demo moteur 3D AMP II (shaders -miam!!-) : magnifique!! - Bench - Hardware
Marsh Posté le 19-02-2003 à 12:47:39
euh, dernier up...
je vous conseille vivement de le télécharger (27MB), parce que ça donne vraiment bien. malheureusement, uniquement compatible avec les GF3 et GF4 pour le moment.
Pour ceux qui n'ont pas testé l'alpha de doom3...
Marsh Posté le 19-02-2003 à 12:49:26
on tester ca alors
Marsh Posté le 19-02-2003 à 12:51:53
C'est de l'OpenGL utilisant les extensions propriétaires de NVIDIA où quoi ?
ftp://phoebus@server1.thefourwind [...] p2demo.exe
ftp://gotwic.student.utwente.nl/z [...] p2demo.exe
Marsh Posté le 19-02-2003 à 13:04:53
Marche pas chez moi ça me marque que je n'ai pas un carte OpenGl
Marsh Posté le 19-02-2003 à 13:08:51
je voudrais pas être mauvaise langue mais j'espère que c'est moins moche que Gore justement
Marsh Posté le 19-02-2003 à 13:10:36
va biengtot y avoire une version compatible ATI pour la DEMO de 27MO
surtt ke les 8500 gere les PS1.4 et 9500 et 9700 gere les PS2.0
mais je ne pense pas ke le langage de programation CG de NVIDIA ne soit pas specialement incompatible ou moin performant avec les carte ATI car moi jutilise le CG de nvidia surmon ordinateur donc le probleme doit etre ailleur (j'utilise FRAP pour voire les FPS dans CG et ca pulse les FPS meme en pleinne ecran enfin preke)
en tout cas CG de NVIDIA fonctionne tres bieng avec une ATI je fais regulierement des mise a jour de CG et les seul shader ke je ne peut utilise ce sont tout ceux ki sont en plus de 32bit de profondeur au nivo des couleur
Marsh Posté le 19-02-2003 à 13:10:58
en tous cas, moi qui n'ai pas testé/vu le leak de doom3, c'est la première fois que je voyais d'aussi beaux éclairages dynamiques. et puis pour ma config, c'est assez fluide, donc assez bien programmé.
Marsh Posté le 19-02-2003 à 13:14:00
mrdoug a écrit : Marche pas chez moi ça me marque que je n'ai pas un carte OpenGl |
reinstall les pilotes et verfie ke tout les fichier sont bien installe
Marsh Posté le 19-02-2003 à 13:16:01
Jonas a écrit : en tous cas, moi qui n'ai pas testé/vu le leak de doom3, c'est la première fois que je voyais d'aussi beaux éclairages dynamiques. et puis pour ma config, c'est assez fluide, donc assez bien programmé. |
ben sur la LEAK de DOOMIII c pas tres bo et tres lent avec les ombres DYNAMIK car c elle ki bouffe tout les FPS
Marsh Posté le 19-02-2003 à 13:30:10
lapin a écrit : |
bé, moi j'ai qu'un TBird 1.33@1.5 et une GF3 et c'est quasi jouable en 1024*768, donc je suppose qu'avec un 2GHz+ avec une 4600 ou une 9700 (qd le bench fonctionnera dessus) ça doit être parfait, même avec des scènes bcp plus chargées (parce que là, ça l'est pas trop)
Marsh Posté le 19-02-2003 à 13:31:18
cela dit, j'ai l'impression d'être tjs le seul à l'avoir testé, alors que c'est apparu à 3h du mat'
allez là, on se bouge!!!
Marsh Posté le 19-02-2003 à 13:42:15
bizarre, chez moi j'ai vraiment eu aucun problème. win xp/kt266/512ddr2100, GF3 et detonators 40.72 (si je me souviens bien, je suis pas chez moi présentement)
Marsh Posté le 19-02-2003 à 14:44:37
bon, dernier up, c'est promis. je trouve juste ça étonnant que personne n'essaye une démo qui est vraiment la première en son genre (mis à part le leak doomIII) et qui est franchement mieux foutu et intéressant que ce...de 3dm2k3.
Marsh Posté le 19-02-2003 à 20:59:31
chez moi non plus focntionne pas , me dit que j'ai pas carte opengl ????
pourtant : gf4 ti 4600 avec deto 42.30 whql
Comprend pas la ,quelqu'un a une idée??
Marsh Posté le 19-02-2003 à 21:07:00
lapin a écrit : va biengtot y avoire une version compatible ATI pour la DEMO de 27MO |
ta essayer le Render Monkey ?
Marsh Posté le 19-02-2003 à 21:27:02
Kernel-Panic a écrit : |
vi mais je touche moi car moin bo mais ca fait longtemp ke je ne l ai poin mis a jour donc parcontre il na jamais planter lui
Marsh Posté le 19-02-2003 à 21:30:33
personne n'a une idée?
pourquoi ca ne fonctionne pas avec un gf4ti + 42.30 whql??
Marsh Posté le 20-02-2003 à 15:20:54
si si, mais mettez les 40.72 et ça va marcher!
