 de ram et toot passe a fond.
Marsh Posté le 28-10-2002 à 21:41:41
Dites moi, vous mettez quand même pas les détails à fond sur les persos aussi?!!
C'est quand même un jeu de frag à la base, dont les persos sont mieux morts que animés?!!!
Marsh Posté le 28-10-2002 à 21:43:19
Jehuty a écrit a écrit : Dites moi, vous mettez quand même pas les détails à fond sur les persos aussi?!! C'est quand même un jeu de frag à la base, dont les persos sont mieux morts que animés?!!! |
je met too a fond, baisser les textures oo details perso ne fait rien gagner. (rien de konstatable en too k)
cai le cpu ki limite de fr, pas la gf4 (j ai une gf4200@4600)
Marsh Posté le 28-10-2002 à 21:46:28
THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit : (j ai une gf4200@4600) |
qu'en frequences (comme la mienne) ... pas en perfs. (les timings mémoires sont differents, d'ailleurs flashe avec un bios de 4600, tu verras ca fait tout drôle )
(d'ailleurs si quelqu'un a un util comme ce bon vieux biosEd pour modifier les timings mémoires des gf ... je suis preneur)
Marsh Posté le 28-10-2002 à 21:47:59
dwarfy81 a écrit a écrit : qu'en frequences (comme la mienne) ... pas en perfs. (les timings mémoires sont differents, d'ailleurs flashe avec un bios de 4600, tu verras ca fait tout drôle ) (d'ailleurs si quelqu'un a un util comme ce bon vieux biosEd pour modifier les timings mémoires des gf ... je suis preneur) |
tai malade, fo jammais faire ca)
sinon ma gf4 toorne a 300/690, je suis au dessu des ti4600 non o/c.
mes timing ram vont tres bien g une suma (meme dezign ke sa soeur la 4400 et meilleur ram)
Marsh Posté le 28-10-2002 à 22:12:46
THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit : tai malade, fo jammais faire ca) sinon ma gf4 toorne a 300/690, je suis au dessu des ti4600 non o/c. mes timing ram vont tres bien g une suma (meme dezign ke sa soeur la 4400 et meilleur ram) |
oui oui ... j'ai une suma aussi (profil), mais les timings sont pas les mêmes, on avait fait un topic là dessus.
a frequence egale (330/660 par exemple), une 4400 marche plus vite. (on en a donc déduit habillement apres une longue et lourde enquête qu'il s'agisait des timings rams)
Marsh Posté le 28-10-2002 à 22:18:58
ben oui spossible mais la ram des 4200 passe a pres de 700 elles kan c pas +
sinon fo JAMMAIS flasher sa cg
sans kompter k'une karte o/c stable soos too les jeux peux l'etre bokoop moin soos un autre jeu ki lui exploatera plus de fonktions (ex / Moto GP, ki oblige a baisse le kore)
alros si c flashed : domage
Marsh Posté le 28-10-2002 à 22:32:38
THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit : ben oui spossible mais la ram des 4200 passe a pres de 700 elles kan c pas + sinon fo JAMMAIS flasher sa cg alros si c flashed : domage |
ah ben mince. toutes les miennes le sont ...
(o/c depuis le bios directement rulez)
(et sinon, des 4400-4600 qui tiennent le 700-740, y'en a un max aussi)
Marsh Posté le 28-10-2002 à 22:34:29
des mek ki on flingué leur gf4 en flashant je les kompte meme plus tu sait.
ps / les 4400 ont de la ram 3.6 ns kontre 3.3 poor les suma 4200, elle montent moin en o/c, les 4600 c de la 2.8 donk la normal ke ca monte)
Marsh Posté le 28-10-2002 à 22:36:23
THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit : des mek ki on flingué leur gf4 en flashant je les kompte meme plus tu sait. |
je recommende l'achat de doigts ou de cerveau à ce momment là
(au pire si ca foire, tu reboot avec une carte PCI et tu reflashes ... spa la mort)
Marsh Posté le 28-10-2002 à 22:38:45
pas la mort mais super chiant et surtoo fo avoar un cg pci soos la min.
en ka de sav aussy cai chiant.
Marsh Posté le 28-10-2002 à 19:47:54
Est ce que les différence de perfs entre les ti 4200 64 et 128 mo sont signicatives sous ut 2003 ?
ben c'est juste cà la question