Marsh Posté le 20-02-2003 à 15:23:17
c'est fou que personne sur hfr n'en ai parlé alors que franchement, c'est le meilleur moteur 3d que j'ai pu voir jusqu'à présent.
Marsh Posté le 20-02-2003 à 15:26:00
Moi je voudrais bien l'essayer mais eux ils veulent pas
C'est quand bizarre que ca marche pas sur les ATI
(bon je sais ca arrive, mais je gueule pour le principe )
C'est une demo technologique ou c'est un vrai moteur 3D de jeu ?
Marsh Posté le 20-02-2003 à 15:31:04
Ernestor a écrit : Moi je voudrais bien l'essayer mais eux ils veulent pas |
c'est un vrai moteur 3D de jeu, et il est vraiment impressionnant! peut-être pas aussi beau que celui sur lequel bosse carmack pour le moment (je n'en sais rien), mais très beau qd même. ça donne vraiment envie de voir les jeux de dans deux ans. Et pour la première fois, je trouve effectivement qu'un effet, autre que la multiplication du nombre de polygones, fait vraiment un grand pas vers le "photo-réalisme".
Marsh Posté le 20-02-2003 à 15:36:52
ouééé, tout le monde downloade, essaye, puis vient donner son avis. Moi, je vote pour! Faut faire de la pub à 4D Rulers pour qu'ils vendent plein de licenses. Je veux un counter-strike avec ce moteur graphique!!
Marsh Posté le 20-02-2003 à 16:13:40
faut croire qu'à l'haure actuelle, sur les forums HFR, y'a plus que des 9700pro...
Marsh Posté le 20-02-2003 à 18:05:44
Euh non, moi j'ai une 8500
Marsh Posté le 20-02-2003 à 21:06:27
ReplyMarsh Posté le 21-02-2003 à 01:52:24
4D Rulers ont uploadé trois nouveaux screens avec AA 4* : http://www.4drulers.com/ampscreenshots.html
Marsh Posté le 21-02-2003 à 04:21:17
je peut pas le dl, le lien 1 (de clubic) bah FTP inexistant et le 2 me fait rammer/planter IE
Marsh Posté le 21-02-2003 à 04:45:42
oui c joli mais moins que doom3
la il y a pas tand que ca de poly c juste qu'il y a beaucoup de bump mapping a ce que je vois
et puis le bung c gere depuis le tnt
aprés oui la les onbres sont rapide pas comme dans doom 3
fodrai que carnark prenne des cours chez 4d rulers pour l'utilisation des chaders ptet
car c vrai que chez doom 3 les ombres bouffe trop de ressource
car sans ces maudites ombres le jeux tourne sur ma config et c assez fluide en fsaa2x
(duron 1200 et voodoo 5)
Marsh Posté le 21-02-2003 à 13:52:40
Fgruat a écrit : |
ben c'est un peu ce que je me disais! jusqu'à présent (enfin, depuis quelques années), personne n'avait jamais remis en cause la "supériorité", en leurs temps, des moteurs 3D de carmack. Mais quand je vois ça maintenant, je me dis qu'avec encore une ou deux petites optimisations, et un bon jeu derrière, ça peut être vraiment terrible. Et moi qui n'ai jamais encore ressenti le besoin de changer ma GF3, j'ai trouvé ce qui me donne tout doucement envie de booster mes perfs 3D.
Marsh Posté le 21-02-2003 à 13:53:40
Fgruat a écrit : oui c joli mais moins que doom3 |
tu dis que c'est joli, mais l'as-tu essayé? parce que les screenshots... on sait tous ce que ça vaut
Marsh Posté le 22-02-2003 à 14:33:04
Salut Jonas !
Je viens de l'essayer, ça tue !!
Jamais vu des graphismes aussi beaux, et ce n'est pas rien de le dire quand on sait que la palette de couleurs est assez réduite dans la démo.
C'est le rendu de la lumière qui m'impressionne, plus que le nombre de polygones.
Et c'est fluide en 1024x768 (de 35 à plus de 50 fps selon les endroits, Atlhon TBird 1.2 @ 1.4, 512 SDR, GF4Ti4200 @ 260/540)
Marsh Posté le 23-02-2003 à 20:09:16
mouaip je la downloaderais qd ca ramera pas... peute etre un jour parce que 0.5 Ko/s hum va fait 14H00 via un ftp qui n'accepte meme pas le resume...
Marsh Posté le 23-02-2003 à 20:11:54
Jonas a écrit : Lé démo du moteur 3D AMP II donne un bel aperçu des possibilités qu'offrent les shaders. Téléchargeable sur http://www.clubic.com/n/n7945.html |
Tu serais pas de l'ecole européenne Bruxelles II toi ?
Marsh Posté le 23-02-2003 à 20:21:10
J'arrive po à le dl non +
c ptet pr çà que çà personne qui répond aussi
Marsh Posté le 19-02-2003 à 03:10:14
Lé démo du moteur 3D AMP II donne un bel aperçu des possibilités qu'offrent les shaders. Téléchargeable sur http://www.clubic.com/n/n7945.html
Message édité par jonas le 19-02-2003 à 14:45:27
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et voilà